The Skipton Hotel - Formerly Hotel Rendezvous

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Skipton Hotel - Formerly Hotel Rendezvous

Piscine intérieure
Terrasse/patio
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine internationale
Extérieur
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Keighley Road, Skipton, England, BD23 2TA
  • Excursions en bateau Peninne Cruisers of Skipton
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Skipton Castle (chĂąteau)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Abbaye de Bolton
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Leeds (LBA-Leeds Bradford)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, 1 lit double, vue sur le canal

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement, balcon, vue sur le canal

  • 2 chambres
  • Vue sur le canal
  • 8 personnes
  • 8 lits jumeaux

Chambre familiale

7,0 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur le canal

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 lit double, vue sur le canal

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive, 1 lit double

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Skipton

En banlieue.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Skipton, vous trouverez MarchĂ© fermier de Northern Dales et Excursions en bateau Peninne Cruisers of Skipton. The Craven Museum et Skipton Castle (chĂąteau) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Excursions en bateau Peninne Cruisers of Skipton - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Skipton Castle (chĂąteau) - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Thornton Hall Farm Country Park - 12 min en voiture - 14.0 km
  • Abbaye de Bolton - 12 min en voiture - 14.0 km
  • Malham Cove - 28 min en voiture - 25.7 km

Transport

  • Gare de Skipton : Ă  3 min en voiture
  • Leeds (LBA-Leeds Bradford) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSkipton Sound Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Devonshire - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Woolly Sheep Inn - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBizzie Lizzies - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafe Capo - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Skipton Hotel - Formerly Hotel Rendezvous

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
The Skipton Hotel - Formerly Hotel Rendezvous offers its guests an indoor pool, a health club, and a sauna. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 3003 square feet (279 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at The Skipton Hotel - Formerly Hotel Rendezvous. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Skipton hotel is smoke free.

  • 96 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 3003 sq ft of conference space
  • 279 sq m of conference space
  • Built in 1990
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Skipton Hotel - Formerly Hotel Rendezvous propose 96 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Skipton offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Afrikaans, anglais, hongrois, polonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 Ă  17 GBP par adulte et de 6 Ă  8,50 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 19 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 24 décembre au 27 décembre :
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 12 GBP et 17 GBP par adulte et entre 6 GBP et 8.50 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 30 GBP par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Rendezvous Hotel Skipton
Rendezvous Skipton
Hotel Rendezvous
Rendezvous Hotel
The Skipton Rendezvous Skipton
The Skipton Hotel Formerly Hotel Rendezvous
The Skipton Hotel - Formerly Hotel Rendezvous Hotel
The Skipton Hotel - Formerly Hotel Rendezvous Skipton
The Skipton Hotel - Formerly Hotel Rendezvous Hotel Skipton

Avis pour The Skipton Hotel - Formerly Hotel Rendezvous

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 325 avis sur 833.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 307 avis sur 833.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 139 avis sur 833.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 833.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 833.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Gaynor

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Andrew

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Booked an executive "suite" .... room was uttetly souless, very limited facilities, nothing you would expect at the price level paid, not even bottled water. Grubby carpet, cheap plastic furniture, small buzzing empty fridge. View was the side of a coach on one side and a busy main road at the front. Had been away for 3 nights in Yorkshire staying at hotels in standard rooms that were a hundred times nicer and a third less expensive So uninspiring decided to just leave and drive home. Im sure if the room was overlooking the canal and better furnished, the hotel may be ok. Guess couldve complained but no one on reception and tbh couldnt be bothered. Ultimately beware the pictures on the expedia site compared to what you get!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

James

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Lacked character. Lots of steps on weird places. Bathroom really needs updating.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Katherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Like the facilties like pool but was a couole of cobwebs in room
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Anthony

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

James

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great hotel staff - it made our stay!

Staff were great and so helpful. We arrived in the early hours but the staff had checked us in and the night porter was there to meet us. Superb service and greatly appreciated. While the hotel is a little dated it was clean and the breakfast was excellent.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Carol

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
We stayed for one night and it was perfect for our needs. Lovely choice at breakfast and it was nice to watch the boats go by on the canal on a sunny Sunday morning.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Gut mit kleinen MĂ€ngeln

Sehr schön gelegenes hotel, Zimmer sauber, betten bequem. Schöne große AufenthaltsrĂ€ume um einfach zu sitzen und eine Bar um was zu trinken ohne ein "Bar-GefĂŒhl" zu haben, also auch fĂŒr die kinder geeignet. Schlecht war dass der GerĂ€teraum des großen Fitnessbereichs unter meinem Zimmer war und ab 7 uhr sehr lautstark Gewichte gehoben wurden, es gab regelmĂ€ĂŸiges Knallen und der boden zitterte. Das geht gar nicht.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Yorkshire Break

We had wonderful break after not going anywhere at all for 10 months. Hotel lovely and so accommodating. Asked for room near lift and they placed us so well close to lift and restaurant as I have mobility issues at the moment. Would highly recommend as wonderful views of scenery.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Short stsy

Lovely room overlooking the canal, great service and lovely food
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Claire

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed our stay at the hotel, dog friendly & staff great, happy to help & friendly to us & our pup đŸ¶
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Aaron

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Helen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfectly adequate accommodation.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Douglas, Hillsboro Or

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
After the pubs and country homes this was a more ‘usual’ hotel experience. Great experience all round although our headboard had seen better days. Superb food.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointing, given previous experience.

Good location and good-size rooms. Breakfast very good. Stayed here several times before. This time the room with a canal-side view had one small window, with a faulty blind. The room had emergency lighting with an excessively bright green light which made a good night's sleep impossible.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Connor

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kirsty, Warrington

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Great location, Easy walk into Skipton along canal path. Lots of eatery options. Lovely shops and market. Hotel was reception areas lovely and staff polite and friendly. Rooms need to be updated and new beds as the bed was very uncomfortable. Cleaniness of the room was adequate.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Don

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have stayed at this hotel several times, its close to family who live close by and close to Skipton town center. Hotel staff are always friendly and courteous
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Ideal location for Skipton, or walking the town path. Public spaces are lovely, our room was a bit tired though. Noisy in the early hours...not sure what. It sounded like fans going on and off. Ate at the bar one night which was ok. Breakfast was lovely, eating with a canal view.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Joe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nice stay

Staff and facilities really good in a very nice location. Hotel a bit dated.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

J

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Jonathan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room we were in was dated the bathroom too but hadn’t been cleaned properly. Food was excellent and breakfast was really good
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Aleksandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel which allowed the dog. The walls by the window had marks from a previous water leak and there was no rubbish bin around hotel. I had a dog with me so ended up looking for a bin for ages, to dispose of the poop bag. Also smoke alarms are extremely sensitive. We were woken up at 5.45am by the fire alarm probably activated by someone having a shower.
Séjour de 1 nuit en février 2025