Palazzo Capua

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style victorien prÚs de Promenade de Sliema

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Palazzo Capua

Piscine intérieure, piscine extérieure
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
DĂźner, souper et brunch servis sur place
Téléviseur ACL de 42 po avec télévision par satellite, téléviseur
Suite supérieure | Salle de séjour | Téléviseur ACL de 42 po avec télévision par satellite, téléviseur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Gorg Borg Olivier Street, Sliema, Central Region, SLM 1802
  • Promenade de Sliema
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Centre commercial The Point
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Attraction audiovisuelle Malta Experience
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe (Single)

  • 60 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Suite supérieure (Single)

  • 60 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Suite supérieure

  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Suite Deluxe

  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Sliema

Vacances au centre-ville.À 10 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Promenade de Sliema et Bisazza Street. Centre commercial The Point et Place Balluta sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Promenade de Sliema - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial The Point - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Sliema Ferry - 6 min en voiture - 2.7 km
  • Co-cathĂ©drale Saint-Jean - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Attraction audiovisuelle Malta Experience - 8 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBusy Bee - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Sakura - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSurfside Bar and Grill - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Compass Lounge - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Palazzo Capua

HÎtel 4 étoiles de style victorien prÚs de Promenade de Sliema
Palazzo Capua offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A fitness center, a sauna, and spa services are also featured at the business-friendly Palazzo Capua. You'll have access to the indoor pool, outdoor pool, and health club at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. Parking is available for a fee.

This 4-star Sliema hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 5 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1837
  • Full breakfast (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Palazzo Capua propose 5 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes par satellite. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à Sliema offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Marion Mizzi Spa comprend des salles de massage et de soins, des salles de soins pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et bain turc/hammam. Le spa est interdit aux enfants de moins de 14 ans qui ne sont pas accompagnĂ©s d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • AccĂšs Ă  une piscine intĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Buanderie
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le casino
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (2 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (2 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 EUR
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [The Victoria Hotel]
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les enfants de 12 ans et moins ne sont pas admis dans la piscine couverte aprÚs 14 h 00.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 novembre et le 30 juin.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner : environ 10 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 22 EUR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Stationnement libre-service : 2 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 2 EUR par jour
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Palazzo Capua Hotel
Palazzo Capua Hotel Sliema
Palazzo Capua Sliema
Palazzo Capua Malta/Sliema

Avis pour Palazzo Capua

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 31.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 31.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

clem, pas de Calais

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel romantique

Situation idéale, charme maltais, des suites trÚs romantique, petits déjeuners copieux
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en octobre 2020

2/10 – Terrible

MINORU

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

こぼようăȘ4ă€æ˜Ÿăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻćˆă‚ăŠă§ă™

ăƒ›ăƒ†ăƒ«ćŸ“æ„­ć“Ąăźă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čたèłȘが4ă€æ˜ŸăšăŻæ€ăˆăȘă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ăŸăŸă€èŹŽăȘé›ąă‚Œă«éƒšć±‹ăŒç”šæ„ă•ă‚ŒăŠăŠă‚Šă€æœéŁŸă‚„ć‡șă‹ă‘ă‚‹ăŸăłă«ă€ç„Ąé§„ăȘç§»ć‹•ăŒç™ș生するぼはかăȘă‚Šç…©ă‚ă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ăƒ—ăƒŒăƒ«ăŒ2ă€ä»˜ă„ăŠăŠă‚Šă€ç‰čă«ć±‹ć€–ăƒ—ăƒŒăƒ«ăŒă‚ă‚‹ă“ăšăŻć”Żäž€ăźăƒă‚žăƒ†ă‚Łăƒ–ăȘç‚čă§ă™ăŒă€ă“ăźć€€æź”ă§ă‚‚ă†äž€ćșŠćźżæłŠă—ăŸă„ăšăŻæ€ă‚ăȘいです。
Séjour de 5 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Peter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

jarmo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Claudio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Alberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Alicia, spain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nivel hotel really confortable.

The hotel is really near to the sea, to the ferries, buses, and very quiet.
Séjour de 7 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Erika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Serene and exuberant place

Quiet location, 8minute walking distance to ferry and seaside. Gorgeous old palace though drafty and sometimes the water pressure was faulty.

10/10 – Excellent

submarine, Japan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćŸŽă‚’äœżăŁăŸăƒ›ăƒ†ăƒ«

ăƒăƒăƒ ăƒŒăƒłă§äœżç”šă•ă›ăŠă„ăŸă ăăŸă—ăŸă€‚ ビクトăƒȘă‚ąăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźćˆ„é€šă§ă€ă‚ąă‚€ăƒ«ăƒ©ăƒłăƒ‰çŽ‹ćź€ăźćˆ„è˜ç”šăźć»șç‰©ă ăă†ă§ă€éžćžžă«é›°ć›Čæ°—ăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ éƒšć±‹æŻŽă«ç•°ăȘă‚‹ăźă§ă™ăŒă€ć†…èŁ…ăŻă‚ŽăƒŒă‚žăƒŁă‚čă§ă€ç§é”ăźéƒšć±‹ăŻă‚ȘăƒȘă‚šăƒłă‚żăƒ«ăȘ雰ć›Čæ°—ăŒæŒ‚ă†çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„éƒšć±‹ă§ă—ăŸă€‚ ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čè‡Șäœ“ăŻæ™źé€šăƒŹăƒ™ăƒ«ă§ă™ă€‚

8/10 – Bien

Massimo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Confortevole anche per un lungo soggiorno

Ottima accoglienza e servizi, bella la zona spa con piscina coperta, ortimo il ristorante al roof garden con piscina e vista bellissima su valletta.

8/10 – Bien

JC, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Beautiful old building

2/10 – Terrible

Michelle, Huddersfield

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Double Booked - Very unhappy customers!

My husband had booked this surprise trip for me and him to spend some time together. Upon arriving at the sister hotel, The Victoria, for check in as instructed we were told that our room wasn't ready and that we should come back to reception after 3pm. Just after 3pm we returned to reception and were given a key for room 603. At this point alarm bells rang and we said that we were booked into the Palazzo Cappua in a suite. Immediately another receptionist came over to us and pleaded with us asking us to at least look at the room as it beautiful. There was no explanation as to what had happened but we kept saying that we had booked for the Palazzo Cappua and showed them our booking confirmation. We went to look at room 603 in The Victoria Hotel but were not satisfied that this was of the same quality as the room we had booked and therefore returned to reception extremely unhappy and said that we were not prepared to stay in room 603. It then became clear that our room at the Palazzo had been double booked and was simply not available to us that night as someone was already in it. Very unhappy customers! We then spoke to somebody of a supervisor level to say that he was extremely sorry but the room was not available and he couldn't do anything about that. He offered us a room in the sister hotel, The Palace, and took us to show this room. This was a standard city centre double room which overlooked the Palazzo - how insensitive could they get. Would not return!!

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

10/10 – Excellent

HOWARD, Bath

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Treat yourself to a stay at a proper Palace

Wouldn't hesitate to stay at the Palazzo next time we come, one of my best decisions of 2015. The only slight downside was the breakfast which was not quite as premium as the room (a little chaotic and unpredictable with the cooked elements particularly). Personally, if there was a room only option I'd go for that next time but the overall price was very good so value was never in question. The concierge and reception staff were never less than fantastic.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

ć€§ăăȘéƒšć±‹ïŒ

ăšăŠă‚‚é«˜çŽšæ„ŸăŒă‚ă‚Šă€ăŠćŸŽăź1ćź€ăźă‚ˆă†ăȘæ„Ÿă˜ă§ă™ă€‚ ăƒȘビングが20畳仄䞊+ăƒ™ăƒƒăƒˆăƒ«ăƒŒăƒ ă€ăƒă‚čăƒ«ăƒŒăƒ ă‚‚6ç•łăă‚‰ă„ă‚ă‚‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ ć°‘ă—æž…æœ”æ„Ÿă«ăŻæŹ ă‘ăŸă™ă€ă‚ăšăŠæčŻăŒé€”äž­ă‹ă‚‰æ°Žă«ăȘăŁăŸă“ăšăŒæź‹ćż”ă§ă™ă­ă€‚ ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăŻăšăŠă‚‚ă‚ˆă‹ăŁăŸăšæ€ă„ăŸă™ă€‚

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Romantisches Hotel in guter Lage

Sehr schoenes, kleines Hotel in guter Lage, perfekt um Malta zu erkunden. Das Zimmer war riesig Nur das Fruehstueck war fuer ein 4 Sterne Hotel eher schlecht

10/10 – Excellent

KAZUHIKO, スチă‚Șピケ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăŸăšăˆă€ăƒ€ăƒ–ăƒ«ăƒ–ăƒƒă‚­ăƒłă‚°ă§ă‚‚ăƒ»ăƒ»ăƒ»

ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă—ă‚ˆă†ăšă™ă‚‹ăšă€ăƒ€ăƒ–ăƒ«ăƒ–ăƒƒă‚­ăƒłă‚°ă§é©šăăŸă—ăŸăŒă€ăŠè©«ăłă«ä»Łă‚ă‚Šăźéƒšć±‹ă«ćŠ ăˆă€ăƒŻă‚€ăƒł1æœŹä»˜ăźć€•éŁŸă‚’æäŸ›ă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăŒăšăŠă‚‚æ°—æŒăĄă‚ˆăă€èȘ æ„ăŒæ„Ÿă˜ă‚‰ă‚Œă€ćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚

8/10 – Bien

gary, Lahndahn

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel but not quite perfect.

very nice hotel. rooms are big and the palace is quite special. would definitely recommend. things to note: cleaning isnt really up to scratch. when we arrived there was a half empty packet of cigarettes on the floor (if i smoked then this would probably be a positive thing :) ). cleaner left the back doors unlocked on our second day. staff from the hospital next door like to have a loud chat at 6:30am right outside your window. not a big problem if youre a good sleeper. if you are any taller than 6'4" then you will need to crouch as the mezzanine floor is quite low. breakfast is a bargain, but the evening buffet isnt really up to scratch. but these are only small issues. the room is great, the palace is nice and its an easy walk to shops or seaside. excellent service from the staff otherwise. Recommended.

10/10 – Excellent

Janis, Edinburgh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Delightful Hotel

This is a lovely hotel situated in a quite street. The suite we had was spacious, clean and beautifully furnished. The bedroom upstairs was very comfortable. The bathroom was well fitted out and a good selection of toiletries were available. The room had tea / coffee making facilities. Breakfast, which was taken in the adjacent Victoria hotel was a hot / cold buffet with a good choice of food. Reception personnel were all very friendly and helpful.

8/10 – Bien

andrew, Vancouver

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Last night

Our last night after a 3 month stay in Malta. We decided a bit of luxury before the long flight home. Everything was great. If you stay do not miss the Asian Fusion Restaurant on the ninth floor

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Anne, Göteborg

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastiska rum , lite hÄrda sÀngar som alltid

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Anne, Macclesfield

Points forts : Service et personnel

Excellent service, but room needs some thought

The staff were amazing, especially Charles. The layout of the room was odd in that the bedroom was on the mezzanine floor of the suite but the bathroom was downstairs, which meant that in the night if you wanted the bathroom you had to turn lights on and disturb your partner. The shower was of the rain shower type but in a shower enclosure that was very small. The worst bit was that the balcony of our suite, Selma, was right next to where the doctors and nurses from the adjoining hospital (and I mean adjoining) sat for their break and to smoke so they were there early in the morning chattering and puffing away whilst you tried to have a cup of tea.I do have to reiterate that the staff were excellent and always had a smile for you, which is more than can be said for where we are now on the second week of our holiday (Ta cenc, Gozo)