Hampton Inn Suites Smithfield

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Windsor Castle Park in Smithfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Suites Smithfield

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Douche de la salle de bain
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
200 Vincents Xing, Smithfield, VA, 23430
  • Place, Windsor Castle Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Smithfield Historic District
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Église St. Luke's
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Deux grands lits, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Un trĂšs grand lit, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Guest Room With 1 King Bed And Mobility/Hearing Accessible With Tub-Nonsmoking

  • 2 personnes

King Room - Non-Smoking

  • 3 personnes

2 Queen Beds, Studio Suite, Smoking

  • 5 personnes

Queen Studio with Two Queen Beds - Non-Smoking

  • 5 personnes

1 KING MOBILITY ACCESSIBLE TUB W/SOFABED NS

  • 4 personnes

1 KING MOBILITY ACCESS RI SHWR W/SOFABED NS

  • 4 personnes

2 QUEENS MOBILITY/HEARING ACCESS TUB NOSMOK

  • 4 personnes

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 2 grands lits

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre fumeurs, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (With Chair/Ottoman)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio Suite With 1 King Bed And Sofa Bed-Smoking

  • 3 personnes

Studio Suite With 1 King Bed And Sofa Bed-Non Smoking

  • 6 personnes

Room with 2 Queen Beds, Smoking

  • 5 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 5 personnes

À propos du quartier

Smithfield

À Smithfield .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Windsor Castle Park et Ă  moins de 20 km de Plage de Huntington Beach. Huntington Park et Virginia War Museum (musĂ©e de la Guerre de Virginie) sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Windsor Castle Park - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Smithfield Historic District - 3 min en voiture - 4.1 km
  • Église St. Luke's - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Smithfield and Isle of Wight Visitor Center - 4 min en voiture - 5.1 km
  • Smithfield Farmers Market - 4 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Gare de Newport News : Ă  17 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Farms - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCaptain Chuck-a-Mucks - ‬10 min en voiture
  • â€ȘSmithfield Ham - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Suites Smithfield

Hotel near Windsor Castle Park in Smithfield
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Hampton Inn Suites Smithfield also features a 24-hour fitness center, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Smithfield hotel.

  • 82 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2009
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn Suites Smithfield propose 82 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Smithfield offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Suites Hotel Smithfield
Hampton Inn Suites Smithfield
Hampton Inn & Suites Smithfield Hotel Smithfield
Hampton Inn And Suites Smithfield
Hampton Inn Suites Smithfield Hotel
Hampton Inn Suites Smithfield Smithfield
Hampton Inn Suites Smithfield Hotel Smithfield

Avis pour Hampton Inn Suites Smithfield

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 354 avis sur 639.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 175 avis sur 639.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 639.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 639.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 639.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Edena, Cedar Hill

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Amber

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rich

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We did not have a phone in our room, we needed to call the desk and let them know the bathroom light was burned out and couldn’t. The shower took forever to warm up. It was either freezing in the room or we were sweating. The TV wasn’t easy to work, no channel guide. The breakfast was awful. Staff was friendly as can be, they were the best part of our stay.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kathryne

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Armando

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Didn't feel clean
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Great staff. We stay here about 4 times a year. Will continue to do so.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Marilyn

na
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Desmond

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tobin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious, comfortable, clean rooms. Great amenities (gym, pool, fantastic breakfast). And the staff is friendly and efficient.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Ceceila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Cindy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice inn but don’t like carpeting in rooms
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Rory

Voyage en famille
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Idette, Clermont

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room, friendly staff, close to grocery stores, pharmacy and gas stations
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Andy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

KATRINA, ALBANY

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's very convenient to everything in Smithfield.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Gail

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Okay

Desk service was good. But the hotel is showing wear and tear. Peeling paint on the window casing/seal, elevator was dirty (floors and door). Breakfast was adequate. Don't think I would stay there again.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Another great stay.

The property is clean and in proper order. The building is very quiet also, no booming or doors slamming during the night. The coffee offered is excellent. I tavel a lot for business and expect nasty "hotel coffee". Here, it was genuine, tasty coffee that I enjoyed. Hilton does indeed set the standard.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top notch stay

Was very pleasant and the staff were friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Amy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Brittany

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stood at the desk for over 20, almost 30 minutes, waiting to check in. Tried the “contact-less check-in,” which still requires contact. As we were finally leaving, someone came to the desk. She was not friendly, and very defensive.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Carolyn, San Diego

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk staff was were great especially Rhonda.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025