Best Western Plus Bristol Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Sofia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Plus Bristol Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
Extérieur
Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Suite Junior, 1 trùs grand lit | Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Bul. Hristo Botev 69, Sofia, 1303
  • Bains minĂ©raux centraux de Sofia
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Alexandre-Nevski
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Palais national de la culture
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Sofia (SOF)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure, 1 grand lit et 1 canapé-lit (with Sofabed)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, Plusieurs lits (with Sofabed)

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Sofia

Au cƓur de Sofia.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Sofia, vous trouverez Synagogue de Sofia et MarchĂ© central de Sofia. Sveta Petka Samardjiyska et Statue de Sainte-Sophie se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Boulevard Vitoshka - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Bains minĂ©raux centraux de Sofia - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • CathĂ©drale Alexandre-Nevski - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Boulevard Vitocha - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Palais national de la culture - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare centrale de Sofia : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro Serdika : Ă  7 min de marche
  • Sofia (SOF) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAthene Coffee & Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBarila Bar 2 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCentral Hotel Sofia - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Steps - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘКафД-бар "Avenue - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Plus Bristol Hotel

HÎtel 4 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Sofia
Best Western Plus Bristol Hotel offers its guests a full-service spa and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center and a meeting room. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Best Western Plus Bristol Hotel. Parking is available for a fee.

This 4-star Sofia hotel is smoke free.

  • 44 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Best Western Plus Bristol Hotel possÚde 44 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Sofia offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages suédois.

Langues

Bulgare, anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (20 BGN par nuit)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (20 BGN par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Entreposage de vĂ©los
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (90 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (90 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Miroir grossissant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 BGN par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 20 BGN par nuit
  • Service de voiturier : 20 BGN par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Best Western Bristol
Best Western Bristol Hotel
Best Western Plus Bristol
Best Western Plus Bristol Hotel
Best Western Plus Bristol Hotel Sofia
Best Western Plus Bristol Sofia
Hotel Bristol Best Western
Best Plus Bristol Hotel Sofia
Best Western Plus Bristol Hotel Hotel
Best Western Plus Bristol Hotel Sofia
Best Western Plus Bristol Hotel Hotel Sofia

Avis pour Best Western Plus Bristol Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 287 avis sur 724.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 296 avis sur 724.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 724.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 724.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 724.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel avec excellent rapport qualite prix

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2 stars hotel, no more...

It's a 2 stars hotel, old furniture, probably never refurbished
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Lai Fong

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs bien situĂ© prĂšs des centres d'intĂ©rĂȘt principaux. Quartier calme. Petit bĂ©mol : Wifi " Ă©pisodique ", de mauvaise qualitĂ©. Le petit-dĂ©jeuner pourrait ĂȘtre un peu plus variĂ©.
Séjour de 8 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Roimarmier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est trÚs bien placé, trÚs propre et l'équipe est trÚs agréable et disponible.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Roimarmier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©, propre et l’équipe est trĂšs professionnelle et entiĂšrement au service de ses clients.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Necati Mert

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HĂŽtel correct

TrÚs bon accueil et service. Personnel trÚs agréable. Chambre confortable mais mal agencée (sous les toits). HÎtel vieillissant qui mériterait un rafraichissement. Petit déjeuner diversifié mais qualité moyenne. 15 minutes à pieds du centre ville. Malheureusement pas à la hauteur d'un hÎtel 4 étoiles.
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Doriane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Brice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rapport qualité prix tres favorable.

Hotel propre et confortable. Chambre avec trois vrais lits. Salle de bains moderne. Personnel agrĂ©able. ArrivĂ©e nocturne facile. Petit dejeuner correct. Dans l’ensemble un rapport qualite prix tres favorable. Pas trop loin du centre (10 mn a pieds de Serdika).
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

ERIK

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hÎtel au centre de Sofia. Accueil sympathique et professionnel. Chambre correcte et petit déjeuner moyen
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

ALEXANDRE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect hOTEL

A perfect hotel in Sofia: a nice room, very clean. Everything was perfect,
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

Sam, Paris

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pour un hĂŽtel 4 Ă©toiles, c’est dommage qu’il n’y ai pas de pantoufles et/ou peignoirs Ă  disposition dans les chambres. Pour le reste tout est nickel
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Fares

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

TrĂšs bonne hĂŽtel, bien placĂ©, bonne accueil, trĂšs trĂšs trĂšs bon petit dĂ©jeuner, trĂšs bonne literie, grande douche, propre, le seul bĂ©mol est si vous ĂȘtes cĂŽte rue on entend le tramway passer et les baignoires sont seulement dans les appartements.
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Laurent, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien situé, le personnel est trÚs accueillant et serviable, chambre trÚs confortable avec une bonne literie, petit déjeuner copieux et varié. En résumé c'était parfait, pour un prix compétitif. Nous recommandons chaleureusement
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
big bedrooms breakfeast is not very good free spa far away in the city
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit déjeuner rapport qualité prix trÚs bien proximité et gentillesse du personnel
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
PoussiÚres un peu trop présentes aux endroits en hauteur. Coton-tige à deux endroits de la chambre, hors salle de bain!
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2018

2/10 – Terrible

Lionel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

une honte

c est une honte. fuite d eau Ă  6h00 du matin dans la chambre, il pleuvait dans la chambre.....!! il fallait changer de chambrze en urgence Ă  6h00 du matin en pyjama... Aucune excuse, aucun merci...RIEN.! y a plein d autre hĂŽtel en bien meilleur etat.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Il y a un mauvais odeur dans les chambres. C'est affreux. AprÚs le ménage du matin, je n'ai pas reçu le kit de champoign, gel douche etc. Les bouteilles d'eau sont payantes. Toutes.... Je voyage beaucoup et je sais ce qu'on peut attendre d'un hotel à ce niveau. Là, je suis déçue.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hotel

hotel trÚs agréable et trÚs bien situé pour visiter Sofia
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre