Appartement entier

Better Life Homes - For active seniors above 50 years

Hébergement 3.5 étoiles
Appartement 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Solan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Better Life Homes - For active seniors above 50 years

Chambre quadruple luxueuse, vue sur la vallée | Vue sur la montagne
Chambre quadruple luxueuse, vue sur la vallée | AccÚs au Wi-Fi (inclus), accessible en fauteuil roulant
Chambre quadruple luxueuse, vue sur la vallée | Cuisine privée | Réfrigérateur, bouilloire électrique
Chambre quadruple luxueuse, vue sur la vallée | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 32 po avec télévision par cùble
Spa

Commodités populaires

  • Spa
  • Gym
  • Espace extĂ©rieur
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Khasra no 360/331/39, Mohal,, Solan, Himachal Pradesh, 173229
  • Place, Jatoli Temple
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, Mansa Devi Temple
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, Shoolini Temple
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Airport, Shimla (SLV)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Standard, vue sur la vallée

  • 111 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple luxueuse, vue sur la vallée

  • 149 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Solan

À Solan .En sĂ©journant Ă  appartement Ă  Solan, vous serez Ă  moins de 15 km de Mansa Devi Temple et de Jatoli Temple. Menri Monastery et Shoolini Temple se trouvent Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Jatoli Temple - 12 min en voiture - 8.9 km
  • Mansa Devi Temple - 12 min en voiture - 10.0 km
  • Shoolini Temple - 18 min en voiture - 12.9 km
  • Shirdi Sai Baba Mandir - 20 min en voiture - 18.0 km
  • Central Research Institute - 22 min en voiture - 19.8 km

Transport

  • Sonwara Station : Ă  14 min en voiture
  • Shimla (SLV) : Ă  130 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬19 min en voiture
  • â€ȘHaveli - ‬11 min en voiture
  • â€ȘHaldiram’s - Shimla Highway - ‬25 min en voiture
  • â€ȘModern Dhaba - ‬11 min en voiture
  • â€ȘBarista - ‬26 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Better Life Homes - For active seniors above 50 years

Appartement 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Solan
Better Life Homes - For active seniors above 50 years offers its guests a 24-hour fitness center, spa services, and a garden. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3.5-star Solan apartment is smoke free.

  • 16 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
Better Life Homes - For active seniors above 50 years possÚde 16. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Massage
  • Services de spa

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Jardin

ContrÎle de la température

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Entreposage des bagages
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 16 unitĂ©s
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 15 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 25 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 4738 INR par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Communauté pour personnes ùgées seulement.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. CommunautĂ© pour personnes ĂągĂ©es seulement.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 02AATCA0830G1Z1