HÎtel-résidence

Grupotel Mallorca Mar

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Cala Millor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grupotel Mallorca Mar

Vue aérienne
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Sauna, spa, bain de vapeur, bain turc/hammam, soins du corps
Vue de la chambre
Coin salon du hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Tout inclus
  • Piscine
  • Spa
  • Cuisine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Passeig del Pintor Miquel Vives, s/n, Cala Bona, Son Servera, Mallorca, 7559
  • Plage de Cala Bona
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Plage de Cala Millor
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Torre de Canyamel
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre (2 adults + 2 children)

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Appartement, 1 chambre, vue partielle sur la mer (2 adults + 1 child)

  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Studio (2 adults + 1 child)

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement, 1 chambre, vue partielle sur la mer (2 adults + 2 children)

  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Studio (2 adults)

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre (2 adults + 1 child)

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement, 1 chambre, vue partielle sur la mer (2 adults)

  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre (2 adults)

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cala Bona

SĂ©jour au bord de la mer.À moins de 3 km de hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Son Cervera, vous trouverez Plage de na Marins et Plage de Cala Bona. Plage de Sa Marjal et Plage de Cala Millor se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Cala Bona - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Cala Millor - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Safari Zoo - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Pula Golf - 8 min en voiture - 6.0 km
  • Torre de Canyamel - 13 min en voiture - 12.0 km

Transport

  • Gare de Manacor : Ă  27 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPanetosto - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBar Heladeria Rafaello - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBar @ Hotel Sur - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSa Caleta - ‬4 min en voiture
  • â€ȘFonoll Mari Restaurant - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grupotel Mallorca Mar

HÎtel-résidence 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Cala Millor
Some rates at Grupotel Mallorca Mar are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Grupotel Mallorca Mar offers its guests a full-service spa, a complimentary water park, 3 outdoor swimming pools, and 2 indoor swimming pools. There are 2 restaurants on site, along with a grocery/convenience store. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 3 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this aparthotel measures 1615 square feet (150 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a seasonal outdoor pool, and a hot tub are also featured at the family-friendly Grupotel Mallorca Mar.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Son Servera aparthotel.

  • 270 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 6 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 1615 sq ft of conference space
  • 150 sq m of conference space
  • Built in 1998
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Grupotel Mallorca Mar propose 270 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. Cet hÎtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel-résidence à Son Cervera offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages thaĂŻ. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et hydrothĂ©rapie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Serviettes de plage

Piscine/spa

  • 2 piscines intĂ©rieures
  • 3 piscines extĂ©rieures
  • 3 salles de soins
  • AromathĂ©rapie
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Bain turc
  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Enveloppements corporels
  • Exfoliations corporelles
  • Glissade d’eau
  • HydrothĂ©rapie
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages en profondeur
  • Massages sportifs
  • Massages thaĂŻlandais
  • Parasols au bord de la piscine
  • Sauna
  • Soins du visage
  • Spa offrant tous les services

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service gratuit de navette pour la plage

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Restaurants sur place

  • Restaurante Principal
  • Restaurante Tapas

Cuisinette

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 2 restaurants
  • 3 bars-salons
  • Minibar

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau
  • Centre d’affaires
  • Centre de congrĂšs (espace de 1 615 pieds carrĂ©s)
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

ContrÎle de la température

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Boutique de cadeaux/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Guichet automatique
  • Journaux dans le hall (supplĂ©ment)
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© de la mer
  • Dans la baie
  • Sur la rive

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Glissade d’eau
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Magasinage
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Volleyball de plage
  • Équitation Ă  proximitĂ©
  • Kayak Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  voile Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e avec masque et tuba Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e sous-marine Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©
  • Tours de bateau Ă  proximitĂ©
  • Voile Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 2 étages
  • 270 unitĂ©s
  • 6 immeubles
  • Construit en 1998
  • Jardin
  • Salle de banquet

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.83 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.41 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.65 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 8 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Veuillez noter que cet établissement applique un code vestimentaire strict dans les espaces de restauration. En soirée, les hommes doivent porter des pantalons longs, des chemises à manches longues ou courtes et des chaussures appropriées.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel-rĂ©sidence avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Grupotel Esperanza Mar Aparthotel Son Servera
Grupotel Esperanza Mar Aparthotel
Grupotel Esperanza Mar Son Servera
Grupotel Mallorca Mar All Inclusive Aparthotel Son Servera
Grupotel Mallorca Mar All Inclusive Aparthotel
Grupotel Mallorca Mar All Inclusive Son Servera
Grupotel Mallorca Mar All Inclusive
Grupotel Mallorca Inclusive
Grupotel Mallorca Son Servera
Grupotel Mallorca Mar Aparthotel
Grupotel Mallorca Mar Son Servera
Grupotel Mallorca Mar All Inclusive
Grupotel Mallorca Mar Aparthotel Son Servera

Avis pour Grupotel Mallorca Mar

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 43 avis sur 113.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 113.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 113.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 113.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 113.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Cyril

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Bernard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hÎtel, personnel d'accueil agréable, belles piscines, belles chambres Repas bons, pas toujours beaucoup de choix et pas assez varié mais qualité, Literie trÚs dure mais nettoyage chaque jour est un plus
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Audrey

ExtrĂȘmement dĂ©cevant

QualitĂ© des chambres bien, nourriture excessivement grasse et peu qualitative. Cadre ordinaire accueil et communication Ă  revoir. Refus de la part de la rĂ©ception de signer un document pour une prise en charge de mon sĂ©jour par mon travail. Dommage ils ont perdu un client et pour ceux qui ont la possibilitĂ© d’avoir une aide par leur travail sachez que cet hĂŽtel refuse catĂ©goriquement d’attester que vous avez sĂ©journĂ© dans l’hĂŽtel.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

JACQUI

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrĂšs accueillant
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les chambres spacieuses
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

GWENAELLE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs propre , trÚs beau, bien équipé personnel agréable. Proche de Cala millor pour le shopping. Restaurant bon mais manque de diversité et de goût. Mais il reste bon.
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Sab, Butry sur Oise

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Établissement qui mĂ©riterait d'ĂȘtre entretenu notamment au niveau des chambres qui vieillissent. ÉnormĂ©ment de bruit peu importe l’endroit : restaurant, piscine etc... et personnel catastrophique qui rĂ©pond de maniĂšre nĂ©gative et ne cherche jamais de solution. Je ne le recommande pas. Seul point positif : les jardins.
Séjour de 14 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel propre , chambre spacieuse , situation géographique , personnels agréables et serviables . Seul bémol pensez a mettre plus que 1 chaßne de télévision française si vous voulez attirer plus de français car en comparaison il y a 30 chaines allemandes . Qualités des plats du restaurant a revoir ceux servis font plus cantines
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons beaucoup apprĂ©ciĂ© notre sĂ©jour tout Ă©tait parfait Ă  notre goĂ»t ! Le seul point d’amĂ©lioration : de meilleurs conseils concernant les criques Ă  visiter.
Séjour de 8 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Azzedine, Casablznca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merci

FĂ©licitations Ă  toute l'Ă©quipe d'animation mĂȘme s'ils ne parlaient pas français et aussi Ă  la gentillesse de tout le monde et particuliĂšrement Ă  l'Ă©quipe de la restauration " Fadil" et le cuisinier qui parle français et un grand merci Ă  Mr Biel de la rĂ©ception

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

une semaine de détente dans un cadre magnifique

trĂšs relaxant, l'hĂŽtel est trĂšs grand, mais peu de bruit dans notre chambre. la piscine nous a beaucoup plu.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Really nice stay, very friendly staff, great food and a good location away from the hustle and bustle. The only thing I would say is we were put in a room with playground right outside the balcony and we didn’t have children with us, but it was ok. Note also, when asked if the hotel provided a transfer from the airport and back we were advised no and recommended to get a taxi at around €100 euros
but in actual fact, the A42 bus from the airport stops right outside the hotel entrance and costs only around €11
it’s so easy to do, especially if you had children with you
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Adoracion

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Susana

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Ideal para ir con niños

La noche estuvo bien pero pedí cama matrimonial y nos dieron separadas, pregunté antes de reservar si el spa estaba muy caliente me dijeron que sí y cuando llegué para mí estaba frío, mallorquines que íbamos a por el spa. Nos pusieron en una habitación con vistas a la piscina infantil mucho ruido de niño. Limpieza, decoración y comida bien.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Juana MarĂ­a

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Luis

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en août 2024

8/10 – Bien

James

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

stuart

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Title: Disappointing and Unacceptable Treatment We stayed at Grupotel Mallorca Mar in Cala Bona for 7 days (18/08/2024) on a half-board basis, and our experience was far from satisfactory. Upon arrival, we were only given a card to show when going to eat, with no further instructions. On the first day, we waited at the entrance of the dining area for five minutes, expecting someone to check us in, but no one came. When we asked a staff member, we were simply told to sit anywhere. This lack of organization set the tone for the rest of our stay. However, the most distressing incident occurred on the 5th day during dinner. My child, holding a plate of food, was suddenly grabbed by the wrist by the lady in charge of the dining room. She demanded to know where my child's wristband was. My husband, who had just arrived at the table, immediately showed the card, but there was no apology—just a dismissive "Ah, okay." This lady had seen us at breakfast and dinner for five days, yet chose to physically confront a child instead of addressing an adult. Touching someone's child is completely unacceptable, and any professional would know to approach an adult in such situations. If the staff were properly organized, someone should have been at the dining room entrance to check us in. When I went to the reception to complain, the response was shockingly indifferent. I was told, "Oh, that shouldn’t have happened. Someone should have checked as you arrived." That was it—no apology, no foll
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a excellent stay would recommend to anyone
Séjour de 11 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Javier

Voyage de couple
Hotel solo para turistas extranjeros. Masificado
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Matthew

Séjour de 8 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Miguel A.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El buffet, el bar, la piscina y el servicio impecable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Suhel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Mycket trevlig och behjÀlplig personal. Poolerna uppdelade pÄ olika delar av det stora hotellomrÄdet vilket gör att de med minst barn Àr pÄ en plats och de med Àldre barn pÄ annan plats. Maten Àr lite som All-inclusive mat Àr men ett brett utbud som passar alla.
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

MarĂ­a Isabel

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Relax total

El hotel es fantĂĄstico, todo el personal amable y simpĂĄtico. Es un sitio estupendo para desconectar , todo muy cuidado y limpio. La comida excelente con una gran variedad.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

kevin

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Would stay again

More of a complex than a hotel, had to drive around twice to find check in. Dissapointed with communication. reported on the first night that the heating, cooling was not working and the patio door would not lock, these issues were ignored. Otherwise, very good stay and fantastic choice of food.
Séjour de 4 nuits en avril 2024