Avis vérifié
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
13 janv. 2012
A éviter...
L'accueil est dĂ©plorable, pas de disponibilitĂ© (la femme qui m'a accueilli a interrompu rapidement « l'accueil » pour rĂ©pondre au tĂ©lĂ©phone Ă un client pendant presque 1/2h, et il n'y avait personne d'autre...). La chambre donnĂ©e Ă©tait sale (les lits prĂ©sentaient des traces de crasse, les draps Ă©taient suspects, la moquette n'a pas Ă©tĂ© changĂ©e on dirait depuis la construction de l'hĂŽtel, donc pleine de tĂąches, couleur passĂ©, sale...), j'ai du demander Ă changer de chambre pour guĂšre mieux. La tĂ©lĂ©vision n'a que deux chaĂźnes avec une image de trĂšs mauvaise qualitĂ©, pas de tĂ©lĂ©commande. On a l'impression dans cet hĂŽtel que tout est laissĂ© Ă l'abandon depuis des annĂ©es : pas de cintres, pas de rĂ©parations des Ă©lĂ©ments cassĂ©s (placards, etc.) ; bref, l'ensemble ne parait pas ĂȘtre bien tenu (pas propre en gros). Le restaurant est pitoyable : nourriture de mauvaise qualitĂ©, pas de choix (le matin, croissants et pains au chocolat infectes, jus Ă base concentrĂ© imbuvable, une seule confiture pas bonne proposĂ©e, le buffet n'est pas rĂ©approvisionnĂ© donc il manque de tout... sur dĂ©jĂ Ă la base pas grand-chose. MĂȘme chose pour le dĂźner. J'ai dĂ» donc prendre le parti d'aller me restaurer ailleurs). Bref, si vous voulez bĂ©nĂ©ficier d'un climat morose, dĂ©primer dans un hĂŽtel oĂč tout est en dĂ©liquescence semblerait-il, avec un personnel fort peu sympathique, allez-y ! Sinon j'ai pu aller dans d'autres hĂŽtels Ă Sousse qui n'ont rien Ă voir, et j'ai infiniment regrettĂ© mon choix... Ă fuir !















