Fairfield Inn & Suites by Marriott South Bend Mishawaka

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel prÚs de Université de Notre-Dame à Mishawaka

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott South Bend Mishawaka

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Extérieur
Centre d’entraünement physique
Chambre, 2 grands lits | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine intérieure

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
425 W University Dr, Mishawaka, IN, 46545
  • Place, University Park Mall (centre commercial)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Heritage Square Shopping (centre commercial)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, St Joseph Regional Medical Center Hospital
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, South Bend, Indiana (SBN-AĂ©roport international de South Bend)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mishawaka

À Mishawaka .Heritage Square Shopping (centre commercial) et University Park Mall (centre commercial) se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Mishawaka. Parcours de golf Warren et UniversitĂ© de Notre-Dame sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • University Park Mall (centre commercial) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Heritage Square Shopping (centre commercial) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Strikes and Spares Entertainment Center - 4 min en voiture - 1.8 km
  • St Joseph Regional Medical Center Hospital - 4 min en voiture - 1.8 km
  • Saint Joseph Health System - 5 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Niles : Ă  18 min en voiture
  • South Bend, Indiana (SBN-AĂ©roport international de South Bend) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBen's Soft Pretzels - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHacienda Mexican Restaurant - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott South Bend Mishawaka

HÎtel prÚs de Université de Notre-Dame à Mishawaka
Fairfield Inn & Suites by Marriott South Bend Mishawaka offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. The business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott South Bend Mishawaka also features laundry facilities, express check-in, and express check-out. Self parking is free.

This Mishawaka hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Fairfield Inn & Suites by Marriott South Bend Mishawaka propose 60 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (86 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent savoir qu’il y a 2 chats et 2 chiens dans cet hĂ©bergement
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Marriott South Bend Mishawaka Hotel
Fairfield Inn Marriott South Bend Hotel
Fairfield Inn Marriott South Bend Mishawaka
Fairfield Inn Marriott South Bend Mishawaka Hotel
Hotel Fairfield Inn & Suites by Marriott South Bend Mishawaka
Fairfield Inn Suites by Marriott South Bend Mishawaka
Fairfield by Marriott South Bend Mishawaka
Fairfield Inn Marriott South Bend Mishawaka
Fairfield Inn Suites by Marriott South Bend Mishawaka
Fairfield Inn & Suites by Marriott South Bend Mishawaka Hotel
Fairfield Inn Marriott South Bend Hotel
Fairfield Inn Marriott South Bend
Fairfield Marriott South Bend

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott South Bend Mishawaka

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 187 avis sur 468.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 169 avis sur 468.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 468.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 468.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 468.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Dex

Voyage en famille
Fairfield Inn did not have our reservation when we arrived. Furthermore, they said they do not accept third-party reservations, and had a sign in front on the desk that said that. Fortunately, the hotels.com people arrange for another hotel, the Bayport, in Mishawaka, that was very good, and the people were very accommodating there. You need to take this Fairfield in off your list
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
The front desk staff needs more training on customer care management and they need to be familiar with their system!
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Justyna

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Chad

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel refused reservation said they won’t get paid and they don’t take any 3rd party reservations. So we had to go somewhere else, it was late, and we couldn’t win with the front desk.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Glenn

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

ROBERT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ross

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dont bother

Brutal. Rude manager Leslie not willing to even attempt to accommodate guests in any way. No house keeping for 4 days after a number of requests. “Breakfast” was a joke even non existent
biscuits and bacon one morning. Eggs when they tried were discusting. Don’t bother going here. Overpriced one star hotel. I can’t believe this is a Marriott property. So poorly ran by rude staff.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

joseph

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tammi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property itself was good, but we were told because we booked through a third-party site they required a $100 deposit. We paid it and usually when staying in hotels I see the deposit returned within a couple days. It took three weeks, three calls to the hotel and two calls to Marriot corporate to get it refunded. The staff at the hotel kept telling me she was going to do it and call me back, she never called back. One day after I spoke with Marriot Customer Service it was refunded in my bank account. I feel like they hope people will just forget about it and they keep the money.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Victoria, Durham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Robert

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fairfield didn't live up to its promise. No eggs for breakfast. The place is a disgrace to the Marriot brother's name. The place is undercapitalized.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tina

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Capucine

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a hotel that lives up to the Marriott name

So many challenges with the hotel. The management tried to remedy each problem so I tried to look past the issue. However, a day after we returned home my wife and I experienced bed bug bites!!!!!!! Holy smokes! Have been itching for days. Went make and took a deeper look at the reviews and learned that many other guests also mentioned getting bed bugs after their stay. With that, we won’t need to stay here again; so many other experiences are simply NOT the Marriott way, but hard stop at bed bugs. This hotel needs an ENTIRE overhaul and remodel if ever to succeed. Do NOT be lured by the convenience, great rate or the fact that this is a Marriott property—-if you book here you will be disappointed on so many levels.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Deanna

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff were terrific! Excellent customer service. The linens & such were clean. The breakfast area was well kept, though we ended up eating out after looking over the 'buffet'. The hotel itself needs a lot of work. Peeling wallpaper everywhere! The elevator is quite dirty. Mold in our room's bathroom on the wall & ceiling. Toilet seat was wobbly. The sidewalk entry into the building, as well as the exterior are cracked & crumbling. After seeing all that we were not even going to try the pool. Overall, it was an ok stay for the price. But, I wouldn't likely stay here again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Viki

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
The staff was nice and professional. The first room they gave us was clean but the air conditioner made a loud clanking sound so they were nice and found us another room, the second room looked clean but it had a strange odor. The whole property is in desperate need of updating.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dustin

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Matt

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Property is a bit rundown but the room was OK. Biggest problem was that they do not accept reservations through Expedia even though the property is on the Expedia site. Do not reserve a room here through Expedia!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Reservation was canceled
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Susana

Points faibles : Service et personnel

Disappointing experience with HOTELS.com

I was not able to stay because the hotel said my reservation was canceled by you (Hotels/Expedia) Your rep said it was not and then you claim trying to get a refund but I did not get anything back. I don’t think I can use your website or recommend it since this experience was very difficult and disappointing.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Emmanuel Yaw

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Carrie

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Diancheng

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Katherine

Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Hyesook

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Courtney

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
kind staff, no issues with checking in/ checking out. however, the batteries in the TV remote were dead so I tried calling 3-4 times about getting them replaced & was told that the employee can't leave the desk to bring them to me, no biggie I went & got them. when I went to take a shower there was no shampoo or body wash in the shower, of course I discovered this when I was already in the process of my shower & if the employee can't leave the desk... that was a much bigger inconvenience. there was a very large mustard stain on the comforter, the toilet seat was not properly tightened so it moved every time you sat down & the once flushed the toilet- you could hear the water run very loudly, all night long.
Séjour de 1 nuit en juin 2025