Emerald Bay Village

Hébergement 2.0 étoiles
Établissement Ă  pavillons est tout indiquĂ© pour dĂ©couvrir le Mont Gardner

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Emerald Bay Village

Chalet rustique familial | Cuisine privée | CafetiÚre-théiÚre, produits de nettoyage
Extérieur
Chambre Deluxe | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chalet rustique familial | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 55 po avec télévision numérique, téléviseur
Chalet rustique familial | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 55 po avec télévision numérique, téléviseur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

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1220 Emerald Bay Rd, South Lake Tahoe, CA, 96150
  • Place, Pope Beach
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, TĂ©lĂ©phĂ©rique Gondola de Heavenly
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Lac Fallen Leaf
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Lake Tahoe, Californie (TVL)
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chalet rustique Signature

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 139 mÂČ
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Chalet rustique Standard

  • 70 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe

7,6 sur 10
Bien
(19 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chalet rustique familial

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 139 mÂČ
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 grand lit jumeau

Studio Confort

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 65 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

South Lake Tahoe

Séjour au Mont Gardner.En séjournant à établissement à pavillons du quartier Mont Gardner, vous serez à moins de 3 km de Barton Memorial Hospital et de Magic Carpet Golf. Tahoe Mountain Wedding Chapel et Parc d'état de Washoe Meadows se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • South Lake Tahoe Ice Arena (patinoire de hockey) - 6 min en voiture - 6.2 km
  • Pope Beach - 9 min en voiture - 6.4 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Gondola de Heavenly - 11 min en voiture - 10.1 km
  • Centre commercial The Shops at Heavenly Village - 11 min en voiture - 10.1 km
  • Lac Fallen Leaf - 12 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • Lake Tahoe, Californie (TVL) : Ă  2 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCascade Kitchens - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBert's Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCrazy Good Bakery Cafe - ‬1 min en voiture
  • â€ȘLake Tahoe AleWorX - ‬1 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Emerald Bay Village

Établissement Ă  pavillons est tout indiquĂ© pour dĂ©couvrir le Mont Gardner
WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This South Lake Tahoe lodge is smoke free.

  • 7 guestrooms or units
  • No smoking on site
Emerald Bay Village propose 7 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Produits de nettoyage

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Emerald Bay Village Lodge
Emerald Bay Village South Lake Tahoe
Emerald Bay Village Lodge South Lake Tahoe

Avis pour Emerald Bay Village

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 81 avis sur 141.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 141.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 141.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 141.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 141.

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Kenneth

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
Uncomfortable bed, very little water pressure in the shower, small bathroom and bedroom. Would not come back.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kyle

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Mackenzie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
I have tried to contact the property several times and I get no response. I asked about parking spaces before we arrived and then we had an issue with the heat being on the whole time and not being able to turn it off. I messaged the property and no response. I even tried to call and got a busy signal every time I tried. I also tried to reply to emails they sent me and I cannot even get to a page to be able to contact them.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Elise

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Elise

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely loved our stay at Emerald Bay Village. The beds and bedding were SO comfortable. The shower was hot with great pressure. The set up included everything you need to eat in. It was wonderful. Kim was so sweet to go get us propane for the BBQ when it ran out so we could make breakfast. We will definitely be staying again!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

DAN

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rae

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and convenient place
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Norma

Points forts : Propreté, service et personnel
The accommodations were nice
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

matthew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Anuraag

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The place was really good and the kitchen was fully stocked. Beds were very comfy.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Hector

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to spend a nice, quiet and family weekend.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Christine

Voyage de couple
There were a few spiders with spider webs and the controllers didn’t work. The room also had an odd odor.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alisande

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Amin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Variable experiences

We have stayed at Emerald Bay Village several times. My kids love the bunkbeds and the room is clean and comfortable. Previously, the only issue had been noise from adjoining rooms, given how thin the walls are. It entirely depends on who is in the adjacent room in terms of how much your night and sleep could be disrupted. On this most recent visit, the people in the next room had a group of friends staying and playing games loudly until past midnight. Another issue we had on this most recent stay was that the heater stopped working for about a day. I messaged the property contact person several times about this and received no response whatsoever. In the end I reset the Internet connection of the wall thermostat and the heater started working again. I had also informed the property contact person of the noise the night before. I did not receive responses about these issues. I would say that if there are no issues during your stay and you have no need for anything to be fixed and the people in the next room are not making noise late into the night, you will be satisfied with your stay. Final issue is that there is a keypad on the door lock and you get in with a code. They do not seem to be changing these codes over time, as we had the same code on two trips separated by about a year. So anyone who has stayed in that room in the past is able to get in with the same code. This seems like a suboptimal situation and a potential security risk.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kip

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kayla

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emerald bay village was perfect for our trip to tahoe. Its was close to everything without being in the hustle of downtown. Very esthetically pleasing with extremely comfortable beds and linens.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Definitely I will come back
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Guang Yu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cheng

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Abigail

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Was initially surprised when the inside cabin looked nothing like the online photos. The cabin was cozy and had a nice little kitchen except the little dorm fridge froze all of our freshly purchased produce (on lowest setting). The bathroom had an open window that could not be shut and someone had placed a piece of foam to cover it, but it was freezing. I had initially received emails from the property upon arrival and tried to contact them via text, phone and email, but no one responded.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Henry

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No property management whatsoever

Summary: property management is non-existent. They never responded to any of our calls or messages regarding broken plumbing. This is not a hotel. There is no on-site management. We did a self check-in with the door code provided in a message. The room was largely as pictured. Wife started to take a shower, during which daughter had to urinate. Daughter informs us the toilet did not flush. Wife exits the shower and notes it is draining slowly; the water is about an inch deep. I use the plunger on the toilet but it does not budge. We notice the water in the shower is actually not draining at all because the soap suds are not moving toward the drain. Over the course of the next hour, we call the number given in the check-in message 3 times. The number goes straight to voicemail and we left a message each time. We also sent 2 messages via the hotels.com app, providing our phone number. These messages were never returned. We called hotels.com twice and they confirmed that they also could not reach the property manager. Hotels.com agreed to initiate a refund and credited us 50 dollars for our trouble. We scrambled to find other lodging for the night -- the water level in the toilet and shower had not receded at all in nearly 3 hours. The property sent us check-out instructions the next day as if nothing happened. They refused to issue a refund and hotels.com is citing no specific policy in standing with their decision. We will not stay here or book with hotels.com again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Mila

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No customer service whatsoever

They sent me multiple message informing how to contact them if any questions. Okay when shower and toilet got clogged nobody responded to my messages and txt even after we checked out next day. There is no front desk in this place so you are on your on.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved our little cabin! It was clean and cozy and it had everything we needed for a weekend trip.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025