À Southampton .En séjournant à appartement à Southampton, vous serez à moins de 1 km de Plage de Weston Hard Woolston et à moins de 3 km de Solent Sky Museum. Ocean Village Marina et Queen's Park se trouvent également à moins de 3 km.
Centre commercial WestQuay - 3 min en voiture - 2.4 km
Mayflower Theatre - 4 min en voiture - 3.1 km
Port de croisières de Southampton - 6 min en voiture - 4.4 km
Transport
Gare de Woolston : à 9 min de marche
Southampton (SOU) : à 17 min en voiture
Restaurants
Olaf's Tun Craft Ale Bar - 7 min à pied
Maritimo Lounge - 4 min en voiture
Tasty Plaice - 7 min à pied
Yacht Tavern - 11 min à pied
Harbar - 5 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.
Southampton Waterside by Charles Hope
Appartement 3 étoiles près de Port de croisières de Southampton
As a guest of Southampton Waterside by Charles Hope, you'll find express check-out and a communal living room. Public spaces have free WiFi.
This 3-star Southampton apartment is smoke free.
8 guestrooms or units
Front desk (limited hours)
Express check-out
Television in lobby
No smoking on site
Southampton Waterside by Charles Hope propose 8 chambres dotées de : une cafetière à espresso et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante.
Cet appartement à Southampton offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Cuisine
Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
Bouilloire électrique
Cafetière à espresso
Congélateur
Four
Four à micro-ondes
Grille-pain
Lave-vaisselle
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Surface de cuisson
Chambres
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche d’hydromassage
Douche-baignoire combinée
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Lieux de séjour
Coin salon séparé
Salon communautaire
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 55 po
Téléviseur dans les aires communes
Buanderie
Laveuse
Espaces de travail
Espace de travail pour ordinateurs portables
Espaces de travail partagés
Confort
Chauffage
Animaux de compagnie
Aucun animal de compagnie autorisé
Accessibilité
Aucun ascenseur
Hébergement non-fumeurs
Services et commodités
Entretien ménager (une fois par semaine)
Réception ouverte à des heures restreintes
Dispositifs de sécurité
Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Information générale
8 unités
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 18 h.
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 50 GBP par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Avis pour Southampton Waterside by Charles Hope
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 10.
10 – Excellent
8
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 10.
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 10.
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 10.
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 10.
2 – Terrible
1
9,6/10
Propreté
10/10
Commodités
10/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Yuanfen
Voyage en famille
4 mars 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Bathroom door is not working, no curtains , flies around , one of the room has machine noise all day all night! No sleeping extremely annoying
Yuanfen
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
tom
30 nov. 2024
Points forts : Propreté, commodités
Nice place
tom
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Elin
Voyage en famille
13 sept. 2024
Points forts : Propreté, commodités et confort de la chambre.
Elin
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Shahmyal
Voyage de couple
18 août 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing property just like the pictures
Shahmyal
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Shahmyal
Voyage de couple
18 août 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quick and easy check in amazing property with great views
Shahmyal
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Nicole
Voyage en famille, Voyage d’affaires
20 janv. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Uno splendido posto, comodo, confortevole, con una vista mozzafiato. Appartamento dotato di tutti i comfort. Mi sono sentita a casa, ho soggiornato per 12 giorni, mi piacerebbe ritornare!
Nicole
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
2/10 – Terrible
Benny
12 janv. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Avoid using the Charles Hope company at all costs
I arrived and the boiler was not working.
They weren't able to help. (they don't have anybody on site of the property ever. I had to try myself.)
I then had to wait for 5 DAYS expecting and being told each day that an engineer would come to fix it. Nobody ever came. Whilst I had to wait in the apartment throughout that time for somebody to come, expecting someone to. But they kept breaking their word.
I've honestly never met a company less bothered about their property not having working heating and hot water in one of their apartments, for 5 days, in the middle of December in the UK. It was awful.
Their support was unbelievably bad and nonchalant, and it was incredibly frustrating dealing with them.
I was then forced to move apartments, (after I had a lot of things set up and having unpacked), to a less nice apartment. Where there was only one available and I wasn't given a choice.
They didn't seem to care about my situation, and throughout it all of their communication was unbelievably bad. I would strongly recommend avoiding using Charles Hope to anyone.