The Elizabeth House Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de croisiÚres de Southampton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Elizabeth House Hotel

Restaurant
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Jardin
Chambre exécutive double | Décor unique, ameublement unique, bureau
Bar-salon

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
42-44 The Avenue, Southampton, England, SO17 1XP
  • Mayflower Theatre
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Centre commercial WestQuay
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Port de croisiĂšres de Southampton
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Southampton (SOU)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 1 lit double, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(37 avis)
  • 8 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive double

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple, 1 lit jumeau, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 8 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Southampton

SĂ©jour au VallĂ©e de Bevois.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier VallĂ©e de Bevois, vous trouverez Parc Southampton Common et UniversitĂ© de Southampton Solent. Southampton City Art Gallery et Civic Centre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mayflower Theatre - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • St. Mary's Stadium - 2 min en voiture - 1.8 km
  • UniversitĂ© de Southampton - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Centre commercial WestQuay - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Port de croisiĂšres de Southampton - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de St Denys : Ă  16 min de marche
  • Southampton (SOU) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBottle & Stoat - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Hobbit - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBeards + Boards - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cowherds - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Elizabeth House Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de croisiÚres de Southampton
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 50 square feet (5 square meters) and includes conference space. The business-friendly The Elizabeth House Hotel also features a garden, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

This 3-star Southampton hotel is smoke free.

  • 27 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 50 sq ft of conference space
  • 5 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The Elizabeth House Hotel propose 27 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et pantoufles. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hongrois, polonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (4,75 GBP par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 11,95 Ă  14,95 GBP par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 15 GBP pour les arrivĂ©es entre 23 h et minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Toute extension de parking doit ĂȘtre rĂ©servĂ©e Ă  l'avance.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : entre 11.95 GBP et 14.95 GBP par personne
  • Stationnement de longue durĂ©e : 4.75 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 15 GBP pour les arrivĂ©es entre 23 h et minuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Hébergement également appelé

Elizabeth House Hotel Southampton
Elizabeth House Hotel
Elizabeth House Southampton
The Elizabeth House
The Elizabeth House Hotel Hotel
The Elizabeth House Hotel Southampton
The Elizabeth House Hotel Hotel Southampton

Avis pour The Elizabeth House Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 408 avis sur 726.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 203 avis sur 726.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 726.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 726.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 726.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Ole Greger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No lifts.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ole Greger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

France

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
Assez ordinaire dans l'ensemble, chambre à cÎté de la réception et au dessus de la cuisine donc bruyant et trÚs chaud. Personnel peu présent et peu acceuillant
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

richard

Bof. A la limite on peut se contenter d"une chambre sur l'arriere. Mais fuyez les chambres sur l'avant, Ă  moins d'apprecier les nuits blanches. "L'Avenue" sur laquelle donne l'hotel est l'artere la plus passante de SH. Avec des chambres non insonorisĂ©es (mĂȘme avec double vitrage) c'est le revuil assurĂ© Ă  4H du matin .... si vous avez pu vous endormir. Peit dejeuner quelconque. Restaurant Ă  fuir. Rien de correct. Service moyen.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

George S

Voyage en famille
Points forts : Propreté
The room was small but clean. Staff was friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tanyia

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Roger

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A gem for travellers catching a ship or a business

Stayed before and will stay again, the breakfast is great here nad the staff are too. Not much around locally really within walking distance but that never bothered me because I was here to eat and sleep. Nice Indian restaurant across the road. I will stay again and thanks for having me.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice stay at a characterful independent hotel. Very efficient and polite staff, good breakfast choices; this is more like a large b and b than a chain hotel, in a good way. Only improvement would be to update some rooms- looks like a lick of paint needed
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marilyn, Louisville

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The only issue with this property is the stairs. This is a group of old buildings and while the interior of the rooms have been redone and are very nice, the stairs are very narrow and steep and difficult to manage with luggage.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michele

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Luke

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic as usual! Thank you! See you all again soon.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great

Great place !
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly staff

Amazing find , the hotel is full of character and original Victorian features. The best aspect is the friendliness of every member of staff I met . I will be back !!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Joanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Visiting Daughter at uni, have stayed here before. Very nice room, bed very comfortable shower room big and all very clean.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Massimiliano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christopher

Points forts : Propreté

Car park with hotel facilities

My primary reason for booking was the advertised EV charging facilities, the hotels primary business seems to be cruise parking, so the car parks are always overfull. It therefore seems an active policy to ICE the EV spaces, a big 4x4 blocking both spaces on my visit. Your chances of spaces being available are non existent with hotels current policy. Room was little warn, the cleanliness of bathroom requiring some attention.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mini break

Friendly, helpful staff. Spotlessly clean room. Comfortable beds. Quiet and convenient. Excellent breakfast, including vegetarian options. Will stay again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Good location. Great value. Nice breakfast. And the staff could not do more to help us, they were brilliant!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfy bed , clean room , friendly staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are polite courteous and professional
Séjour de 1 nuit en avril 2025