The Elizabeth House Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de croisiÚres de Southampton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Elizabeth House Hotel

Restaurant
Jardin
Chambre exécutive double | Décor unique, ameublement unique, bureau
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Bar-salon

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
42-44 The Avenue, Southampton, England, SO17 1XP
  • Place, Parc Southampton Common
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© de Southampton Solent
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Mayflower Theatre
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Southampton (SOU)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 1 lit double, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(40 avis)
  • 8 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple, 1 lit jumeau, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 8 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre exécutive double

8,8 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Southampton

SĂ©jour au VallĂ©e de Bevois.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier VallĂ©e de Bevois, vous trouverez Parc Southampton Common et UniversitĂ© de Southampton Solent. Southampton City Art Gallery et Civic Centre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Southampton Common - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • UniversitĂ© de Southampton Solent - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Mayflower Theatre - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • UniversitĂ© de Southampton - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Centre commercial WestQuay - 3 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare de St Denys : Ă  16 min de marche
  • Southampton (SOU) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBottle & Stoat - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Shooting Star - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Hobbit - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Rockstone - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cowherds - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Elizabeth House Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de croisiÚres de Southampton
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 50 square feet (5 square meters) and includes conference space. The business-friendly The Elizabeth House Hotel also features a garden and room service (during limited hours). Free self parking is available.

This 3-star Southampton hotel is smoke free.

  • 27 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 50 sq ft of conference space
  • 5 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The Elizabeth House Hotel propose 27 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et pantoufles. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (4,75 GBP par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 11,95 Ă  14,95 GBP par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 15 GBP pour les arrivĂ©es entre 23 h et minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Toute extension de parking doit ĂȘtre rĂ©servĂ©e Ă  l'avance.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : entre 11.95 GBP et 14.95 GBP par personne
  • Stationnement de longue durĂ©e : 4.75 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 15 GBP pour les arrivĂ©es entre 23 h et minuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Hébergement également appelé

Elizabeth House Hotel Southampton
Elizabeth House Hotel
Elizabeth House Southampton
The Elizabeth House
The Elizabeth House Hotel Hotel
The Elizabeth House Hotel Southampton
The Elizabeth House Hotel Hotel Southampton