The Star Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de croisiÚres de Southampton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Star Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Décor unique, ameublement unique, bureau, fer et planche à repasser
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
26 High Street, Southampton, England, SO14 2NA
  • Place, Centre commercial WestQuay
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Mayflower Park
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Mayflower Theatre
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Southampton (SOU)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double (Small)

7,8 sur 10
Bien
(31 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

7,0 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

7,2 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

7,8 sur 10
Bien
(26 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale double ou avec lits jumeaux

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Southampton

Séjour au Centre-ville de Southampton.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Southampton, vous serez à quelques pas de Demeure historique Tudor House and Garden et à 5 minutes de marche de Musée Titanic Honour & Glory Exhibition. Remparts de la vieille ville et Centre commercial WestQuay se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Titanic Honour & Glory Exhibition - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial WestQuay - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Mayflower Park - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • St. Mary's Stadium - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Mayflower Theatre - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare Southampton Central : Ă  17 min de marche
  • Southampton (SOU) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoriander Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Standing Order - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHeavenly Desserts Southampton - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Star Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de croisiÚres de Southampton
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. There are 3 meeting rooms available. The Star Hotel also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and an elevator. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Southampton hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 44 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Star Hotel propose 44 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Cet hĂŽtel Ă  Southampton offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (7 GBP par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9,95 GBP par adulte et de 5,95 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les chambres de type Petite chambre double et Chambre simple standard sont accessibles par un escalier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 25.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9.95 GBP par adulte et 5.95 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 7.00 GBP par jour
  • Lit d’appoint : 25.0 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Star Hotel Southampton
Star Southampton
The Star Hotel Hotel
The Star Hotel Southampton
The Star Hotel Hotel Southampton