Hotel Miramar

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 4 étoiles situé à Sozopol

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Miramar

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Restaurant
Plage à proximité

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kavatsi Beach, Sozopol, 8130
  • Plage Kavatsi
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Plage centrale de Sozopol
    â€Ș7 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Ravadinovo
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Bourgas (BOJ)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, balcon (3 people)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, balcon (2 people)

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, balcon

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple, balcon

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Appartement familial, balcon

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre avec lits jumeaux, balcon (2+1)

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Sozopol

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez Plage Kavatsi et Plage Harmani Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Plage centrale de Sozopol et Chapelle Saint Zossime se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage Kavatsi - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Plage Harmani - 5 min en voiture - 2.6 km
  • Plage centrale de Sozopol - 7 min en voiture - 4.0 km
  • Chapelle Saint Zossime - 8 min en voiture - 4.4 km
  • ChĂąteau de Ravadinovo - 11 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • BURGAS (Gare) : Ă  35 min en voiture
  • Bourgas (BOJ) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘĐ§Đ”Ń€ĐœĐŸ ĐœĐŸŃ€Đ” (Black Sea) - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPizza CASA MIA - ‬8 min en voiture
  • â€ȘApolonia Restaurant - ‬8 min en voiture
  • â€ȘSunset Beach Bar - ‬5 min en voiture
  • â€ȘVanilla Beach - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Miramar

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 4 étoiles situé à Sozopol
Hotel Miramar offers its guests a seasonal outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

The business-friendly Hotel Miramar also features a terrace, a garden, and laundry facilities.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Sozopol hotel.

  • 1 building
  • 99 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Miramar possÚde 99 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Écotourisme
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 14 h et 16 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Les clients prĂ©sentant une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for BGN 8.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.40 BGN par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 14 h et 16 h
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 8.0 BGN par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 36688205

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 18 h.

Hébergement également appelé

Hotel Miramar Hotel
Hotel Miramar Sozopol
Hotel Miramar Half board
Hotel Miramar Hotel Sozopol

Avis pour Hotel Miramar

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 6.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 6.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 6.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 6.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 6.

9,4/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kerlys

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great pool, walking distance from the beautiful beach. Breakfast was good and staff was very friendly.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property staff is amazing! Location, the beach and everything about Smokinite is wonderful!
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Eoin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was great; clean, friendly and food was ok Shame about the lack of parking and costs associated to park nearby
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Adel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Please Hotel close to the beach

Rooms are OK. Bit small bath rooms. No parking and half board is without drinks (not even water or Softs) which is kind of ackward
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Place

+ Very comfortable, central AC, spacious room, big balcony, well-furnished interior, very clean, big outdoor pool, good service, 3 min walk to the beach Remark: no own parking, but parking available just next to the hotel at an additional charge (quite affordable), breakfast and dinner - buffet style - is OK (but could become boring over long period of time), WiFi in room is not very strong.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020