Harmony Hotel
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 4,5 étoiles avec 2 restaurants
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Harmony Hotel





Avis
9,0 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Bedrichov 106, Spindleruv Mlyn, 543 51
- Station de ski Ć pindlerĆŻv MlĂœnâȘ1 min Ă piedâŹ
- Medvedin (remontĂ©e mĂ©canique)âȘ10 min Ă piedâŹ
- Centre thermal Spindleruv MlynâȘ12 min Ă piedâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Connecting Room

Family Connecting Room
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Family Apartment

Deluxe Family Apartment
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Confort

Chambre triple Confort
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Double Room with Skislope view

Superior Double Room with Skislope view
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale, 2 chambres

Suite familiale, 2 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Family Studio

Deluxe Family Studio
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Apartment

Family Apartment
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double

Chambre Confort double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Kings Apartment

Kings Apartment
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Comfort Single room with extrabed

Comfort Single room with extrabed
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel BedĆiĆĄka Wellness Resort & Spa
Hotel BedĆiĆĄka Wellness Resort & Spa
- Piscine
- Déjeuner compris
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
4.6 sur 5, Merveilleux, 66Â avis
Le prix est de 133Â $Â CA
155 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 2 sept. au 3 sept.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Harmony Hotel
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
30 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
daniel
Voyage en famille
23 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
daniel
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
Mandy
20 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Mandy
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 â Acceptable
Lina
11 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Lina
Séjour de 3 nuits en février 2025
6/10 â Acceptable
Michal
Voyage dâaffaires
30 janv. 2025
Michal
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 â Bien
Marie, LONDON
6 janv. 2025
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Marie
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 â Bien
Michael
4 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Michael
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 â Excellent
Martin
Voyage de couple
29 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Martin
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 â Excellent
Michal
12 mai 2024
Michal
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 â Excellent
Martin
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 nov. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Martin
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 â Excellent
Traian
18 oct. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.

Traian
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 â Excellent
Martin
11 oct. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Martin
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 â Excellent
Tomas
Voyage en famille
7 oct. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tomas
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 â Excellent
Gabor
Voyage en groupe
13 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Gabor
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 â Bien
stefan
8 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
stefan
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
8/10 â Bien
Robert
Voyage en famille
31 juill. 2021
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Good experience, problems with the opening hours
Robert
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
10/10 â Excellent
Lucie
26 juill. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
JednĂm slovem excelentnĂ ubytovĂĄnĂ se vĆĄĂm vĆĄudy:)
Lucie
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 â Excellent
Vojtech
Voyage en famille
14 juin 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Vojtech
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 â Excellent
Jan
Voyage en famille
28 sept. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jan
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 â Excellent
Dariusz
22 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel warty odwiedzenia.
Dariusz
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
Filip
19 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Filip
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
9 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 â Bien
elihu
5 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
elihu
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 â Excellent
Adela
31 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Adela
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 â Bien
Marie, Zwickau
18 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Familienfreundliches Club Hotel
Marie
Séjour de 2 nuits en août 2018