BB Residence

Hébergement 4.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 4 Ă©toiles de style mĂ©diterranĂ©en prĂšs de Port de Split

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement BB Residence

Service de café
Réception
Suite luxueuse, 3 chambres, terrasse | Cuisine privée
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Studio, balcon | Cuisinette privée

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ć ibenska ulica 13, Split, 21000
  • Palais de DioclĂ©tien
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Port de Split
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Riva
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Split (SPU)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Confort, 1 chambre

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 1 chambre

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, balcon

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite luxueuse, 3 chambres, terrasse

  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre double, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Split

SĂ©jour au Kman.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Kman, vous serez Ă  moins de 3 km de Port de Split et de Riva. De plus, Casino Platinum est Ă  moins de 1 km et Stade du Parc de la Jeunesse est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Palais de DioclĂ©tien - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • CathĂ©drale Saint-Domnius - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Port de Split - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Riva - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Plage de Ćœnjan - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Split : Ă  13 min de marche
  • Split (SPU) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcCafĂ© - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChevap by chef Duje Pisac - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGyros travnički ćevap - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGostionica APOLLO 11 - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

BB Residence

Maison d’hĂŽtes 4 Ă©toiles de style mĂ©diterranĂ©en prĂšs de Port de Split
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly BB Residence. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Split guesthouse.

  • 1 floor
  • 17 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 2012
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
BB Residence possÚde 17 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Un téléviseur ACL de 102 cm avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Croate, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (8 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 102 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.86 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.25 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Frais de destination : 2.50 EUR par personne. Ces frais ne s'appliquent pas aux enfants de moins de 11 ans.
  • Frais d'administration : 0.40 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 100.00 EUR par vĂ©hicule
  • Service de voiturier : 8.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20.00 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Hébergement également appelé

Biberon Residence
Biberon Residence Hotel
Biberon Residence Hotel Split
Biberon Residence Split
BB Residence Apartment Split
BB Residence Apartment
BB Residence Split
BB Residence
BB Residence Split
BB Residence Guesthouse
BB Residence Guesthouse Split

Avis pour BB Residence

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 81 avis sur 154.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 53 avis sur 154.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 154.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 154.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 154.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Rene

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Malcolm, France

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Il ya tellement dĂ© choses a dire que je ne peux tout mettre du dĂ©but jusqu’à la fin c’était horrible il ne s’agit pas d’un 4 Ă©toile le principe de st simple en Croatie chacun met le nombre d’étoiles qu’il veut donc je vous laisse la surprise tout le monde met 4 Ă©toile a ces rĂ©sidences alors que c’est loin de l’ĂȘtre cette rĂ©sidence mĂ©rite a peine 2 Ă©toile la saletĂ© des chambres des cheveux de partout et des poiles d’animaux les traces et le meilleur pour la fin si vous regarder en dessous du lit c’est la forĂȘt amazonienne ah pardon la forĂȘt c’est propre je dirais plus la dĂ©chĂšterie on trouve de tout des bobons des chewing-gums De la poussiĂšre des choses que je ne connais meme pas le mĂ©nage est fait en 5 min pas plus et pour finir le petit dĂ©jeuner c’est simple mini croissant et pain tout les jours pour me prix que j’ai payĂ© c’est loin de mĂ©riter sa bref je n’y reviendrai pour aucune raison sans parler des croates racistes irrespectueux impolies et j’en passe
Séjour de 7 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

JEAN FRANCOIS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

TrÚs bon rapport qualité petit déjeuner trÚs bien A 1 km du centre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

TrĂšs bon accueil. Super petit dĂ©jeuner. HĂŽtel moderne et propre. À 25 minutes Ă  pied du centre historique. Stationnement assez facile. Petit supermarchĂ© Ă  2minutes.Seul bĂ©mol, les tours type hlm autour mais pas vraiment problĂšmatique.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Fabio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour mais rapport qualité prix moyen.

Bon sĂ©jour, appartement confortable et spacieux. ProblĂšmes : on entendait les clients du dessus comme s'ils dĂ©mĂ©nageaient jusqu'Ă  tard le soir. Le petit dĂ©jeuner pourrait Ă©galement ĂȘtre plus variĂ©. Parking gratuit si place gratuite de libre, sinon payant. Vu le prix payĂ©, on ne s'attend pas Ă  rencontrer ces "problĂšmes". Ce Hormis cela tout s'est trĂšs bien passĂ©.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs belle chambre. Petit déjeuner au top. Amabilité du personnel. Facilité pour se garer.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel confortable

La chambre est confortable, la salle de bain également. La literie de qualité et un petit déjeuner sous forme de buffet qui était correct. Le stationnement est un peu compliqué dans un rue trÚs étroite et l'hÎtel est situé suffisamment . loin du centre pour nécessiter la voiture dans nos déplacements.
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon choix

Hotel moderne, propre et calme dans les faubourgs de La ville . TrÚs appréciable pour visiter Split sans souffrir de la foule des touristes. Parking gratuit au bas de l'hÎtel trÚs aisé.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel serviable mais pas toujours présent.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

LAURENT, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs sympa...dans un quartier un peu moins..

Un hÎtel moderne avec des chambres spacieuses, propres, bien pensées... Personnel agréable, petit-déjeuner varié Seul bémol, le quartier populaire, excentré, peu animé,...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prestation de qualité

L'hotel se situe dans un quartier ancien d'immeubles d'habitation à 10 minutes en voiture de la vieille ville. L'hotel est de 2013. Il est trÚs bien insonorisé, sécurisé, avec un parking souterrain (35 Kn pour 24h). Il est également facile de se garer dans la rue. La chambre est digne d'un 4 étoile: moderne, trÚs propre et spacieuse, avec un balcon, volets à commande électrique, lit trÚs large (1m80 ou 2m)et est trÚs confortable. La salle de bain est spacieuse avec 1 grande douche à l'italienne.

10/10 – Excellent

Didier, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis BB résidence

HÎtel propre, trÚs bon service ,trÚs bon rapport qualité /prix.

10/10 – Excellent

Raymond, DrĂŽme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel parfait

Hotel moderne trÚs propre avec parking privé au sous sol, chambre trÚs confortable avec balcon, literie haut de gamme, porte de sécurité, coffre, clim silencieuse, accueil chaleureux, à 10 minutes en taxi du centre historique, bon petit déjeuner.

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place to stay near Split. Arrived early but let us check in anyway. Very helpful staff. Very clean
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

ALEXANDRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

luiz f b

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

RecomendĂĄvel

O hotel oferece quarto amplo , limpo , confortĂĄvel com roupa de cama e travesseiros de primeira linha porĂ©m meu quarto nĂŁo tinha frigobar. CafĂ© da manhĂŁ ok Atendimento da recepção atencioso. A Ășnica questĂŁo Ă© a localização: perto do porto e do shopping, o q Ă© Ăłtimo. PorĂ©m, fica em uma rua com aspecto decadente que passa sensação de insegurança. Mas, apĂłs a primeira impressĂŁo, percebi q a cidade toda Ă© assim mesmo. No geral , o hotel Ă© recomendĂĄvel. Voltaria a me hospedar nele se voltar a Split.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kathleen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The apartment was clean and well equipped. The staff were extremely friendly and helpful. We needed information regarding the bus system and assistance in booking a taxi to the airport. They were always open and willing to help. The breakfast was excellent.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Belma

Points forts : Commodités
Amazing experience! Everything was just wonderful, easy booking, staff friendly and attentive answered all the questions about late arrival -thank you! Clean room and the property, great breakfast. Excellent!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Smokers Hotel

The smell of cigarette smoke from the reception area was overwhelming, people chain smoke all day in the cafe attached to reception right next to the dining room, I could smell smoke in our bed sheets as well, the ice water had the smell smoke too, the whole place smelt of smoke 24/7, I had a headache the entire stay from the smoke.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en avril 2024