Priska Med Luxury Rooms

Hébergement 4.0 étoiles
Gßte 4 étoiles prÚs de Port de Split

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Priska Med Luxury Rooms

Vue de la chambre
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Commodité de la chambre
Studio Apartment | Vue de la chambre
Bain de vapeur

Commodités populaires

  • Gym
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
kroz Smrdecac 45, Split, 21000
  • Plage de Ćœnjan
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Port de Split
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Palais de DioclĂ©tien
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Split (SPU)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, balcon

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, baignoire Ă  jets (Tragurium)

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, baignoire Ă  remous (Jacuzzi)

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Split

SĂ©jour au Split 3.En sĂ©journant Ă  gĂźte du quartier Split 3, vous serez Ă  moins de 5 km de Port de Split et de Riva. Trstenik Beach et Plage de Ćœnjan se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Ćœnjan - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Bacvice - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Port de Split - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Palais de DioclĂ©tien - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Riva - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Split : Ă  9 min en voiture
  • Split (SPU) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Bar Dreamers - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBĂČme Boutique Restoran Split - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Asia - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe bar Kauri - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Priska Med Luxury Rooms

Gßte 4 étoiles prÚs de Port de Split
Priska Med Luxury Rooms offers its guests a sauna and a 24-hour fitness center. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Spa services, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Priska Med Luxury Rooms. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Split bed & breakfast is smoke free.

  • 11 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Priska Med Luxury Rooms possĂšde 11 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 100 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et Netflix.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages.

Langues

Croate, anglais, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 0 kilomĂštre
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (15 EUR par nuit)
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert sĂ©curisĂ© sur place (15 EUR par nuit)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Lit d’hĂŽpital
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 100 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 50 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement non couvert libre-service : 15 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Stationnement non couvert de longue durĂ©e : 15 EUR par nuit
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec le gĂźte avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Priska Med Luxury Rooms Split
Priska Med Luxury Rooms Bed & breakfast
Priska Med Luxury Rooms Bed & breakfast Split

Avis pour Priska Med Luxury Rooms

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 22.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

SKb, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Je pense que le nom de l'hĂŽtel ne convient pas vraiment Ă  la rĂ©alitĂ©. le "luxury" n'a rien Ă  faire lĂ  dedans. Ce n'est as vraiment un hĂŽtel, mais des chambres situĂ©es Ă  l'intĂ©rieur d'un "batiment" oĂč ests ituĂ© un centre mĂ©dical il me semble. Le quartier n'est vraiment pas top, mais l'hĂŽtel reste tout de mĂȘme biens situĂ©. Les chambres par contre sont spacieuses et confortables. Petit dĂ©jeuner : mĂ©diocre des petits oeufs, du pain, des cĂ©rĂ©ales et du jus d'orange pas frais mais en brique ! Personnel trĂšs sympathique
Séjour de 3 nuits en août 2020

2/10 – Terrible

Karolina

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Cheryll Anne

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Matea

We were able to book the property even after their front desk had closed. We received no information about self check in nor were we notified that no one would be able to be reached until the following day. After a long day of traveling, we arrived at the location only to find no one there, all lights off, no knowledge of where to leave the car, and no answer on the number we tried to call several times. We then reached out the hotel through Expedia and never received an answer. Expedia also reached out to them with little luck. We never stayed at the property as we were unable to check in and were not contacted about this. The only time the hotel reached out was to complete a survey about our stay that never happened.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Stian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Aircondition did not work and bathroom smelled like a sewer. We left after one night
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Henri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Helene

Points forts : Service et personnel
Good location if you’re familiar in the area. Perhaps not for first time tourists since the area is more local. Nice rooms.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, service et personnel

Good value but not my view of luxury

The building is a medical centre and hotel. The entrance via a corridor off the main road and is initially off putting. It is a bit away from the main town but bus stops outside. The roads outside are busy and some traffic noise unless windows closed, but good air con makes this ok. The room was clean and bed very comfortable. Breakfast was a bit basic but nicely set out. Perfectly good place to stay as the reception staff were helpful and pleasant. It is stretching the point to call it luxury.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Danish

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best place I stayed so far for my trip to Croatia
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Baroch

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
No nos gusto, quedaba en un area muy poco agradable, se sentĂ­a inseguro, el edificio mal cuidado, graffitis etc para subir. La habitaciĂłn estaba bien pero no sirviĂł el aire acondicionado, llamamos a todos los nĂșmeros que nos dieron y escribimos y nadie contesto/resolviĂł. Dormimos con calor toda la noche y ademĂĄs no servia el agua caliente. No habĂ­a nadie para atendernos.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Dante

Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Laurence

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Dick

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

TEVYE

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2 days in Priska Med Luxury Rooms (Split)

Nice enough, the receptionist was nice and helpful, the room is big, with a nice bathroom with Italian shower, little microwave and fridge should you need it. But I think they should take the luxury away. I would give it a 2 star plus. But the stay was enjoyable nevertheless.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place. Only 2 miles from center of the city.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

mark

Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Ana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Jako sam zadovoljna smjeơtajem, čistoćom i osobljem! Zasigurno ću ponoviti boravak.
Séjour de 3 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Jacob D

Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Jessica

Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Ligar difĂ­cil de encontrar, desayuno muy escaso. El resto Ăłptimo
Séjour de 1 nuit en janvier 2020