Royal Suites

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Port de Split

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Suites

Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre supérieure double, balcon | Balcon
Balcon
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Plage à proximité, serviettes de plage

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ulica Kralja Zvonimira 12, Split, 21000
  • Place, Palais de DioclĂ©tien
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Riva
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Split
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Split (SPU)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique double

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple Confort

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Appartement supérieur, Plusieurs lits

  • 92 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur le parc
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Split

SĂ©jour au Bačvice.Riva et Port de Split se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Bačvice. MusĂ©e d'histoire naturelle et MarchĂ© de fruits et lĂ©gumes se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Palais de DioclĂ©tien - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Riva - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • CathĂ©drale Saint-Domnius - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Bacvice - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Port de Split - 7 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Split Station : Ă  5 min de marche
  • Split (SPU) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffe bar Ferata - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘOne Eyed Pig Pub - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSiam Thai Food - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Bar MX - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBakra- Pizzeria and Steak Bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Suites

HÎtel 4 étoiles prÚs de Port de Split
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Royal Suites. The hotel can provide concierge services and limo/town car service. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Split hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 7 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Royal Suites possÚde 7 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (15 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 127 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CongĂ©lateur
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four
  • Lave-vaisselle
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© en novembre, dĂ©cembre, janvier, fĂ©vrier et mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 40 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 15 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Royal Hotel Split
Royal Split
Royal Suites Hotel Split
Royal Suites Split
Royal Suites Hotel
Royal Suites Split
Royal Suites Hotel Split

Avis pour Royal Suites

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 425 avis sur 589.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 136 avis sur 589.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 589.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 589.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 589.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nuit au Royal Suites

Pour une nuit seulement, personnel trÚs agréable et disponible, bien placé pour ce rendre au port de Vis, petit déjeuner copieux et variés, établissement à recommander
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

MAURICE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C’est au top
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Alain

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Super emplacement, 5/10 mn Ă  pieds de tout. Le personnel de rĂ©ception est trĂšs agrĂ©able. MAIS ce n'est pas un hĂŽtel 4*. Un B&B de 8 chambres. Attention l'entrĂ©e n'est pas depuis la rue principale oĂč il y l'enseigne Royal Suites, lĂ  c'est fermĂ© et abandonnĂ©. Il faut prendre un petit passage piĂ©ton avant pour avoir accĂšs Ă  l'interphone. La rĂ©ception et les chambres sont au 2eme Ă©tage. PAS DE PAIEMENT CARTE DE CRÉDIT. CASH only.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

angelo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

samer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

BOUMEDIENE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Fabrice

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Correct

Le rapport qualitĂ© prix de cet hĂŽtel est clairement pas bon. MĂȘme si rien n'est choquant dans la chambre, la dĂ©coration, la qualitĂ© des matĂ©riaux, le confort... ne sont pas en adĂ©quation avec le prix de la nuit. Par contre, le personnel est trĂšs Ă  l'Ă©coute (plusieurs messages Ă©changĂ©s avant notre arrivĂ©e) et gentil. Le petit-dĂ©jeunĂ©, cuisinĂ© Ă  la demande, sur place est trĂšs bien. L'emplacement de l’hĂŽtel est correct pour visiter la vielle ville ( 5 min Ă  pieds)
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Isabelle, 11

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel intimiste. Personnel trĂšs agreable.

Hotel trĂšs difficile Ă  trouver car mal signalisĂ©. ProblĂšme de parking. Sinon le personnel est extrĂȘmement attentionnĂ© et gentil. Il y a seuleument 6 chambres, tres propres et de taille correcte. Salle de bain un peu petite. Petit dĂ©jeuner simple. Bien placĂ© pour un dĂ©part en ferry ou pour visiter la vieille ville.

6/10 – Acceptable

Guillaume, Yvelines

Points forts : Service et personnel

A eviter en voiture

Tres difficile de trouver l'hotel quand on y va en voiture, et pas de possibilite de se garer a cote pour decharger les bagages. Le service etait de qualite, les chambres aussi mais une mini salle sa bain. Tres proche du centre ville historique

6/10 – Acceptable

sandrine, Allauch

Points forts : Propreté

Un peu déçu

hotel en étage dans un immeuble de rapport. Façade inexistante et donc peu visible. Parking peu évident. Propreté chambre nickel. Mal insonorisé tant de l interieur entre chambres que vers l extérieur. A 2 pas de la vieille ville. Personnel sympa.

10/10 – Excellent

Elise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vi hadde to flotte dager ved Royal Suites. Vil sĂŠrlig trekke frem service som et hĂžydepunkt. Vi opplevde oss svĂŠrt godt ivaretatt fra insjekk til utsjekk.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Victor

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

IMPRESSIVE STAY!

One of the best hotel experiences ever. Th
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Pequeño Hotel

El servicio y la atención del personal muy bueno y el desayuno bueno también. La pieza demasiado pequeña muy poco espacio y muy incómoda si vas con maletas solo por esta razón no volvería.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

sandra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent stay. Staff could not have been more helpful. They were always willing to help with any queries and were always friendly and caring.Rooms were excellent and comfortable. Would recommend.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff at this hotel is outstanding. It’s a very small property with very big service. They know Split intimately and will recommend day trips, favorite restaurants, cocktail bars and dessert shops. These folks went out of their ways to make my stay the best. Five stars for service.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Seaid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very comfortable place and excellent location. Friendly staff, Tony was extremely friendly and helpful for showing us restaurant and things to do 
. in Split.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy atentos y serviciales. Excelente servicio de todo el personal.. El hotel muy bien ubicado
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christoffer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent service

Super cozy small hotel with excellent staf. They helped us with early check-in, where to eat and what to see in the city. Very good service all around and so welcoming and nice.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Aron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Denise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was wonderful and the room was clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Morten

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kjempehyggelig resepsjon. Fantastisk frokost. Sentralt.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Aurora

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is very helpful. For a small hotel, they cater to you especially with the eggs for breakfast. 😊
Séjour de 2 nuits en juin 2025