Home2 Suites by Hilton Springfield North

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Parkwood

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Springfield North

Terrasse/patio
Réfrigérateur, four à micro-ondes, lave-vaisselle, cafetiÚre-théiÚre
Studio, 2 grands lits, non-fumeur (Xwide) | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Restaurant
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
2756 North Glenstone, Springfield, MO, 65803
  • Place, BigShots Golf
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, The Air and Military Museum of the Ozarks
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Bass Pro Shops Outdoor World
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Springfield, Missouri (SGF-AĂ©roport national de Springfield-Branson)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(34 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(32 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur (Xwide)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Springfield

SĂ©jour au Parkwood.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Parkwood, vous serez Ă  moins de 5 km de BigShots Golf et de UniversitĂ© Evangel. ChĂąteau Pythian Home of Missouri et FĂȘte foraine Ozark Empire Fairgrounds & Events Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • BigShots Golf - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • The Air and Military Museum of the Ozarks - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Missouri State University - 10 min en voiture - 7.5 km
  • Bass Pro Shops Outdoor World - 14 min en voiture - 12.8 km
  • MusĂ©e et aquarium Wonders of Wildlife - 14 min en voiture - 12.8 km

Transport

  • Springfield, Missouri (SGF-AĂ©roport national de Springfield-Branson) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘChick-Fil-A - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘNeighborhood Pizza Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSeven Brew - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Springfield North

HÎtel 3 étoiles à Parkwood
Home2 Suites by Hilton Springfield North offers its guests an indoor pool and a fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served. Event space at this hotel measures 528 square feet (49 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton Springfield North. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Springfield hotel.

  • 99 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 528 sq ft of conference space
  • 49 sq m of conference space
  • Breakfast available (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Home2 Suites by Hilton Springfield North possÚde 99 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : un canapé-lit lit double et coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Springfield offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 8 décembre 2025 au 10 janvier 2026 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Installations d’entraĂźnement physique
  • Buanderie
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 3 novembre 2025 au 31 dĂ©cembre 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Centre d'affaires
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • RĂ©ception
  • Chambres
  • Corridor
  • Buanderie
  • Hall
  • Salles de rĂ©union
  • Stationnement
  • Piscine
Les travaux de rénovation seront effectués en semaine durant les heures ouvrables seulement. Nous déploierons tous les efforts possibles pour réduire au minimum le bruit et autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 55 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 70 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 55 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Springfield North Aparthotel
Home2 Suites Hilton Springfield North
2 Suites Hilton Springfield
Home2 Suites by Hilton Springfield North Hotel
Home2 Suites by Hilton Springfield North Springfield
Home2 Suites by Hilton Springfield North Hotel Springfield

Avis

Avis pour Home2 Suites by Hilton Springfield North

9,2

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 573 avis sur 797.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 127 avis sur 797.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 797.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 797.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 797.

Avis

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was very nice
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

10/10 – Excellent

DERRICK RODNEY, TUSTIN

Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Connie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Last minute place but perfect

We needed a last minute place to stay and Home 2 came through. Perfect location and always trusted.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Ok ... but needs refreshing

this relatively new hotel has had rough treatment and poor attention from maintenance ... repairs are behind and replacement of worn items is neglected.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

STACEY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We love Hilton properties! I wouldn’t choose anything else. Any time I choose a non-Hilton property I am disappointed. This Home2 was wonderful. We got there at 12:45am and desk clerk was waiting for us. He explained all the available amenities. Pulled up my rewards account without me having to make sure it was attached to this stay. Breakfast bar had numerous options and extended hours. Room was super clean, spacious, and comfortable. The bed & pillows are the best. Bathroom was stocked w quality soap and shampoo/conditioner. And plenty of towels and wash clothes. We did not have to request anything from housekeeping. Check out was quick and simple on the Hilton app. Thank you so much for a wonderful weekend.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

LIsa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sheila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great nights sleep!

Hotel staff were professional and we had a comfortable stay while traveling across the country. We always sleep better at a Hilton!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Debra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family trip to Missouri from Connecticut

The check in was average. Coffee bar was nice to see but, only some coffee was available and no decaf in room. The room was very clean and modern with a beautiful kitchen. Everything but a stove (dishes and silverware included). The breakfast was very good but lacked a person to refill the food. We had to ask the desk clerk to get someone. Our biggest complaint was the television. The channels on the tv were all wrong. For example, HGTV was not HGTV. It was some other station like Freeform or ESPN. A news station was difficult to find due to the mix up of channels. When you are in another location from your home, It's nice to hear news about that city (good or bad). I believe it was Dish Network. Awful.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Alfredo

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Fantastic
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Robin

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Xavier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Came in to check in and was told I can’t check in a 6 am. Even though my check in date was the previous day before I just arrived later than expected so I waited till 12pm. By which time I came back and they had lost my itinerary and had wait another hour for them to retrieve it again. After this my stay was wonderful.
Séjour de 6 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

gwendy

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Eugenia

Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Bonnie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly. Great staff. No luggage carts could be found. It seems other patrons leave them in their rooms so we had to carry all of our luggage out. Great hotel but a lot of homeless people in the surrounding parking lot. Be sure and take all of your belongings from your car.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel. Super friendly & helpful staff. My family of 6 stayed in a queen suit and everybody loved it. The kids said it was it the fanciest hotel room they've ever seen.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Sarah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stay was great. Room was huge but we requested extra blankets and they never came. Not a big deal just mentioning. Also ice machine on second floor didn’t work. Otherwise great stay!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Florin

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Heather

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Go someplace else

The building and amenities seem nice at a glance. The staff seem less than enthused to be at work, unkept, and unfriendly. The breakfast area was filthy and lacked options, slow to restock, and unkept. It took 2 trips to the front desk to ask for conditioner, stores were closed or I would have bought some. First staff said there was no conditioner and handed me keys to a room that was not ours, no clue why, I didn’t ask for keys. I bought bandaids while there and he gave me back too much cash, when I noticed and brought it back down to him, he didn’t seem to care. I asked a different staff for conditioner at that time and he went right to the back and got it. It was a weird stay for a Hilton affiliated hotel, poorly kept and overwhelmingly unfriendly. The building has potential and location was good- it’s the lack of concern with the basics such as kindness, decent beds, clean breakfast area with stocked items, etc.
I told staff the food area was very dirty and they did not seem concerned nor did they attempt to wipe or clean any of it.
Nearly all corners and areas have buildup like this.
Open slide out below holds silverware, full of crumbs and food debris.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

deborah

Points forts : Service et personnel
Great breakfast. Great coffee!
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tanya, Parkville

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Old, doors not locking, AC very loud and didnt cool great. Poor area of town
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025