Concierge Collection at O2 Beach Club & Spa by Ocean Hotels

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Dover Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Concierge Collection at O2 Beach Club & Spa by Ocean Hotels

Extérieur
Salle de soins pour les couples, sauna, bain turc/hammam, soins du corps
Terrasse/patio
Suite familiale, 2 chambres, 2 salles de bains, au bord de l’ocĂ©an | Articles de minibar gratuits, coffre-fort pour ordinateur portable
Salle de soins pour les couples, sauna, bain turc/hammam, soins du corps

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Tout inclus
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Dover Beach, St. Lawrence Gap, Christ Church
  • Place, Plage de Turtle Beach
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Barry's Surf Barbados Surf School
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Dover Beach
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Bridgetown (BGI-AĂ©roport international Grantley Adams)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale, 1 chambre, vue sur la baie

  • 98 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Suite luxueuse, 1 chambre, au bord de l’ocĂ©an

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 79 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Suite familiale, 2 chambres, vue sur la baie

  • 155 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la baie
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand)

Suite familiale, 2 chambres, 2 salles de bains, au bord de l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 135 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand)

Appartement Penthouse luxueux, 2 chambres, au bord de l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand)

À propos du quartier

St. Lawrence Gap

Vacances à la plage.En séjournant à hÎtel à St. Lawrence Gap, vous serez à quelques pas de Barry's Surf Barbados Surf School et de Plage de Turtle Beach. Plage de Dover Beach et Plage Maxwell Beach se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Turtle Beach - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Barry's Surf Barbados Surf School - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage Maxwell Beach - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Dover Beach - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Baie de St. Lawrence - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Bridgetown (BGI-AĂ©roport international Grantley Adams) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPure Ocean - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘAmerican Grille - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘNeptunes Mediterrean Seafood - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSouthern Palms Beach Club - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBliss Cafe - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Concierge Collection at O2 Beach Club & Spa by Ocean Hotels

HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Dover Beach
Concierge Collection at O2 Beach Club & Spa by Ocean Hotels is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Concierge Collection at O2 Beach Club & Spa by Ocean Hotels offers its guests 3 outdoor swimming pools. There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 6 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

The luxury Concierge Collection at O2 Beach Club & Spa by Ocean Hotels also features spa services, concierge services, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star St. Lawrence Gap hotel.

  • 69 guestrooms or units
  • 4 dining venues
  • 6 bars or lounges
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Concierge Collection at O2 Beach Club & Spa by Ocean Hotels possĂšde 69 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et des articles de minibar gratuits. Les chambres comprennent un canapĂ©-lit grand lit, une table de salle Ă  manger et un coin salon distinct. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. Cet hĂŽtel d’exception Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes, vaisselle et ustensiles et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Acqua Spa comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chaise haute
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • 4 restaurants
  • 6 bars-salons
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Machine Ă  glaçons
  • Minibar garni gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Appels internationaux gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Concierge Collection at O2 Beach Club & Spa by Ocean Hotels n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 9.63 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe de tourisme imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l'Ă©tablissement. La taxe s'Ă©lĂšve Ă  9.63 USD par nuit pour la premiĂšre chambre, et augmente de 9.63 USD par nuit pour chaque chambre supplĂ©mentaire.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

La taxe de sĂ©jour obligatoire indiquĂ©e s’applique aux suites 2 chambres. La taxe de sĂ©jour obligatoire pour les suites 1 chambre s’élĂšve Ă  9,63 USD par nuit.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 25 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Concierge Collection at O2 Beach Club Spa by Ocean Hotels

Avis pour Concierge Collection at O2 Beach Club & Spa by Ocean Hotels

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 38.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 38.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 38.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 38.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 38.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Carla, fayetteville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was exceptionally friendly and professional. Location is great if you want peace and quiet; it’s not near too many other resorts. There are clubs nearby, outdoor which allows you to enjoy the outdoor air and environment. You have to take a taxi to go from the resort to downtown or walk maybe quarter a mile to bus transportation, which was easy to use.
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Leueen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Oceanfront room decor was great! Wristband double as room key. Turndown service inconsistent & liquor in room could be tailored to guess preference. Beach should be clean more frequently. Needs entertainment. Snacks are readily available. Ice cream shop would've been nice.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marketta

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful Resort

Had an amazing stay! Beautiful location, clean and comfortable rooms, friendly staff, and stunning ocean views at the beach located just a short free shuttle ride from the property. Perfect place to relax—highly recommend!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Rhonda

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lizelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice, clean property with friendly staff who went above and beyond to make our stay enjoyable. Meals and drinks were all good at the restaurants and bars. Always ample seating at the pools, beach, and bars. Children at the resort were so well-behaved. We liked the beach, but we were very disappointed that it wasn't a particularly swimmable area. Sargassum seaweed, rough surf, broken coral, and rocks prevented us from going in the water. We went over to the Caribbean side, and it was absolutely beautiful, and we were able to swim in the calm, clear water.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Terryn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cheryl

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Views from room were amazing
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mario

Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gerald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic getaway

Fantastic stay 
 stellar service; limited food choices executed extremely well - so positive experience; not overly crowded - even at 100% occupancy; smaller beach-but beautiful & shuttle service to larger beac at sister-site available
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Gayle

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mitradevi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Garnett

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Dorothy, Stamford

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The restaurants, especially Oro, were excellent. We did not like the hard sand beach (not soft Caribbean) and very rough surf that made going in the ocean unpleasant.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

eirik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 14 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Debralee

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was disappointed with this hotel before I even arrived. It started with receiving an email 2 days prior to my arrival that I was downgraded from the room that I paid for. And the room that we booked was given to someone else. To then having our door broken, the lock mechanism battery failed, having to get our room keys reprogrammed multiple times, could never get enough towels for the amount of people we had in the room, despite calling for multiple days at a time for towels. And then the quality of the food and restaurant options was not what we expected at all. Some staff members were fantastic, while others gave us eye rolls anytime we asked for something. The beach was extremely rocky and not safe for my 5 year old son to swim in. The premise was really dirty, the window sills looked like they had not been cleaned in years. the floors in our rooms were never washed, nor was the shower ever cleaned during our entire stay. There was so much more that I am not even including in here. Then the cherry on the top, was the overbilling of almost $6,000, and that was after their $3,000 "refund" for the inconvenience of our downgrade. To pay almost $40,000 and have to experience any of this was quite a shocking to say the least.
Séjour de 10 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Heike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel has the most friendly staff I have ever experienced.
Séjour de 12 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Aurelio

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was the best.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kristen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An excellent stay! Daily beach refreshers and cold towels were a highlight. Staff and food were fantastic. Some truly went out of their way to make sure our groups experience was exceptional. Great service and cocktails by Rashidi! It’s a quiet resort. Spa was lovely.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Helen

Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Irina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

4/10 – MĂ©diocre

Jan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great views of the beach however not recommended for swimming. Not recommended if you are looking for a taste of local food. Not recommended for people of color. Staff security in need of diversity training. Only after bringing several incidents and a series of events to the attention of management did the experience begin to improve. 1. Beginning with our horrible check in experience of having to wait 2 and a half hours almost for our room that was booked a month in advance 2. Lack of water in the hotel and having to wait for several hours for hotel water tanks to be filled by the local water trucks to be able to take a shower 3. Being questioned by security about being a guest on the property even when wearing the wrist band given upon check in on our 2nd night at the hotel 4. Mixed communication/ inconsistency between staff about the requirements for reservations at the onsite restaurants and being questioned if you are a guest to be able to able to eat food that you basically already paid for in the all-inclusive price on our 2nd night at the hotel Stayed for 4 nights with family members who were experiencing the island for the 1st time. We will not be returning to this hotel.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Mohammad

Séjour de 8 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Chiffon Kisha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love this resort. The service, food and hospitality was amazing. I would recommend this place to anyone. I plan on coming back real soon. This resort is a must. Excellent staff and thank you guys for making my daughter 16th birthday memorable.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Vincenzo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was gorge
Séjour de 4 nuits en octobre 2023