Courtyard St. Louis Airport/Earth City

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Hollywood Casino Amphitheatre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard St. Louis Airport/Earth City

Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall
Hall

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym

Explorez la région

Map
3101 Rider Trail South, Bridgeton, MO, 63044
  • Hollywood Casino Amphitheatre
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Ameristar Casino St. Charles
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Hollywood Casino
    â€Ș5 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,6 sur 10
Excellent
(27 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bridgeton

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Bridgeton, vous trouverez HĂŽpital de rĂ©habilitation SSM Health et Hollywood Casino Amphitheatre. Missouri River et Centene Community Ice Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital de rĂ©habilitation SSM Health - 1 min en voiture - 1.4 km
  • Hollywood Casino Amphitheatre - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Ameristar Casino St. Charles - 4 min en voiture - 4.6 km
  • St Charles Convention Center - 4 min en voiture - 5.7 km
  • Hollywood Casino - 5 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Gare de Kirkwood : Ă  22 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lambert Main Terminal : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDave & Buster's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSt Louis Bread Co. - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWingstop - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard St. Louis Airport/Earth City

HÎtel 3 étoiles prÚs de Hollywood Casino Amphitheatre
Courtyard St. Louis Airport/Earth City offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. The business-friendly Courtyard St. Louis Airport/Earth City also features complimentary newspapers in the lobby, a fireplace in the lobby, and laundry facilities. Parking is available for a fee.

This 3-star Bridgeton hotel is smoke free.

  • 121 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Courtyard St. Louis Airport/Earth City propose 121 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Bridgeton offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement non couvert sur place (10 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h moyennant des frais de 8 Ă  15 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 8 USD et 15 USD par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 10.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard St. Louis
Courtyard St. Louis Airport/Earth City
Courtyard St. Louis Airport/Earth City Bridgeton
Courtyard St. Louis Airport/Earth City Hotel
Courtyard St. Louis Airport/Earth City Hotel Bridgeton
St. Louis Courtyard
Courtyard St Louis Earth City
Courtyard St. Louis Airport/Earth City Hotel
Courtyard St. Louis Airport/Earth City Bridgeton
Courtyard St. Louis Airport/Earth City Hotel Bridgeton

Avis pour Courtyard St. Louis Airport/Earth City

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 498 avis sur 1013.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 301 avis sur 1013.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 109 avis sur 1013.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 1013.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 56 avis sur 1013.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
PlutÎt pour un déplacement professionnel, que vacances. Super accueil, personnel gentil.
Séjour de 4 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Jesica

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

john

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Marcy

Not worth the money and no breakfast or no complimentary coffee in the lobby. Even the complementary water in the lobby was completely empty.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Chi

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything good!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bill

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Two day family stay

Great stay and very satisfied.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Garrah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo muy bien, solo encontramos algunas hormigas en la habitaciĂłn pero nada alarmante.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rose

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Front Rep. Was exceptionally personable Drea was her name, i had a problem with Ants crawling all over the counter near refrigerator, I had to move my food away and put up. I reported to Drea, suggested I move, but so much stuff I had unpacked it was 10:pm when I discovered them all over the wall & the refrigerator. Only there for 2 days, I got somebug sprayed. I feel like the Mangement staff after receiving the email would have taken care of problem, but they did not. The restrooms are out dated with low toilets sitting almost to the floor. Needs remodeling they charge as much as 5 star hotels and not update.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was perfect for my work trip.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Zoi

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Matt

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Definitely it’s going to be my new home every two weeks.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Pettina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Donald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

TRINA

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Donald Wayne

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Misty

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
The ONLY bad thing I have to say about this property is that when a tornado warning came through and everyone lost power, the generator stopped after 10 minutes. Then when everyone else’s power came back on, this hotels power did not. We were without power for no less than 15 hours. We were not compensated for the evening where we were drenched in sweat while sleeping. No one took responsibility and was unwilling to work with us.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Natasha

Points forts : Commodités
Everything but the power went out no generators
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Allyn

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Matt

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accommodating hotel

Clean hotel that was accommodating to our soccer team.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024