Hampton Inn St. Louis Wentzville

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Wentzville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn St. Louis Wentzville

Réception
Extérieur
Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes (Wet Bar) | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
150 Wentzville Bluffs Drive, Wentzville, MO, 63385
  • Place, Parc de Quail Ridge
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Bear Creek Golf Club
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Centre Ă©questre national de Lake Saint-Louis
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (Wet Bar)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Wentzville

À Wentzville .Vous trouverez MarchĂ© aux puces de Wentzville et Parc de Quail Ridge Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. De plus, Vietnam Veterans Memorial est Ă  moins de 3 km et Bear Creek Golf Club est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© aux puces de Wentzville - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc de Quail Ridge - 1 min en voiture - 1.1 km
  • Bear Creek Golf Club - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Centre Ă©questre national de Lake Saint-Louis - 8 min en voiture - 9.2 km
  • Exploitation viticole Cedar Lake - 19 min en voiture - 19.5 km

Transport

  • St. Louis, Missouri (SUS-Spirit of St. Louis) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSteak 'n Shake - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDairy Queen - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn St. Louis Wentzville

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Wentzville
Hampton Inn St. Louis Wentzville offers its guests an indoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 528 square feet (49 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn St. Louis Wentzville also features a terrace, a picnic area, and coffee/tea in a common area. For a fee, parking is available.
  • 109 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 528 sq ft of conference space
  • 49 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
Hampton Inn St. Louis Wentzville propose 109 chambres dotées de : coffre-fort et fer et planche à repasser. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (5 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 5.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Wentzville Hotel
Hampton Inn Hilton Wentzville Hotel
Hampton Inn Hilton Wentzville
Hampton St Louis Wentzville
Hampton Inn by Hilton Wentzville
Hampton Inn St. Louis Wentzville Hotel
Hampton Inn St. Louis Wentzville Wentzville
Hampton Inn St. Louis Wentzville Hotel Wentzville

Avis

Avis pour Hampton Inn St. Louis Wentzville

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 407 avis sur 625.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 137 avis sur 625.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 625.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 625.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 625.

Avis

8/10 – Bien

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Courtney

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Wonderful hotel, horrible room for us.

When we checked in it was fast and easy which was amazing. The room however had no thermostat it was missing from wall, a panel was broken the manager came up and removed it before we put anything down, the smoke detector was attached with electrical tape and the AC was blowing humid air. We were told they could not credit us anything since we booked with hotels.com and offered is AN ICE CREAM BAR! the manager said a group of hockey boys were in this room last and they were rowdy but she was not aware of anything broken.
Where the thermostat was, and she said no one reported it missing from housekeeping?
The broken panel removed.
The manager removing the panel and if you look above her you will see the electrical tape.
Rusted out fixtures
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Maurine

Great helpful staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bradley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything went well. Staff was nice and answered all questions. Nice area.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kira

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Nicole

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room and public spaces. Would stay again
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

PAUL

Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ron

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Not enough parking. We’re old and had to park a block and 1/2 away. Breakfast scrambled eggs at 7:30 am were cold. Also we paid $300+ for the room. A fellow checked in next door paid $209. Tell me, why should we use Expedia? Surely there’s a better rate we’re entitled to.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Travelocity booked my stay for the wrong dates. I had to pay again for the tay. I am very unhappy ith Travelocity, not the Hotel. Plese contact me at 207-318-*7568
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a great stay during a long road trip.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jeffrey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Roy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very nice.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Anthony

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Rebecca

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Pamela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unruly unsupervised teenagers made swimming imposs

I booked with your company becuse it is always amazing. My grown kids wanted to swim and your chain is always clean and well maintained The only problem we encountered was there was an unrully group of teanagers there that were without adult supervision and made swimming impossible. They were jumping in doing cannonballs, slapping the watersurface with a wet towel. Throwing each other in the pool. There were at least 20 of them and it was all evening. The front desk said its a sports team? But that is unfair to other paying guests.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christie

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Joseph, Blue Springs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to stay and will consider again next time we travel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kristy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brian, CHARLOTTE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First time in Wentzville. Great stay and restaurants.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Clean and pool was fun for my 10 year old
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lou

Very clean
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cristi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025