La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Westport Plaza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport

Extérieur
Hall
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine extérieure
Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Déjeuner compris

Explorez la région

Map
11805 Lackland Rd, Maryland Heights, MO, 63146
  • Westport Plaza
    ‪11 min à pied‬
  • Hollywood Casino Amphitheatre
    ‪9 min en voiture‬
  • Hollywood Casino
    ‪10 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-Aéroport international de Lambert-St. Louis)
    ‪11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 33 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 33 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Maryland Heights

En banlieue.En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Westport Plaza et à moins de 10 km de Hollywood Casino Amphitheatre. Club de golf de Creve Coeur et Maison-musée Payne-Gentry Historical House se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Westport Plaza - 11 min à pied - 1.0 km
  • Hollywood Casino Amphitheatre - 9 min en voiture - 10.4 km
  • Hollywood Casino - 10 min en voiture - 11.5 km
  • Ameristar Casino St. Charles - 12 min en voiture - 14.0 km
  • Université Washington - 16 min en voiture - 16.4 km

Transport

  • Gare de Kirkwood : à 16 min en voiture
  • Station de métro Lambert East Terminal : à 17 min en voiture
  • Aéroport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Westport Plaza - ‬18 min à pied
  • ‪St Louis Bread Company - ‬2 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬14 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬19 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport

Hôtel 3 étoiles près de Westport Plaza
La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport offers its guests an outdoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served on weekends. Event space at this hotel measures 650 square feet (60 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle is free during limited hours. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Maryland Heights hotel is smoke free.

  • 131 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 650 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Breakfast available (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport possède 131 climatisées dotées de : console de jeux vidéo et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 7 h et 22 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de longue durée sur place (supplément)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner libre-service gratuit offert les fins de semaine de 7 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidéo
  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 0 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn St Louis Westport Maryland Heights
Quinta Inn St Louis Westport
Quinta St Louis Westport Maryland Heights
Quinta Inn St. Louis Westport
Quinta St. Louis Westport
Quinta Wyndham St. Louis Westport Hotel Maryland Heights
Quinta Wyndham St. Louis Westport Hotel
Quinta Wyndham St. Louis Westport Maryland Heights
Quinta Wyndham St. Louis Westport
Hotel La Quinta by Wyndham St. Louis Westport Maryland Heights
Maryland Heights La Quinta by Wyndham St. Louis Westport Hotel
La Quinta by Wyndham St. Louis Westport Maryland Heights
Hotel La Quinta by Wyndham St. Louis Westport
La Quinta Inn Suites St Louis Westport
La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport Hotel
La Quinta Inn Suites St Louis Westport
La Quinta by Wyndham St. Louis Westport
La Quinta Inn Suites St. Louis Westport

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 352 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’après 235 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’après 177 avis sur 1008.
Note de 4 – Médiocre, d’après 125 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’après 119 avis sur 1008.

7,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Renee

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’établissement était malpropre et défraîchi. Manque de serviettes dans les chambres. Papier hygiénique manquant. Draps pas propres. Je ne recommande vraiment pas cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Lee

Points forts : Propreté, service et personnel
Property was selected for proximity to airport and shuttle. The hours of shuttle operation were not on the Travelocity site but buried on the hotel web site. We had an early flight and had to get an Uber to the airport. Would not have selected the hotel if the hours were readily available. No dining options In walking distance. Boiler was down so no hot water not Management's fault. Alarm clock kept time but alarm did not work. Bed was comfortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Cary

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great staff and always accommodate me when I stay.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Anna

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Anastasia

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our toilet sprayed all over the bathroom with flushed, when they were told they had said maintenance would come and they didn't.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Nini

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tv kept going out, WiFi did not connect completely, bathtubs were dirty, furniture was outdated, hallway & staircase had a foul smell, the area around the hotel had loads of dog poop, it was disgusting.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Colin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Air conditioning didn’t work, bathroom doors were swing doors that’s didn’t lock ideal for a couple
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Patrick

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It wasn't clean and the breakfast things were allowed to run out-the coffee and the food.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Darvell

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Pat

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bed Bugs location

Thats not a very good hotel. Bed bugs in the bed. Bathtub was so gross i didn't even use it. Drug deal going on outside when we pulled up. Not very secure. Had some guy using electricity for welding something in a garage out back. Door was wide open. Very disappointing hotel. Would never go back there.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Phil

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

deanna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage de couple
No one clean my room
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en famille
This property is okay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Denis

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was very clean. Staff was friendly
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Kevin

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Todd

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tracie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Amanda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Edgar

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thank you
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

LaMont

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I would like to thank charles at the front for helping me with a room change due to my air was to cold and not adjustable. All the staff were professional, thx spencer
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kathy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

I’ll stay here again and gladly tell others!!

This hotel was awesome except for the smell of marijuana on the weekend and a couple times during the week…no, I didn’t complain about it while there so I truly shouldn’t probably complain now…& I really wish the pool would have been open.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jheanell

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Zeke

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Staffing was helpful and friendly
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Zeke

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
The staff was very helpful and friendly