La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit la fin de semaine à hÎtel 3 étoiles situé à Maryland Heights

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport

Extérieur
Pavillon de jardin
Hall
Suite Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine extérieure

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite

Explorez la région

Afficher sur la carte
11805 Lackland Rd, Maryland Heights, MO, 63146
  • Place, Westport Plaza
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Hollywood Casino Amphitheatre
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Hollywood Casino
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(87 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

7,2 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Maryland Heights

En banlieue.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Westport Plaza et à moins de 10 km de Club de golf de Creve Coeur. Mercy Olive Mason MOB et Maison-musée Payne-Gentry Historical House se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Westport Plaza - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Hollywood Casino Amphitheatre - 9 min en voiture - 10.4 km
  • Hollywood Casino - 10 min en voiture - 11.5 km
  • Ameristar Casino St. Charles - 12 min en voiture - 14.0 km
  • UniversitĂ© Washington - 16 min en voiture - 16.4 km

Transport

  • Gare de Kirkwood : Ă  16 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lambert East Terminal : Ă  17 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWestport Plaza - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘTop Sushi - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘWestport Social - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport

Profitez du déjeuner gratuit la fin de semaine à hÎtel 3 étoiles situé à Maryland Heights
La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport offers its guests an outdoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served on weekends. Event space at this hotel measures 650 square feet (60 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle is free during limited hours. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Maryland Heights hotel is smoke free.

  • 131 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 650 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Breakfast available (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport possÚde 131 climatisées dotées de : console de jeux vidéo et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 7 h et 22 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert les fins de semaine de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 0 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 septembre au 21 mai :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn St Louis Westport Maryland Heights
Quinta Inn St Louis Westport
Quinta St Louis Westport Maryland Heights
Quinta Inn St. Louis Westport
Quinta St. Louis Westport
Quinta Wyndham St. Louis Westport Hotel Maryland Heights
Quinta Wyndham St. Louis Westport Hotel
Quinta Wyndham St. Louis Westport Maryland Heights
Quinta Wyndham St. Louis Westport
Hotel La Quinta by Wyndham St. Louis Westport Maryland Heights
Maryland Heights La Quinta by Wyndham St. Louis Westport Hotel
La Quinta by Wyndham St. Louis Westport Maryland Heights
Hotel La Quinta by Wyndham St. Louis Westport
La Quinta Inn Suites St Louis Westport
La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport Hotel
La Quinta Inn Suites St Louis Westport
La Quinta by Wyndham St. Louis Westport
La Quinta Inn Suites St. Louis Westport

Avis

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport

7,2

Bien

7,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 376 avis sur 1069.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 231 avis sur 1069.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 187 avis sur 1069.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 142 avis sur 1069.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 133 avis sur 1069.

Avis

2/10 – Terrible

Renee

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’établissement Ă©tait malpropre et dĂ©fraĂźchi. Manque de serviettes dans les chambres. Papier hygiĂ©nique manquant. Draps pas propres. Je ne recommande vraiment pas cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Wilbert

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Amy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
It was fine
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Daisy

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Garrett

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Eh

Conditions of furnishings need work. Service was eh but I witnessed unprofessional assistance several times by the staff member being on their cell phone while assisting a guest. The hallways stunk of marijuana. Breakfast was nearly all gone by the time I got down. I don’t plan on staying here again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jessica

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The beds were comfortable the first night my tv wasn’t working. The staff was supposed to came to fix it but didn’t. I called them back the next day. I had a roach in my room. The room was comfortable for the trip I planned. The pool was great. The picture on the site doesn’t match to the room I received I would go back if I was planning on staying in the room more
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Debbie A

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Overbooked and underwhelmed

I checked in for a 2-night stay with 2 double beds for 4 adults, 1 child in a wheelchair accessible room. The manager's first question was, "You didn't need accessible did you?" I double-checked that I'd booked the correct room and assured the manager we needed the accessibility for my elderly father who is wheelchair dependent. He said they didn't have any and were overbooked. I asked what he could do for me, assuming there must be some contingency plan when they've given away an ADA room, but the manager's only suggestion was a refund. That was not an option as we had 5 people, 2 nights scheduled, and had no other options besides this hotel which I'd booked weeks in advance. To his credit, the manager looked at two regular rooms with my parents to figure out which one might work for us, got a roll-out cot when asked since they had advertised it to sleep 5-6, and found a shower chair when asked so that we had the basics we needed for my father, albeit in cramped corners.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Yulonda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This location is very clean and has great staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Yulonda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always meets my needs when hosting out of state guests. They love the location and complements the staff service all the time.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Cecelia

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Renetha

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
For $300 for 2 nights Add $50 in “taxes” This place was an absolute mess. One would think a hotel in Westport would be at least somewhat nice. The staff was lazy and unwilling to help. They were supposed to put us in a room with a 40inch tv and we got this piece of junk 32 inch that was falling apart. I had to prop the tv up with a pillow because it was laying on its side. The WiFi did not work so I had to use my phones hotspot for internet the entire stay. Called the front desk and they were unwilling to make any changes. I’m a Karen by no means and have never written a bad review in my life but this place is a trash can. All night long it was just noise from other renters including a room with babies and young children running around that had left their door open the entire weekend. The hallway smelled, the bed was hard as a rock, the shower looked like it had been out in 50 years ago and was full of scum. Never again. Highly recommend continuing your search if you have landed on this hotel.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

phyllis

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t Stay!

The tub was disgusting/water backed up.black mold around the windows. The back door entrance was not secure, a disposable grocery sack was found lodged in the door allowing access without a room card. A couple were arguing down the hall and it was heard on the entire floor. The floor smelled of marijuana. Heard a banging noise throughout the night, kids running the halls after midnight.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Keshia

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

ernest

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Toilet didn’t flush. The first room it was 94° and the air conditioner didn’t work. It was stuck on heat second room as I mentioned before toilet flush tub was filthy. That’s the facts.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Courtney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Steven

Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sallie

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I have stayed at other La Quinta and this was not a pleasant stay the tub was yellow stained the toilet paper roll was almost gone upon arrival the toilet base was not cleaned nor behind the toilet the elevator is worn down and hot. The toilet made a loud noise after flushed one of the lamp shades had holes the door card reader the key to get it was hard to use as well as the door did not close on its on the breakfast was gross the eggs overcooked and bagel was stale the breakfast area was not kept up nor restocked readily
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Salvador

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Remote tv was broken, no TV services, hallway smelled pretty bad, extremely bad
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Matt

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Charmene

Voyage en famille
All was good but no air in the lobby were you check in and eat breakfast. That was unbearable. Some stuff we had a communication gap. Because they were foreigners, but they were nice.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Harry

Uncomfortable sized pillows. Too big and not fluffy enough. No TV remote. Had to call front desk for it. And TV didn’t always work.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

James

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
We stayed from Tuesday- Thursday, nobody ever came to change trash or give new towels /make beds etc. the tub was dirty I cleaned it myself before bathing my kids. When we arrived all the lights in the room were unplugged and the mini fridge also was unplugged so it was not cold at all. The buttons on the tv remote did not work. There were kids or loud adults running the hallways all through out the night. The exit doors were left propped open every night with wet floor signs where anyone could enter the hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Edimilson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vale a pena!! Nos EUA, a nota de classificação condiz com o hotel! Gostei e voltaria nesse hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025