Quality Inn Near Six Flags St. Louis

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Pacific

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Near Six Flags St. Louis

Centre d’affaires
Extérieur
Hall
Chambre Standard double, 2 lits doubles, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1400 W Osage St, Pacific, MO, 63069
  • Place, Purina Farms
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Six Flags St. Louis
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Station de ski d'Hidden Valley
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Airport, St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 2 lits doubles, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Pacific

À Pacific .Vous trouverez Meramec River et Al Foster Memorial Trail Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. RĂ©serve naturelle de Shaw et Purina Farms se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Purina Farms - 7 min en voiture - 8.4 km
  • Six Flags St. Louis - 8 min en voiture - 10.0 km
  • Parc d'État de la Route 66 - 10 min en voiture - 15.2 km
  • Station de ski d'Hidden Valley - 16 min en voiture - 15.6 km
  • Magasins d'usine St. Louis Premium Outlets - 35 min en voiture - 37.2 km

Transport

  • Gare de Washington : Ă  22 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJohnny Rockets - ‬13 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHardee's / Red Burrito - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Near Six Flags St. Louis

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Pacific
Free breakfast is available. WiFi is free in public spaces. A fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Quality Inn Near Six Flags St. Louis. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Pacific hotel.

  • 46 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Quality Inn Near Six Flags St. Louis propose 46 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite.

Cet hÎtel à Pacific offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Quality Inn Six Flags
Quality Inn Six Flags St. Louis
Quality Inn Six Flags St. Louis Pacific
Quality Six Flags St. Louis
Quality Six Flags St. Louis Pacific
Quality Six Flags St Louis
Quality Inn Near Six Flags St. Louis Hotel
Quality Inn Near Six Flags St. Louis Pacific
Quality Inn Near Six Flags St. Louis Hotel Pacific

Avis

Avis pour Quality Inn Near Six Flags St. Louis

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 170 avis sur 351.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 109 avis sur 351.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 351.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 351.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 351.

Avis

8/10 – Bien

Peggy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Alix, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

TrÚs bon accueil Parking ok TrÚs bonne nuit Les serviettes étaient moyennement propres mais la chambre ok

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lady who checked us in was fast and efficient.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

wayne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful experience. Very clean. Great breakfast. Everything we needed was provided and actually worked. The mgmt seemed to care about our stay. What a change. PS I don't write many reviews unless deserved.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's a motel along the highway...you know it's not the Ritz. But this small property is maintained very well. It's clean and the area around the hotel is mowed and kept tidy. The staff and manager are excellent. I was staying there while at a dog show so had my Dalmatian with me. Upon check-in, they made sure I had a room near an exterior door for easy outside access. They were always kind and responsive. Another guest hit my car in the parking lot (elderly gentleman) and did not try to contact me. Management went above and beyond to review camera footage to find "whodunit." The security cameras are excellent and we did identify the other guest. The manager also stayed with me in the parking lot when I approached the other guest for insurance information. This may be a small, simply motel, but they sure understand customer service.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Danny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The breakfast options were very minimal. The staff was very friendly and check in was very fast.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pool was small. Staff was great. Room was very clean and well maintained. Overall very nice stay.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kobe

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Terry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a great stay!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mark

Everything was great. But the bed alittle uncomfortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Troy

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Wylie j

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Becky

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Karen L

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Once we pulled in I realized we had stayed there before. Nice place. Clean. Friendly check-in.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean nice area for a short dog area I have my own dog bags they need to refill tho
checked in at the place must have been their dinner time because it waifed of curry and I am allergic it was strong! But in the am for breakfast it was no smell. BF was not bad biscuits fresh no eggs but it’s ok small coffee cups so take your own to fill up and the cereal with 2% was good only 2 bananas left but yogurt nice addition
A room next to us the sink is open to the room not private if that’s a concern Comfort Inn is across street
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Christine

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Smaller, personal hotel

Hotel is older - but it is clean and the bed was comfortable.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Mitchell

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Suzanne, Granger

Bedbugs!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Edward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bh
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Emmalynn

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Eury

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
Room was clean
Séjour de 1 nuit en mai 2025