Ramada by Wyndham Wentzville

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Quail Ridge Park in Wentzville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Wentzville

Coin salon du hall
Salle à déjeuner
Point d’intĂ©rĂȘt
Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
900 Corporate Pkwy, Wentzville, MO, 63385
  • Parc de Quail Ridge
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Centre Ă©questre national de Lake Saint-Louis
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Bear Creek Golf Club
    â€Ș8 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Wentzville

À Wentzville .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Parc de Quail Ridge et Ă  moins de 10 km de Centre Ă©questre national de Lake Saint-Louis. Bear Creek Golf Club est Ă  moins de 10 km et Maison de Daniel Boone est Ă  moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Parc de Quail Ridge - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre Ă©questre national de Lake Saint-Louis - 6 min en voiture - 5.7 km
  • MĂ©morial du 11 septembre - 7 min en voiture - 9.3 km
  • Bear Creek Golf Club - 8 min en voiture - 8.4 km
  • RĂ©serve naturelle August A. Busch - 16 min en voiture - 15.2 km

Transport

  • St. Louis, Missouri (SUS-Spirit of St. Louis) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPlaytime Party Center - ‬5 min en voiture
  • â€ȘDairy Queen - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWest Allen Grill - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Wentzville

Hotel near Quail Ridge Park in Wentzville
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. The business-friendly Ramada by Wyndham Wentzville also features a terrace, laundry facilities, and an ATM. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Wentzville hotel.

  • 1 building
  • 102 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1984
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Ramada by Wyndham Wentzville possÚde 102 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 60 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Motel 6 Hotel Wentzville-O'Fallon
Motel 6 Wentzville-O'Fallon
Regency Hotel Wentzville
Regency Wentzville
Ramada Inn St Louis Wentzville
Ramada Wentzville Hotel
Holiday Inn Wentzville
Wentzville Holiday Inn
Ramada Wyndham Wentzville Hotel
Ramada Wyndham Wentzville
Ramada Wentzville
Ramada by Wyndham Wentzville Hotel
Ramada by Wyndham Wentzville Wentzville
Ramada by Wyndham Wentzville Hotel Wentzville

Avis pour Ramada by Wyndham Wentzville

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 394.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 65 avis sur 394.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 82 avis sur 394.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 103 avis sur 394.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 110 avis sur 394.

5,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,2/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Sarah

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Closed hotel

Hotel has been closed for 15 years!
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Stephanie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Out of business?!?!?

How in this great country of ours and with the ever advances in social media/internet speed, etc,; did someone at hotels.com or even Ramada NOT know this place was closed? Based on the reviews (which I didn’t read before booking, yep my fault), kinda glad it was. Kudos to hotels.com for quickly solving. But also shame on them for letting someone book in the first place.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Josey

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Laura

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel experience ever

I reviewed this already with my other room, the hotel almost appeared closed, the lobby was "under construction" as was the entire hotel yet no signs of construction. No HVAC in the lobby or in the room, no working ice machine, garbage in the hallways, 3rd floor all doors were unlocked with trash in the hall. Was the worst experience I have ever had with any hotel. Filth on the walls and backboard of bed. Appears people live in the hotel like an apartment complex.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Jye

Points forts : Confort de la chambre

Renovation review

The hotel is under renovation, so it's understandable some things weren't so nice. Although, it wasn't comfortable showing up at the front door and seeing three U-Haul trucks and a lot of things out front, this may have been done using a back or side door. The friendliness of the clerk checking me in was good. Also, all the employees seemed polite in spite of being tired. In case you are wondering I would not paint the hall red like some of the paint samples that were in the hall. I didn't try to use it at night, but in the morning, I couldn't get Wi-Fi. Ramada never came up as a possible internet connection. I called the front desk and was told Ramada was what I was supposed to use, but it wasn't an option. Don't know if the renovation had something to do with this or not.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Laura

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotels.com needs to inspect this hotel

This hotel did not look open. The entrance was confusing. The desk clerk was indifferent. Two rooms were placed a floor apart. The room on floor 3 was on a floor abandoned with trash and doors unlocked. There appears to be people who rent weekly or long term. The hotel a/c was not working in lobby nor the room on the 3rd floor, after being moved to another, the same issue no a/c. Beds had spots on the sheets, the room on the 2nd floor had bile and or feces on the wall. The doors on the third floor all had marks like a forced entrance was once tried. The clerk said the hotel was undergoing a renovation yet there was no sign of that. The luggage cart had a flat tire, there was no pool (not open), no breakfast, no coffee makers in the room. We felt our safety was compromised so we checked out within 20 minutes.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Charles

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Kevin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dead ants in corner of room. Dirty towel on shower rod. Hangers from new clothes behind bathroom door. Several channels on list were unavailable.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Efrain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

Walt

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wouldn't stay here EVER
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Manuel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worth hotel ever

Nasty place to stay..i think you owe me money... you should get rid of this Ramada inn
Séjour de 3 nuits en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Beware!

I was very disappointed at the rundown condition of this motel. Drywall was hanging down in the bathroom with a lot of dirt in corners and baseboard. The front doors were broken on the entrance. The . clerk was very friendly but that did not help the fact that trash cans were full in the front and weeds were huge
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Albert

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Property poorly maintained. $50/night quality.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Debra

Points faibles : Service et personnel, commodités
Steps in parking lot. No handicap entance. Makes it hard to get with luggage Lone
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Renita Nixon

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
dump
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Natalie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful!

The keys didn’t work so the man propped our door open for us to let ourselves in at midnight the last room down the longest hall so I had to check behind furniture And shower curtain for someone hiding to attack us. Then we go to take a shower only to find the wash clothes were used and dirty from the last guest still hanging on the shower rod. Go to get into bed and there was a spider crawling in our sheets. Lastly, start to fall asleep but our air conditioner would only run for a few minutes and auto shutoff. So I slept in a hot room with no air circulation. Oh, and the pool was closed for maintenance and they didn’t serve the breakfast advertised. It was grab and go continental.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Stephen P, Canon City

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was in good condition. There wasn’t any breakfast available.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Nan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I did not like any of it.. This is a false picture
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Bethany

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Robert, Murphysboro

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This Ramada is privately owned and is under renovation. The hallway and room carpets are dirty and stained. There is no continental breakfast. Just a "grab and carry" bag of cinnamon role and granola bars. Piles of trash stacked up against the back door. There is an exercise room on the first floor. Night clerk was unable to suggest a place to eat. Difficult to find because of the secondary road access. Not a good value for the money.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

Jane

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was not clean. There was a dirty washcloth left in the bathroom from someone before me. The walls were deteriorating and refuse on the floor and had not been vacuumed. The carpet was stained. No glasses or cups in the room/bathroom. All in all, it was a bad experience and I will not stay at another Ramada Inn.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

Matthew

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is dirty. My main complaint from my 2 day stay was finding brown stains on the towels and an unknown stain on the bedspread. But visible water damage, burnt out lightbulbs, stained curtains, and random paint patches all contributed to my disappointment with this hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

Barbara

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
At check in no one at front desk waited 30 minutes to check in. Shower was not clean
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Liliya

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The worst hotel I have ever stayed at. Everything is so old and beat up. But there is a difference between the old and the dirty. Let me start with the carpet: stained and not vacuumed. Next, onto the bathroom: the mirror completely smeared, dust in the corners on the floor. The bathtub was filthy; looks like it has not seen a sponge and a cleaning solution for months. I decided to throw the towel into the bathtub so I can stand on it and take a shower. Towels were disgusting, like someone washed the floors using them. But the sheets were the worst! They looked gray and had multiple stains. I had to go downstairs and bring the guy from the reception desk with me to show him everything. We only had about 5 hours to sleep, otherwise we would have left and looked for something else. We had to inspect two other rooms before we found something doable to lay down for sleep. After all that, I had nightmares and kept waking up; I was scared that there might be bed bugs. Worst expensive ever!
Séjour de 1 nuit en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

Jonathan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointing

Reserved online for five people, but the room only slept four - and no rollout bed or other accommodations were offered. The room was pretty worn out - as is the hotel - with carpet stains and a general rundown feel. No breakfast currently being offered.
Séjour de 1 nuit en mars 2022