B&B HOTEL Morlaix

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Saint-Martin-des-Champs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement B&B HOTEL Morlaix

1 chambre, literie de qualité, bureau, système d’insonorisation
Réception
Façade de l’hébergement
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Vue depuis l’hébergement

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Rue Ar Brug - ZA du Launay, St.-Martin-des-Champs, 29600
  • Office de Tourisme de Morlaix
    ‪3 min en voiture‬
  • Viaduc de Morlaix
    ‪3 min en voiture‬
  • Maison dite de la Duchesse Anne
    ‪4 min en voiture‬
  • Brest (BES-Brest-Bretagne)
    ‪37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, non-fumeur

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Standard, non-fumeur

  • 16 m²
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Standard double, non-fumeur

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Standard, non-fumeur

  • 16 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, non-fumeur

  • 16 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Martin-des-Champs

À Saint-Martin-des-Champs .Vous trouverez Office de Tourisme de Morlaix et Viaduc de Morlaix à moins de 3 km de hôtel. La Maison à Pondalez et Le carrousel Morlaisien se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Office de Tourisme de Morlaix - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Viaduc de Morlaix - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Église Saint Mélaine - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Maison dite de la Duchesse Anne - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Musée de Morlaix - 4 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare de Morlaix : à 5 min en voiture
  • Lannion (LAI-Lannion-Côte de Granit Rose) : à 47 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Tempo - ‬7 min en voiture
  • ‪Le Grand Café de la Terrasse - ‬7 min en voiture
  • ‪Buffalo Grill - ‬10 min à pied
  • ‪Quick - ‬14 min à pied
  • ‪Café du Commerce - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

B&B HOTEL Morlaix

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Saint-Martin-des-Champs
B&B HOTEL Morlaix offers its guests a vending machine and express check-in. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This St.-Martin-des-Champs hotel is smoke free.

  • 61 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • No smoking on site
B&B HOTEL Morlaix propose 61 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9,50 à 10,90 EUR par adulte et de 4,50 à 4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au jeudi (de 17 h à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 06 h 30 à 11 h 00 et de 17 h 00 à 20 h 30 le vendredi, de 07 h 30 à 11 h 00 et de 17 h 00 à 20 h 30 le samedi et le dimanche.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 9.5 EUR et 10.9 EUR par adulte et entre 4.5 EUR et 4.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B Hôtel MORLAIX St.-Martin-des-Champs
B&B Hôtel MORLAIX
MORLAIX St.-Martin-des-Champs
B B HOTEL Morlaix
B B Hôtel MORLAIX
B&B HOTEL Morlaix Hotel
B&B HOTEL Morlaix St.-Martin-des-Champs
B&B HOTEL Morlaix Hotel St.-Martin-des-Champs

Avis pour B&B HOTEL Morlaix

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 52 avis sur 234.
Note de 8 – Bien, d’après 89 avis sur 234.
Note de 6 – Acceptable, d’après 41 avis sur 234.
Note de 4 – Médiocre, d’après 26 avis sur 234.
Note de 2 – Terrible, d’après 26 avis sur 234.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Degraeve

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien pour court sejour
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

YVON

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Amira

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

patricia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Je recommande

Accueil tres souriant chambre spacieuse belle douche italienne calme chambrebien isolee
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gwenhael

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

virginie

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Fidel

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

HORRIBLE !!!

Odeur d'égouts dans la salle de bain... Poignet de la salle de bain cassée... Cuvette des toilettes cassée... C'est TRES cher pour ce que c'est et ela ne aut même pas 2 étoiles !!! Passez votre chemin !
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Bruno

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

camille

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

camille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix. Chambre très propre et plutôt moderne en comparaison à d'autres chaînes d'hôtel de même gamme. Axe d'amélioration : une petite serviette de bain supplémentaire pour les cheveux n'aurait pas été superflue et un peu plus de choix pour le petit déjeuné non plus. Globalement nous sommes très satisfait de notre séjour.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

gael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Correct

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Carine

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
La borne pour récupérer le code et la chambre ne fonctionnait pas 30 minutes d attente avant de pouvoir récupérer ma clé , chambre mal insonorisée
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Gérald

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Brigitte

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Tres bien

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Accueil à revoir

Personnel à l'accueil ne maitrisant pas son ordinateur
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Gérald

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Gérald

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Gérald

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Xavier

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Chambre 0 hôtel à oublier

Chambre odeur de tabac froid, vieux rideau de douche, siphon lavabo cassé, chambre très petite, on entend tout des voisin …
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Nous avons eues très chaud dans la chambre et pas équipée de climatisation nuit très difficile je ne pense pas revenir dans les b&b
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Geoffrey

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Inadmissible

Horrible !!! Nous avons fait une réservation sur le site de l’hôtel le matin. Arrivée à 23h avec ma famille et mon nouveau née d’un mois. Je récupère la réservation à la borne, on nous donne la chambre 50 avec sont code. On arrive à ouvrir la porte avec le code et on ce retrouve nez à nez avec des clients qui avaient réserver la chambre pour 4 jours. Après un contact de 45 min avec un personne à l’interphone, on nous dit que tout est déjà réservé, s’en nous donner une solution pour dormir dans la nuit ! Et le téléphone de la directrice était sur répondeur!! On nous a laissé dormir sur le parking avec mon bébé d’un mois, ma fille de 6 ans, ma femme et moi !!! Inadmissibles, heureusement que j’étais avec mes enfants sinon je pense que ça se serait très mal fini, heureusement j’ai trouvé un amis à 2h de route qui a répondu à notre détresse à 4h du matin pour nous loger !!! Et pour l’hôtel, j’y suis retourné, je n’étais pas le seul dans ce cas !! À part un désolé on va vous rembourser, rien tout va bien pour eux ! J’ai garder mon calme, mais je ne vais pas en rester là. Un hôtel a fermé au plus vite ou virer les incapables qui le gère !!!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Jerome

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

À fuire

À fuire! Gestion catastrophique L’enseigne n’est plus ce qu’elle était. Réservation faite la vieille. Prévu de notre arrivée tardive à 00h30. Code récupérer à la borne. Accès à la chambre difficile car hôtel en travaux. Chambre non préparée, sale , poubelle remplis, serviette sale, draps sale. Chambre non préparée. Service d’appel qui ne répond pas pendant plus de 20min. Obligé de trouvé un autre hôtel et de payer de nouveau 116e à 1h30 du matin avec deux enfants dont un de 2 an et ma femme malade (traité pour un cancer du sein). Le lendemain je me présente à la réception un pour me faire rembourser mes 108,20e et là rien ne fonctionne. La responsable au téléphone est désagréable, méfiante et incompétente pour gérer ce genre de situation. Plus d’une heure d’attente à l’heure où je vous écris et encore aucun remboursement malgré toutes les preuves en photos et facture.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Hakim

Séjour de 1 nuit en mai 2024