Canifor Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir San Pawl il-Baħar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Canifor Hotel

Extérieur
Réception
Piscine intérieure, 2 piscines extérieures
Terrain de l’hĂ©bergement
Déjeuner servi tous les jours en supplément

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Tout inclus
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Triq In Nakkri, Qawra, St. Paul's Bay, Malta, SPB 05
  • Place, Collection de voitures anciennes de Malte
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de BuÄĄibba
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Aquarium national de l'Ăźle de Malte
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, balcon

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 4 lits jumeaux

Single Room

  • 1 personne
  • 1 lit double ou 4 lits jumeaux

Triple Room

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 4 lits jumeaux

Triple Room

  • 3 personnes

Single Room

  • 1 personne

Standard Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

San Pawl il-Baħar

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Qawra, vous serez à moins de 10 km de Plage Golden Sands et de Cathédrale Saint-Paul. Catacombes de Saint-Paul et crypte de Sainte-Agathe et Baie de Mellieħa sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Collection de voitures anciennes de Malte - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de BuÄĄibba - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Oracle Casino - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Aquarium national de l'Ăźle de Malte - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Place BuÄĄibba - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPromenade Kiosk - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCheeky Monkey Gastropub - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Craftsman Pub - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria Riccardo - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMichele's Gelateria - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Canifor Hotel

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir San Pawl il-Baħar
Some rates at Canifor Hotel are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Canifor Hotel offers its guests 2 outdoor swimming pools, an indoor pool, a hot tub, and a sauna. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, a fitness center, and a rooftop terrace are also featured at the business-friendly Canifor Hotel. Free self parking is available.

This 4-star St. Paul's Bay hotel is smoke free.

  • 170 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Library
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Canifor Hotel propose 170 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par satellite.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert tous les jours offert de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 2 h à midi

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Malte. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Canifor Hotel St. Paul's Bay
Canifor Hotel
Canifor St. Paul's Bay
Canifor
Canifor Hotel Hotel
Canifor Hotel St. Paul's Bay
Canifor Hotel Hotel St. Paul's Bay

Avis

Avis pour Canifor Hotel

6,4

6,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 244.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 75 avis sur 244.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 244.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 244.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 244.

Avis

2/10 – Terrible

doya

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs vieux ne mérite pas du tout 4etoiles trÚs bruyant ,on n a pas pu ce reposer le soir il y avait des groupes de jeunes qui fesais que gueuler a fuire cette hÎtel !!! Horrible Horrible pourri
Séjour de 6 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Yann

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Anton

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Good services
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Elna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités
Plusieurs restaurant à proximité, des activités à proximité, proche des plages.
Séjour de 6 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le personnel Ă©tait pas sympathique mais vraiment pas. Parce qu’on s’est plaint du fait qu’on nous donne une chambre diffĂ©rente de celle payĂ©e et qu’on nous ait fait attendre 1h pour le checking sous prĂ©texte qu’il avait des choses Ă  faire; le rĂ©ceptionniste ne rĂ©pondait pas Ă  notre bonjour, nous parlait avec mĂ©pris Ă©galement. Matelas pas du tout confortable.
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Elodie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel qui ne vaut plus ses 3*

HĂŽtel qui a pu par le passĂ© ĂȘtre un 3* mais qui aujourd'hui n'est pas Ă  la hauteur de ses concurrents : il fait vieillot (dĂ©co, Ă©quipements), la propretĂ© n'est pas trop au rdv (poil sur les toilettes, sol non balayĂ©), un ventilateur de plafond trĂšs bancal qui bouge dans tous les sens quand il est en marche, 1 personne pour servir les plats chauds au petit dĂ©jeuner alors qu'il en faudrait 2, un cagibi totalement ouvert pour stocker les valises la journĂ©e mais qui est en accĂšs libre pour tous... Le quartier ne donne pas trop envie non plus et il y a peu de restaurants intĂ©ressants Ă  proximitĂ© (et encore moins le samedi si on ne rĂ©serve pas). Un public bruyant le soir comme le matin. Bref pour dĂ©panner 2 jours ça passe, mais pour y rester plus longtemps je ne recommande pas !
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

satisfait mais avec certaines choses à améliorer

rapport qualité-prix correct. nettoyage au quotidien mais pas en profondeur,il faudrait un rafraßchissement global du bùtiment,et des literies et chambres à coucher. repas conformes,mais a l anglaise pour tous les petits dej. personnel sympathique et prix plus que correct.
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
chambre spacieuse et propre. petit déjeuner varié et de bonne qualité par contre refus de nous préparer un breakfast-bag car notre avion décolait à 6 heures du matin.peu d'écoute à l'acceuil
Séjour de 4 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

carole

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La honte !

L enfer... arrivĂ©s trĂšs tard le soir avec des enfants Ă©puisĂ©s nous arrivons enfin Ă  cet hĂŽtel qui sans un sourire ni un bienvenu nous annonce que l hĂŽtel est complet !! Or nous avions rĂ©servĂ© et payĂ© cash plusieurs mous auparavant Sans un seul mot d excuses et malgrĂ© mes protestations on nous laisse attendre dans un coin sans explication pendant que d autres arrivants recuperent leur chambre ! Et on nous dit au bout d une heure de prendre un taxi qui nous conduira gratuitement (encore heureux !)sur un autre hotel...une vĂ©ritable honte ! Et aucun "dĂ©solĂ©.." ni mĂȘme "au-revoir"... Du jamais vu !
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Equipements anciens , pas de vue , petit déjeuner répétitif
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Stephan

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Buffet midi pas cher mais qualité mediocre Chambre faite à moitié
Séjour de 10 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Établissement propre. Dommage qu'il y a eu une sur rĂ©servation, de ce fait nous avons Ă©tĂ© transfĂ©rĂ© dans un autre hĂŽtel !
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hĂŽtel proche de la mer, chambre sympa, buffet trĂšs bon et personnel aux petits soins.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Beni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Avant de partir j’ai vu quelque commentaire negative mais en vĂ©ritĂ© c’est Ă©tait pas le cas. L’hotel est super bien. La seule chose je n’est pas apprĂ©ciĂ© est que ils attendent pas que les gens finissent de mangĂ© avant de ramassĂ© les assiettes.
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

10/10 – Excellent

Cedric

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pratiques douteuses

Le personnel de nuit demande idument 10 euros, et ce systĂ©matiquement aprĂšs enquĂȘte auprĂšs d'autres clients, de taxe au lieu des 7 rĂ©glementaires (0.50 ct X 7 nuits pour deux personnes). Besoin de faire dix minutes de scandales pour obtenir rĂ©paration quelques jours plus tard. rĂ©sultat trois euros donnĂ©s sans un mot ni regards, comme Ă  des mendiants. Aucune reconnaissance "d'un problĂšme", encore moins d'excuses. Quelle honte. Expedia peut il intervenir ?

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

gwenaelle et herve

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Manque de propreté dans les chambres. personnel agréable.

4/10 – MĂ©diocre

moise michel, paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel bien situe mais pas tres aimable

Des gens au restaurant pas tres aimables c est le moins qu on puisse dir on se croirait partout sauf dans un endroit decent En ce qui concerne l hotel en lui meme pas trop mal les lits ne correspondent pas Ă  des lits d un 4 etoile

4/10 – MĂ©diocre

Matthieu, Grenoble

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Canifor Hotel

MalgrÚ sa bonne situation, un service Hotelier de qualité trÚs médiocre. Aucun changement de serviette de bain (durant 1 semaine) Salle de bain et baignoire trÚs trÚs vétuste Prestation de restauration pour le petit déjeuner trÚs décevante (aucun effort, seulement des oeufs, du bacon et des gelées type anglais sans gout , répugnant.... Nous avons meme vu des personnes avec leur pot de Nutella... Piscine trÚs petite et pas entretenu

4/10 – MĂ©diocre

Fabien, Reims

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Si vous pouvez loger dans un autre hotel c'est mieux

Malgré un accueil agréable, vous semblez déranger le personnel lorsque vous avez le all-inclusive. De plus vous n'avez pas acces à la pizzeria comme convenue dans leur brochure. La piscine interieur, le jaccuzi (tres tres petit), et le sauna (pleins de moisissures)sont sales. Les femmes de chambres ne changent pas les draps du lit durant tout le sejour. Elles ne sont d'ailleurs pas tres agreables. Le seul point positif de cet hotel est sa situation proche de la station de bus, de la ville et de la mer.

10/10 – Excellent

Jaqueline

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Obrigada em especial aos funcionĂĄrios

Ótimo hotel , passando por reforma e reestruturação para ampliação. Agradecimento especial para os funcionários , muito simpáticos e solicitos : Eugenio, Jackson, Rita e Raymond. Esses funcionários em especial, nos deram total suporte e atenção. Fez com que a estadia fosse mais leve e tranquila . Amamos Perto da praia e do centrinho ,‘próximo a tudo
Séjour de 3 nuits en août 2025