HĂŽtel De Charme Le Provence

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style baroque est tout indiqué pour découvrir Salon-de-Provence

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel De Charme Le Provence

Buffet déjeuner (11.50 EUR par personne)
Chambre Double Confort Terrasse | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, décor unique
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Confort Deluxe | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, décor unique

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
450 Boulevard du Maréchal Foch, Salon-de-Provence, Bouches-du-Rhone, 13300
  • Savonnerie Marius Fabre
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de l'EmpĂ©ri
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Nostradamus
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, 1 grand lit, baignoire

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Junior Suite

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort Deluxe

  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Confort Terrasse

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Salon-de-Provence

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Salon-de-Provence, vous serez à quelques pas de Savonnerie Marius Fabre et à 5 minutes de marche de Office de Tourisme de Salon de Provence. Fontaine Moussue et Musée Nostradamus se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Office de Tourisme de Salon de Provence - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Savonnerie Marius Fabre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ChĂąteau de l'EmpĂ©ri - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e Nostradamus - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Fontaine Moussue - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de Salon : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMy Beers - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLou Paradou - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKot & Sushi - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘO'Tacos - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe PhĂ©nix de SaĂŻgon - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel De Charme Le Provence

HÎtel 3 étoiles de style baroque est tout indiqué pour découvrir Salon-de-Provence
As a guest of HĂŽtel De Charme Le Provence, you'll find multilingual staff, express check-out, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available. A complete renovation of HĂŽtel De Charme Le Provence was completed in September 2021.

This Baroque Salon-de-Provence hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 12 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1900
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
HÎtel De Charme Le Provence propose 12 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Salon-de-Provence offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 150 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 11,50 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 15 h à 20 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 21 juin et le 22 juin.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.22 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11.50 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  HĂŽtel De Charme Le Provence.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel de Provence
HĂŽtel Provence Salon-de-Provence
Provence Salon-de-Provence
De Charme Le Provence
HĂŽtel De Charme Le Provence Hotel Salon-de-Provence
HĂŽtel De Charme Le Provence Salon-de-Provence
HĂŽtel de Provence
HĂŽtel De Charme Le Provence Hotel
De Charme Le Provence
HĂŽtel De Charme Le Provence Hotel
HĂŽtel De Charme Le Provence Salon-de-Provence
HĂŽtel De Charme Le Provence Hotel Salon-de-Provence

Avis pour HĂŽtel De Charme Le Provence

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 37.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 37.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 37.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 37.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 37.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable prÚs de tous

J’ai Ă©tĂ© trĂšs bien accueilli par la patronne des lieux, Ma chambre Ă©tait au au 2 eme cĂŽtĂ© cour, agrĂ©able dĂ©corĂ© avec goĂ»t. Il ne manquait rien il avait meme une prise pour charger mon iPhone. HĂŽtel pleins de charme. J’y retournerai avec plaisir
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Paule

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kimberley

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres belle demeure restauree avec goût
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

CHRISTOPHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un court mais trÚs agréable séjour.

Un grand merci aux propriĂ©taires qui ont Ă©tĂ© d’une gentillesse incomparable. Nous avons pris plaisir Ă  discuter avec la propriĂ©taire Ă  notre arrivĂ©e et Ă  Ă©changer sur divers sujets passionnants. La chambre Ă©tait propre, joliment dĂ©corĂ©s. Nous avons Ă©tĂ© conseillĂ© sur le choix du restaurant le soir qui Ă©tait lui aussi parfait. Si nous devons repasser dans la coin nous n’hĂ©siterons pas Ă  revenir â˜ș
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Alice

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Petit hÎtel, propre et une literie de qualité TrÚs bien pour une nuit de passage
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Dominique

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Stefan

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Mikael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

France

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel de charme

Hotel rénové, simple et propre mais pas d'acensseur surtout pour le 3Úme étage parking dans la rue
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Abbes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hotel excellent
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

jerome

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Melanie

Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

FLORENCE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Caroline Rimbault

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Le mĂ©nage et les finitions restent Ă  amĂ©liorer, et surtout le petit dĂ©jeuner : salle exiguĂ«, pas de debarrassage, vraiment trĂšs peu de choix ... 10€ c'est trop !
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

CORENTIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Francoise

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Jean Paul

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

HENRI

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Plutot pas mal, bien situe. Il faut juste revoir le petit dejeuner
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Delphine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Maxence

Séjour de 1 nuit en avril 2022