The Monterey Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de Jersey

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Monterey Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, parasols
Nourriture et boissons
Hall
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine locale et internationale
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
St Saviours Road, St. Saviour, JE2 7LA
  • MarchĂ© couvert St. Helier Central Market
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Port de Jersey
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Plage Saint-HĂ©lier
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Jersey (JER)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double (Converts to 2 Twin Beds)

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double (Converts to 2 Twin Beds)

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

St. Saviour

En banlieue.En séjournant à hÎtel à St. Saviour, vous serez à quelques pas de Springfield Stadium et à 10 minutes de marche de Centre artistique de Jersey. De plus, St. Saviour's Church (Jersey) est à moins de 1 km et BibliothÚque de Jersey est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© couvert St. Helier Central Market - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • King Street - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • MusĂ©e et galerie d'art de l'Ăźle de Jersey - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Port de Jersey - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Plage Saint-HĂ©lier - 3 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Jersey (JER) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBean Around The World - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCafeJac - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSt James Wine Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKrafty J's - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Monterey Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western

HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de Jersey
The Monterey Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western offers its guests a seasonal outdoor pool, an indoor pool, a hot tub, and a steam room. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There are 2 meeting rooms available. A fitness center, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at The Monterey Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western. Free self parking is available.

This 3-star St. Saviour hotel is smoke free.

  • 73 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Monterey Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western propose 73 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 38 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à St. Saviour offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 17 GBP par adulte et de 9,50 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 38 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
L'acompte doit ĂȘtre rĂ©glĂ© par carte de crĂ©dit 7 jours avant votre arrivĂ©e. L'Ă©tablissement vous contactera 7 jours avant votre arrivĂ©e pour collecter le paiement.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 2 janvier et le 1 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 15 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17.00 GBP par adulte et 9.5 GBP par enfant
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h 30 jusqu’à 21 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 15 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Monterey Hotel St. Helier
Monterey St. Helier

Avis pour The Monterey Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 154 avis sur 365.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 165 avis sur 365.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 365.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 365.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 365.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent !

Accueil trĂšs courtois, bel Ă©tablissement. Ambiance feutrĂ©e, so British. Excellent petit dĂ©jeuner. DĂźner copieux et Ă  l’excellent rapport qualitĂ©-prix, service chaleureux et aux petits soins. Piscine intĂ©rieure trĂšs agrĂ©able. Seul bĂ©mol : le manque d’insonorisation de notre chambre. Nous retenons l’adresse pour un prochain sĂ©jour Ă  Jersey !
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il faudrait juste raffraichir les tapisseries dans les chambres . Sinon trÚs bon établissement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Adrien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour 4 jours

TrÚs bon séjour en famille avec 2 enfants. La piscine est trÚs bien, chauffée. Le centre ville est pas loin à pieds.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon rapport qualité prix pour cet hÎtel se situant à 10 min de marche du centre de St Hélier.Chambre trÚs spacieuse,bonne literie,seul bémol l'insonorisation des chambres.Petit déjeuner et dßner parfaits.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Gabriel, Versailles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trÚs sympathique, l'hÎtel est calme et accueillant, bien tenu, bien entretenu, propre. Le petit déjeuner était excellent. L'accÚs à la piscine et au jacuzzi est un gros plus de ce sympathique hÎtel. A refaire.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Geg, Nantes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel cosy et chaleureux

Excellent hÎtel bien situé dans St.Hélier. Parking gratuit et accessible. TrÚs belle chambre (nous étions 2 adultes et 2 enfants), prestations de qualité. Nous avons apprécié piscines, jacuzzi et salle de sport. On peut se restaurer soit au bar sur des repas conventionnels, soit au restaurant avec un menu plus haut de gamme.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Josik

Points forts : Propreté

Langue parlée uniquement en englais

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SANS PROBLÈME POUR UN DEUXIÈME SÉJOUR

HÔTEL LÉGÉREMENT EXCENTRÉ MAIS CALME SERVICE IRREPROCHABLE PETIT DÉJEUNER TRÉS BIEN , CHAMBRE CONFORTABLE SANITAIRE TRÈS CORRECT. LE BUS VOUS DÉPOSE DEVANT L'HÔTEL .SE RENSEIGNER À LIBERATION STATION EN ARRIVANT .

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Notre sĂ©jour s'est trĂšs bien passĂ© Ă  l'Hotel Monterey. Maintenant que je connais je prĂ©fĂšrerais sans doute une chambre qui ne donne pas sur la rue mais St-HĂ©lier n'est pas une ville si active qu'on soit gĂȘnĂ© par le bruit la nuit. Les amĂ©nagements (piscine, spa, ...) sont tout de mĂȘme trĂšs sympa et le personnel aux petits soins.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

steph, rennes - 35

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

hotel confortable

Hotel avec piscine jacuzzi, grande salle pour petit dejeuner, propre, mais notre chambre family était trÚs chaude car au dessus des cuisines et coté route donc bruyante

8/10 – Bien

Alain, saint sernin du bois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sejour agréable

beau cadre agréable

10/10 – Excellent

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel confortable

Personnel de l 'hÎtel trÚs agréable, ont acceptés de nous donner un lit supplémentaire pour enfant de 12 ans avec chambre plis grande et petits déjeuners sans supplément De prix

8/10 – Bien

Baptiste

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Remy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Bien mais...

Un hĂŽtel propre et de qualitĂ© sur bien des points. NĂ©anmoins nous avons eu la malchance d'obtenir la chambre 330 placĂ©e juste Ă  cĂŽtĂ© d'une trĂšs bruyante ventilation – le genre qui empĂȘche complĂštement de se relaxer, voire de dormir, mĂȘme fenĂȘtre fermĂ©e – qui n'Ă©tait coupĂ©e qu'entre 21h et 7h30. Apparemment, toutefois, la plupart des autres chambres ne donnent pas sur la ventilation ; mais au prix oĂč est la chambre, je pense que je ne courrai plus le risque de retomber sur celle-ci et, autant que faire se peut, je choisirai un autre hĂŽtel.

10/10 – Excellent

Chamo, Angers, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not too bad

Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres bien qu'on soit connecté au réseau. Certains couloirs sont climatisés, d'autres pas : la chambre n'était pas climatisée, il aurait fallu. Petit déjeuner ok. Wifi did not work in room. Room temperature too high, should be air conditioned. Breakfast ok.

8/10 – Bien

Jean-François, Normandie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

bon rapport qualité prix

hÎtel situé un peu à l'extérieur de Saint Hélier (prévoir 20 minutes pour rallier le centre). Le personnel en majorité étranger (pays de l'est) est de bon niveau, parle souvent Français, et il est trÚs aidant.

10/10 – Excellent

Euge et Sélé, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualite prix

Sejour agreable dans cet hotel propre et bien situé. Arret de bus au pieds de l'hotel. Petit déjeuné anglais complet et trÚs bon. La piscine est un plus trÚs appréciable.

10/10 – Excellent

DIVERPAT, France, Mayenne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon rapport qualité prix

Hotel propre et confortable, situĂ© a 10 minutes a pieds du centre. Petit dejeunĂ© Anglais parfait et copieux (buffet). L' arrĂȘt de bus "hotel de france" est situĂ© au pieds de l'hotel, passage toutes les 20 minutes environ (lignes 13, 13a, 13b, 20, et 21). Une partie du personnel de l'accueil parle français.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonne impression. pour un hotel de cette classe il est surprenant quà Jersey il n'y ai que 2 ou 3 personnes parlant un français souvent hésitant