Hilton Stamford Hotel & Executive Meeting Center

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à Bord de l'eau

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Stamford Hotel & Executive Meeting Center

Réception
Téléviseur ACL de 37 po avec télévision par cùble, téléviseur
Extérieur
Salle de réunion
Salle de réunion

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1 First Stamford Pl, Stamford, CT, 06902
  • Stamford Hospital
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Stamford Town Center
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Chelsea Piers
    â€Ș4 min en voiture‬
  • New York, New York (LGA-LaGuardia)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,0 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Large Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 2 grands lits, non-fumeur (Wellness)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Wellness)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(62 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(29 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Stamford

Séjour au Bord de l'eau.En séjournant à hÎtel du quartier Bord de l'eau, vous serez à moins de 3 km de Mill River Park et de Centre commercial Stamford Town Center. Stamford Hospital et Théùtre Stamford Center for the Arts se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stamford Hospital - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Stamford Town Center - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Théùtre Stamford Center for the Arts - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Chelsea Piers - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Plage de West Beach - 5 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare de Stamford : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWendy's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJava Joe's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDonut Delight - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPellicci's - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Stamford Hotel & Executive Meeting Center

HÎtel 3,5 étoiles à Bord de l'eau
Hilton Stamford Hotel & Executive Meeting Center offers its guests an indoor pool, an outdoor tennis court, and a 24-hour health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 63000 square feet (5853 square meters) and includes a conference center. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hilton Stamford Hotel & Executive Meeting Center. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Stamford hotel.

  • 484 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • 63000 sq ft of conference space
  • 5853 sq m of conference space
  • Built in 1984
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Stamford Hotel & Executive Meeting Center propose 484 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Stamford offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (25 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 22,95 USD par adulte et de 14,95 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Basketball
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 12 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 112 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 35.00 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 45.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 22.95 USD par adulte et 14.95 USD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 25.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 45.00 USD
  • Lit d’appoint : 25 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Stamford Executive Meeting Center
Hilton Stamford Hotel & Executive Meeting Center
Hilton Hotel Stamford
Hilton Stamford Hotel & Executive Meeting Stamford
Hilton Stamford Hotel And Executive Meeting Center
Stamford Hilton
Hilton Stamford Hotel Executive Meeting Center
Hilton Stamford Hotel & Executive Meeting Center Hotel
Hilton Stamford Hotel & Executive Meeting Center Stamford
Hilton Stamford Hotel & Executive Meeting Center Hotel Stamford

Avis pour Hilton Stamford Hotel & Executive Meeting Center

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 384 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 222 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 184 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 106 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 112 avis sur 1008.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

frederic

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Alex

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Biency

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Steve

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Need refresh

The hotel is getting old! Need a good refresh
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Dana

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hallways needed to be vacuumed. The hotel is looking very old.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Basil

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

raymond

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Katie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Hotel was okay- lobby was beautiful! room was dated and really loud when people were in the hallway until about midnight. Staff were friendly and helpful. Work out room was very dated.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Melissa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kostiantyn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convention hotel. A bit outdated but good breakfast
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jean

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Drug activity in the hallway where I had my 5-year-old. We didn't even feel safe
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Erika

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sibylle

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel looks “tired” - though the accommodations were relatively clean, this hotel needs a makeover - it’s stale, the bathrooms have very worn out cabinets, the toilet took a long time to fill. The room was dank and dark. Disappointed in this property. The garage for parking was very convenient but there were a lot of people hanging out getting high and the stench was overwhelming. Disgusting.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

This Hotel Needs a Complete Rip Out and Rebuild

The Hilton Stamford is a dump, literally I think a Motel 6 is cleaner. It's dated, it's in desperate need of a tear our and rebuild, and mind you, I've been coming to this property EVERY Year since 1993 for the CMA Shipping Conference. You should be embrarrassed to call it a "Hilton" ... oh ... and my colleague had to change rooms because his had BED BUGS, which he photographed. The carpeting is old, the wallpaper is patchwork, my bathroom sink had a massive crack that was caulked ...
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Very old hotel. Poor meny in resturant, old rooms, this hotel needed a renovation years ago.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anthony

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Martin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The quiet place
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Marc

Needs refresh

Property is very run down. Could use a refresh. Worn carpet, stains in pool and overall in poor condition.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Sunil Chowdary

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1.No shower gel in the washroom 2.No tooth kit 3. No microwave 4. No complimentary breakfast All these inconveniences at a cost of 180$ tax per night.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marders

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Josh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room is large and very comfortable.
Séjour de 2 nuits en mars 2025