The Bell Inn

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 2 restaurants de auberge 3,5 étoiles situé à Stanford-le-Hope

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Bell Inn

Salle de réunion
Extérieur
Terrasse/patio
Foyer
Suite Prestige, salle de bain attenante | Draps en coton égyptien, lit avec matelas Select Comfort, bureau

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
High Road, Horndon-On-The-Hill, Stanford-le-Hope, England, SS17 8LD
  • Lakeside Shopping Centre
    â€Ș12 min en voiture‬
  • London Cruise Terminal
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Centre commercial Bluewater Shopping Centre
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Londres (SEN-Southend)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Prestige, salle de bain attenante

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, salle de bain attenante

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige double, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit, salle de bain attenante

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, salle de bain attenante

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit, salle de bain attenante

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double, salle de bain attenante

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, salle de bain attenante

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Duplex, salle de bain attenante

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Stanford-le-Hope

À Stanford-le-Hope .Vous trouverez Essex Wildlife Trust Thameside Nature Discovery Park et Langdon Hills Country Park Ă  moins de 5 km de auberge. Westley Heights Country Park et Country Club Pegasus se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Festival Leisure Park - 11 min en voiture - 11.5 km
  • Lakeside Shopping Centre - 12 min en voiture - 13.7 km
  • London Cruise Terminal - 12 min en voiture - 14.5 km
  • Centre commercial Bluewater Shopping Centre - 20 min en voiture - 21.6 km
  • Lieu de rĂ©ception Cooling Castle Barn - 41 min en voiture - 53.1 km

Transport

  • Gare de Stanford-Le-Hope : Ă  4 min en voiture
  • Londres (SEN-Southend) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBikash Tandoori House - ‬5 min en voiture
  • â€ȘGolden Sands - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBell Inn - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHardie Park Cafe - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Bell Inn

Profitez des 2 restaurants de auberge 3,5 étoiles situé à Stanford-le-Hope
There are 2 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. A library, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly The Bell Inn. Free self parking is available.

This 3.5-star Stanford-le-Hope inn is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
The Bell Inn propose 26 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et de draps en coton égyptien. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cette auberge à Stanford-le-Hope offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 3,95 Ă  8,95 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Vous recevrez un e-mail contenant des instructions spéciales d'arrivée 24 heures avant votre arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Casier sécurisé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 3.95 GBP et 8.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Bell Inn Stanford-le-Hope
Bell Stanford-le-Hope
The Bell Inn Inn
The Bell Inn Stanford-le-Hope
The Bell Inn Inn Stanford-le-Hope

Avis pour The Bell Inn

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 228 avis sur 318.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 70 avis sur 318.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 318.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 318.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 318.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

GIANNI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The surrounding area is what makes this hotel such a nice place to stay. The hotel is family friendly.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yanko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Emma

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gemma

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Sean

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Lee

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jayne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

jake

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Stuart

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely room very quirky. Breakfast good and reasonably priced too.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

JONATHAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stayed in a fantastic room at the Inn. Dinner in the pub was amazing.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Hayley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tina

Lovely olde, worlde Inn which delivered once again

This is our second stay at The Bell. Once again the staff were welcoming and friendly. Our room was super clean, the bed was comfortable, bathroom spacious and we had all the facilities we needed. Wrap all this up with the olde, worlde charm of the building and it all combined once again into a lovely break.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Judith

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Definitely worth a visit!

From the moment arrived, the staff were really pleasant & helpful. Lovely big room. Beautiful bathroom. Bed a bit hard (but that’s cos I like a soft bed). The food was fabulous. I never seen a pub so busy on a Monday night (especially the week before payday)! Breakfast was lovely. Definitely recommend.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome

Awesome
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Phillip

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overnight stay after local family gathering Lovely friendly staff , nice comfortable room & bed. Good breakfast choice. Handy country footpath nearby for walking the dog:)
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Melissa

-
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Angela

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
An overnight stay after attending a wedding. Friendly staff and very good breakfast.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Angela

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We love the location of this hotel. Nice and quiet though a little crazy for traffic & parking at busy times. Also the bar closed far too early at the weekend! Rooms are very spacious clean & comfortable. Breakfast is good though you have to pay extra for this. We would definitely visit again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marcos

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Paula

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2024