Geranio Rosso Hotel & Restaurant

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style méditerranéen, à proximité de Plage de La Pelosa et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Geranio Rosso Hotel & Restaurant

Plage à proximité, service de navette pour la plage (supplément)
Aire de restauration
Extérieur
Déjeuner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Bar (sur place)

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via XXI Aprile 8, Stintino, SS, 7040
  • Place, MusĂ©e de la Tonnara
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Cala Lupo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Plage de La Pelosa
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Alghero (AHO-Fertilia)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 14 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 16 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple Standard

  • 20 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Stintino

SĂ©jour au bord de la mer.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Golfe d'Asinara et MusĂ©e de la Tonnara. Cala Lupo et Plage l'Ancora se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de la Tonnara - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Cala Lupo - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Plage de La Pelosa - 9 min en voiture - 4.3 km
  • Plage de Maria Pia - 49 min en voiture - 61.5 km
  • Plage de Mugoni - 55 min en voiture - 67.6 km

Transport

  • Gare de Porto Torres Marittima : Ă  32 min en voiture
  • Alghero (AHO-Fertilia) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante La Pelosetta - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRistorante L'Ancora - ‬4 min en voiture
  • â€ȘIl Chioschetto - ‬4 min en voiture
  • â€ȘIl Sarago - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar I Ginepri - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Geranio Rosso Hotel & Restaurant

HÎtel 3 étoiles de style méditerranéen, à proximité de Plage de La Pelosa et avec accÚs direct au centre commercial
Geranio Rosso Hotel & Restaurant offers its guests a marina. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Geranio Rosso Hotel & Restaurant. An area shuttle within 50 meters, a beach shuttle, and a roundtrip airport shuttle are available for a fee.

This 3-star Stintino hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 15 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1992
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Geranio Rosso Hotel & Restaurant possÚde 15 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Cet hÎtel à Stintino offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 50 mĂštres)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 5 Ă  8 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 26 po

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 30 juin : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 juillet au 31 aoĂ»t : 2.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 septembre au 31 octobre : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 5 EUR et 8 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Cet établissement requiert un paiement à l'arrivée pour toutes les réservations pour lesquelles le paiement est à effectuer sur place (et non au moment de la réservation).

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Geranio Rosso
Geranio Rosso Hotel
Geranio Rosso Hotel Stintino
Geranio Rosso Stintino
Rosso Geranio
Geranio Rosso Hotel & Restaurant Stintino, Sardinia
Geranio Rosso & Restaurant
Geranio Rosso Hotel & Restaurant Hotel
Geranio Rosso Hotel & Restaurant Stintino
Geranio Rosso Hotel & Restaurant Hotel Stintino

Avis

Avis pour Geranio Rosso Hotel & Restaurant

6,8

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 37.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 37.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 37.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 37.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 37.

Avis

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

cécile, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien

Hotel tres bien situé en plein centre. Propriétaire tres sympathique. Les chambres sont spacieuses, par contre l'insonorisation est à revoir. T'es bon rapport qualité prix

6/10 – Acceptable

Vianney, Paris

Points forts : Propreté

Simple et bien situé.

Bon rapport qualité prix. Super localisation dans le charmant port de Stintino. Simple, petit dejeuner décevant. Service aleatoire.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proprietari gentili e molto disponibili. Siamo stati molto bene.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Albergo carino in pieno centro

L'albergo si presenta un po' datato, ma il personale gentilissimo, la posizione e l'insieme tra il paesaggio di Stintino e l'ospitalitĂ  offerta dalla gente del posto ti fa completamente dimenticare questo insignificante dettaglio. CONSIGLIATO.
Séjour de 9 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Malin

Points forts : Propreté
Hotell med bra lÀge nÀra hamnen och restauranger. SÀngen var vÀldigt mjuk och utbudet pÄ frukostbuffé var ganska torftigt.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Ann Bryde

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Geranio Rosso, Stintino. 3 dage...

Det er 2. gang vi bor pÄ Geranio Rosso, og det er et hyggeligt, Êldre hotel, meget centralt i Stintino. Sidste Är var der et pizzaria/restaurant i hotellets spisesal, som nu udelukkende benyttes til morgenmad. Den er nu inkluderet i vÊrelsesprisen. Personalet er meget sÞde og venlige, vÊrelserne pÄ 1. sal lyse og rummelige, men selve hotellet kunne godt bruge en kÊrlig hÄnd. Det er noget slidt.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Tore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ansatte kunne ikke engelsk. Tillot hunder pÄ hotellet som forstyrret pÄ kvelden. Manglet kjÞleskap pÄ rommet.
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Sören

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Bra lÀge men dÄligt hotell!

Bra lÀge! Men personalen kunde inte engelska och var ganska ohjÀlpsamma. Dessutom vÀldigt dÄliga sÀngar.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Björn

Points forts : Propreté, service et personnel

Familjevistelse

Trevligt litet familjehotell med mycket trevlig personal. Dock saknade vi kylskÄp pÄ rummet, det var ett litet rum för fyra personer och utan balkong eller uteplats, Spartansk frukost som intogs inomhus. VÀldigt trevlig liten by med vackra genuina omgivningar. Man Àr inte speciellt van vid turister i omrÄdet och taxi gÄr inte att fÄ. Buss till stranden behövs om man vill bada.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

TIZIANA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

Ylenia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Hotel in centro a stintino

Ottima posizione in centro paese . Miglior gestore incontrato (Giuseppe) che oltre ad essere gentile si Ăš dimostrato una preziosa fonte di consigli per ottimizzare il nostro breve soggiorno . La camera era un po piccola ma era chiaramente indicato nella descrizione ( era L ultima disponibile e il gestore ci avrebbe proposto una piĂč grande per il giorno dopo se fossimo rimasti in altra notte ).

4/10 – MĂ©diocre

Anja, Copenhagen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very sweet staff. On hotels.com it says "international staff" but they don't speak english. The hotel needs an up date but is it very easy to go to La Pelaso from the Hotel.

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Peter, Stockholm

Points forts : Propreté, service et personnel

I hjÀrtat av Stintino

Hotel lovely situated in the heart of Stintino. Staff were very service oriented.

10/10 – Excellent

Marika

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Pulizia discreta Camere non spettacolari ma funzionali L'aria condizionata si poteva variare solo temperatura ma non intensitĂ  e direzione ed era abbastanza scomodo e l'unica finestra della camera dava sul balconino del vicino di camera x cui era inutilizzabile e non dotata di serranda x cui alle 6:30 camera illuminata a giorno e quando sei in vacanza non Ăš il massimo Non avevo internet in camera ma solo nella hall Personale simpatico e disponibile ma colazione molto deludente Peccato xk si perdono nelle piccole cose Forse un piccolo svecchiamento alla struttura andrebbe messo in agenda

6/10 – Acceptable

Sofia

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

Emeli

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

2/10 – Terrible

Ingela, VÀsterÄs

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dyrt,dÄligt.VÀrd 1-stjÀrna.

SmÄ rum,slitet och dÄlig sÀng.DÄlig frukost utom kaffet.Personal uttrÄkad och oengagerad.Dyrt boende med oförtjÀnt 3-stjÀrniga pÄ alla plan.

8/10 – Bien

Jesper

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Luisa, Rho (MI)

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacanza fine aprile a Stintino

Albergo e paese quasi deserti per fine aprile. in hotel solo la Signora che gestisce l'albergo e la donna delle pulizie (presenti solo al mattino). camera con balcone e bagno sufficienti (sempre acqua calda), ma senza alcun isolamento da rumore. nessun cambio lenzuola in 4 giorni. colazione appena sufficiente , del tipo "yogurth", succo di frutta e torta della nonna. PiĂč che un hotel "3 stelle" sembrava un Bed and Breakfast di livello medio.

8/10 – Bien

luigi giampiero, zerfaliu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

buon rapporto qualitĂ  prezzo

in viaggio con una coppia di amici, con itinerario nord sardegna, si Ăš pernottato solo per una notte. Gentilissima e cordiale la signora addetta alla reception.