8/10 â BienSophie1 janv. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.Hotel bien situĂ©. Pris chambre pour 4 tres correcte. Emplacement parfait pour dĂ©couvrir Stockholm Ă pied. Petit dĂ©jeuner inclus avec buffet trĂšs bien SophieSĂ©jour de 4 nuits en dĂ©cembre 20240
10/10 â Excellentnathan29 oct. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.nathanSĂ©jour de 1 nuit en octobre 20240
6/10 â AcceptableDavidVoyage en famille28 juill. 2024Points forts : PropretĂ©DavidSĂ©jour de 2 nuits en juillet 20240
10/10 â ExcellentVoyageur vĂ©rifiĂ©Voyage en famille7 juill. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Voyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 2 nuits en juillet 20240
2/10 â TerribleVoyageur vĂ©rifiĂ©Voyage en famille24 mai 2024Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Une vĂ©ritable dĂ©ceptionSi vous sĂ©journez dans cet hĂŽtel vous risquez que l'on refuse d'aller voir et chercher dans la chambre que vous avez occupĂ© quelques heures auparavant et dans laquelle vous avez passĂ© presque une semaine la montre que vous avez oubliĂ© en partant ... Pour des raisons de sĂ©curitĂ©, parce que la chambre est Ă nouveau occupĂ©, blablabla ... Si vous montrer la moindre insatisfaction voire de l'agacement face Ă cette situation ubuesque vous risquez Ă ce que l'on vous demande de partir en vous menaçant d'appeler la sĂ©curitĂ© ... Enfin si vous exprimez clairement votre mĂ©contentement en partant vous risquez de vous retrouvez face Ă un automate froid et indiffĂ©rent ... Toujours intĂ©ressĂ© ?!Voyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 4 nuits en avril 20240
8/10 â BienVoyageur vĂ©rifiĂ©Voyage dâaffaires21 fĂ©vr. 2024Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.HĂŽtel bien placĂ©, trĂšs bon petit dĂ©jeuner. Mais lit trĂšs haut et salle de bain Ă©triquĂ©e. Voyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 4 nuits en fĂ©vrier 20240
8/10 â BienStephane16 aoĂ»t 2023Points forts : Confort de la chambreStephaneSĂ©jour de 2 nuits en aoĂ»t 20230
8/10 â BienMelkerVoyage en groupe26 avr. 2025Points forts : Service et personnel, confort de la chambrePoints faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergementMelkerSĂ©jour de 1 nuit en avril 20250
8/10 â BienYoshiaki26 avr. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.YoshiakiSĂ©jour de 1 nuit en avril 20250
6/10 â AcceptableNiklas24 avr. 2025Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.NiklasSĂ©jour de 1 nuit en avril 20250
6/10 â AcceptableMeriton23 avr. 2025Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergementMeritonSĂ©jour de 1 nuit en avril 20250
4/10 â MĂ©diocreMohammadVoyage dâaffaires19 avr. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnelPoints faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergementMohammadSĂ©jour de 1 nuit en avril 20250
6/10 â AcceptableElisabeth17 avr. 2025Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergementElisabethSĂ©jour de 2 nuits en avril 20250
6/10 â AcceptableAndersVoyage en famille16 avr. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.AndersSĂ©jour de 5 nuits en avril 20250
10/10 â ExcellentKristinaVoyage en famille15 avr. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.KristinaSĂ©jour de 2 nuits en avril 20250
8/10 â BienKiraVoyage en groupe14 avr. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.KiraSĂ©jour de 1 nuit en mars 20250
6/10 â AcceptableElin12 avr. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel et confort de la chambre.ElinSĂ©jour de 1 nuit en mars 20250