La Quinta Inn by Wyndham Stockton

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Brookside

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Stockton

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall
Extérieur
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine extérieure en saison

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
2710 W March Ln, Stockton, CA, 95219
  • San Joaquin Delta College
    â€Ș3 min en voiture‬
  • University of the Pacific
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Stockton Arena
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Stockton, Californie (SCK-AĂ©roport municipal de Stockton)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, Tub w/ Grab Bars)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Stockton

Séjour au Brookside.En séjournant à hÎtel du quartier Brookside, vous serez à moins de 3 km de University of the Pacific et de San Joaquin Delta College. Alex G. Spanos Center et Eve Zimmerman Tennis Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • San Joaquin Delta College - 3 min en voiture - 3.3 km
  • University of the Pacific - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Bob Hope Theater (salle de spectacle et cinĂ©ma) - 6 min en voiture - 8.9 km
  • Stockton Arena - 6 min en voiture - 7.5 km
  • Port de Stockton - 8 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • Gare de Stockton San Joaquin Street : Ă  7 min en voiture
  • Stockton, Californie (SCK-AĂ©roport municipal de Stockton) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘEmpresso Coffeehouse - ‬3 min en voiture
  • â€ȘJack in the Box - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Stockton

HĂŽtel 3 au Brookside
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Stockton. Free self parking is available.

This 3-star Stockton hotel is smoke free.

  • 152 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn by Wyndham Stockton propose 152 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Stockton offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (99 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 mai jusqu'au 15 septembre.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Hotel Stockton
Quinta Inn Stockton
La Quinta Inn Stockton Hotel Stockton
La Quinta Stockton
Stockton La Quinta
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Stockton Stockton
Stockton La Quinta Inn by Wyndham Stockton Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Stockton Stockton
Quinta Inn Wyndham Stockton
Quinta Wyndham Stockton
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Stockton
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Stockton
La Quinta By Wyndham Stockton
La Quinta Inn by Wyndham Stockton Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Stockton Stockton
La Quinta Inn by Wyndham Stockton Hotel Stockton

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Stockton

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 85 avis sur 231.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 231.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 231.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 231.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 45 avis sur 231.

6,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Aric

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rushi

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk person did not want to help, the doors don’t lock, room smell of smoke
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

sydia

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rose

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sydia

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nan

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Don’t stay there

I had a very difficult time finding the property as I could not see any signage. The room appeared clean, but I discovered leaks at the sink faucet as well as the shower. Also, you can’t turn on the shower without being in the shower, which means getting sprayed with cold water. On the app, I requested an extra pillow. Almost 3 hours later I needed to go to sleep. So I texted “never mind”. I got an immediate response, okay. So clearly they get the messages.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

William

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best floor plan of any motel rooms we have seen. Lots of counter space. Not much in the bathroom, though.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Faye

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tithita

Good
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lilly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dionne

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Should've gone somewhere else

Thought we'd "Splurge" on a nicer hotel than we usually stay at. La Quinta is usually great but not this time. Burn marks on tub, soot and burn marks on the cloth chair, dirty floors and didn't really feel safe even with it being a gated property. Wish we would have stuck with our usual Budget Friendly hotels and not have had such a disappointing experience.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Sherri

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a good experience

We had to leave extra early, as people above us were banging on door and yelling,11pm 2 am 5:18 am!!!! Bugs in the room
earwigs and rollypollies and others. The only pleasant experience for us at the hotel was the lady at check-in.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Gloria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We requested a king bed but got 2 Queen
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Merari

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Daniela

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The Internet didn’t work or the netflix
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Ruben de la, Los Angeles

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was run down
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jacquelyn

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Larry

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice clean room
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Haixia

Points forts : Service et personnel
Fare
Séjour de 2 nuits en mars 2025