La Quinta Inn by Wyndham Stockton

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 au Brookside

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Stockton

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible) | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Piscine extérieure en saison
Extérieur
Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible) | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
2710 W March Ln, Stockton, CA, 95219
  • San Joaquin Delta College
    ‪3 min en voiture‬
  • University of the Pacific
    ‪3 min en voiture‬
  • Stockton Arena
    ‪6 min en voiture‬
  • Stockton, Californie (SCK-Aéroport municipal de Stockton)
    ‪15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, Tub w/ Grab Bars)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Stockton

Séjour au Brookside.En séjournant à hôtel du quartier Brookside, vous serez à moins de 3 km de University of the Pacific et de San Joaquin Delta College. Alex G. Spanos Center et Eve Zimmerman Tennis Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • San Joaquin Delta College - 3 min en voiture - 3.3 km
  • University of the Pacific - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Bob Hope Theater (salle de spectacle et cinéma) - 6 min en voiture - 8.9 km
  • Stockton Arena - 6 min en voiture - 7.5 km
  • Port de Stockton - 8 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • Gare de Stockton San Joaquin Street : à 7 min en voiture
  • Stockton, Californie (SCK-Aéroport municipal de Stockton) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬6 min à pied
  • ‪In-N-Out Burger - ‬5 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬10 min à pied
  • ‪Jack in the Box - ‬8 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn by Wyndham Stockton

Hôtel 3 au Brookside
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Stockton. Free self parking is available.

This 3-star Stockton hotel is smoke free.

  • 152 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn by Wyndham Stockton propose 152 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Stockton offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h

Activités

  • Piscine extérieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (99 centimètres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 01 mai jusqu'au 15 septembre.
  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Hotel Stockton
Quinta Inn Stockton
La Quinta Inn Stockton Hotel Stockton
La Quinta Stockton
Stockton La Quinta
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Stockton Stockton
Stockton La Quinta Inn by Wyndham Stockton Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Stockton Stockton
Quinta Inn Wyndham Stockton
Quinta Wyndham Stockton
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Stockton
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Stockton
La Quinta By Wyndham Stockton
La Quinta Inn by Wyndham Stockton Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Stockton Stockton
La Quinta Inn by Wyndham Stockton Hotel Stockton

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Stockton

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 65 avis sur 169.
Note de 8 – Bien, d’après 29 avis sur 169.
Note de 6 – Acceptable, d’après 21 avis sur 169.
Note de 4 – Médiocre, d’après 24 avis sur 169.
Note de 2 – Terrible, d’après 30 avis sur 169.

6,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

William

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Best floor plan of any motel rooms we have seen. Lots of counter space. Not much in the bathroom, though.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Zorawar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Horrible place, if I would’ve stayed the night my car would’ve been stolen and I honestly wouldn’t even make it out alive. Horrible place to be in.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Trever

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Carol

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
There is a homeless encampment adjacent to the property.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Juan, Sylmar

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very Noisy Area
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marlene

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Dana

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Needs complete upgrade

Would not recommend this place to anyone. Spend an extra $40 and stay at the Hilton. We did not feel safe there.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Shivjit

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Noisy
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : Propreté, service et personnel
The property is obviously undergoing refurbishment. There is evidence that the hotel was not well-maintained. Hopefully they will remedy these issues.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Deborah

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Emilia

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Timeka

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Bobby

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The property was not clean lots of cigarettes butts,trash in the parking lot.Staff was very polite and professional!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

cherise

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was easy convenient nice everything was just as I expected the room was perfect didn't have a problem with anything my car was parked close to my room I could see it out the window I didn't hear any noise is very peaceful and relaxing
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

sherie

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Homeless camp near by. But quiet got a good nite sleep
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jessica

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Lisa

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre

Don’t Stay Here!!!

Where do I start. There was a crack head lady walking around 5 door down on the “phone” cussing extremely loud for an hour. Homeless people all around. Someone using the washer or dryer at 2:00 in the morning (literally sounded like coke cans tumbling!). People arguing around 3:00 am loud! And finally the air conditioning unit did not work. At first it cooled then shut off when it reached temperature. When started up again it blew very HOT air. Had to turn it off. Literally the worst experience I have ever had. Got very little sleep. Would love a refund but doubt that will happen.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Jessica

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Margaret

Points forts : Propreté

Disappointment 😞

Upon entering the room noticed that a light bulb was missing next to the bed and the bathroom fan was not working. Also there was no ice bucket in the room. Also the stair landing light was not working on tje second floor and the exit sign on the 3rd floor was ripped off of the wall. On Sunday morning we were abruptly awoken to the fire alarm thay had been pulled as a hoax. I fwlt thay we should have been allowed to sleep in a bit and allowed to leave at 1230pm. Also the beakfast bar was closed by 9am instead of 930am.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Argueta

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bonitos los cuartos
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Robin

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
They re-modeled it but it was horrible and really beat-down property. They basically put lipstick on a PIG!
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Paola

Honestly for the price it is great . There is breakfast included as well everything is clean staff is very nice and respectful. The area is pretty peaceful
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

JOEL

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Leticia

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It was a very nice comfortable stay. They limit towels and blankets. The hotel was under construction so a lil of an organized mess. But the ice machines worked breakfast was delicious. The staff and customers are all very sweet. I will be staying again.
Séjour de 2 nuits en février 2025