HĂŽtel Aigle d'Or

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Wantzenau Golf Club

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Aigle d'Or

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Bar (sur place)
Studio familial, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Restauration en plein air
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
5 Rue de la Wantzenau, Reichstett, 67116
  • Parlement europĂ©en
    â€Ș9 min en voiture‬
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Strasbourg
    â€Ș10 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Notre-Dame de Strasbourg
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Strasbourg (SXB-Strasbourg-Entzheim Intl.)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Confort

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Suite supérieure

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre économique double, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 grand lit

Studio familial, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

À propos du quartier

Reichstett

En banlieue.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Reichstett, vous trouverez Golf de la Wantzenau et Parlement europĂ©en. Place KlĂ©ber et Strasbourg Christmas Market sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Place de la Gare - 9 min en voiture - 11.1 km
  • Parlement europĂ©en - 9 min en voiture - 7.4 km
  • Place KlĂ©ber - 10 min en voiture - 11.4 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Strasbourg - 10 min en voiture - 11.4 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame de Strasbourg - 12 min en voiture - 12.4 km

Transport

  • Gare de Mundolsheim : Ă  4 min en voiture
  • Station de tramway GĂ©nĂ©ral de Gaulle : Ă  4 min en voiture
  • Strasbourg (SXB-Strasbourg-Entzheim Intl.) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPitaya - ‬5 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬4 min en voiture
  • â€ȘL’Ancienne Douane - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCote Sushi - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Aigle d'Or

3-star hotel near Wantzenau Golf Club
As a guest of HĂŽtel Aigle d'Or, you'll find tour/ticket assistance, complimentary newspapers in the lobby, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Self parking is free.

This 3-star Reichstett hotel is smoke free.

  • 16 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1973
  • Breakfast available (surcharge)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
HÎtel Aigle d'Or propose 16 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 80 cm avec Netflix.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 80 cm

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 7 h à midi) et du lundi au vendredi (de 15 h à 19 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier, casier sécurisé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 9 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 33 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 8 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 18.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.87 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 9 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR
  • Lit d’appoint : 18.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 8 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Aigle d'Or Reichstett
Aigle d'Or Reichstett
HĂŽtel Aigle d'Or Hotel
HĂŽtel Aigle d'Or Reichstett
HĂŽtel Aigle d'Or Hotel Reichstett

Avis pour HĂŽtel Aigle d'Or

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 85 avis sur 151.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 52 avis sur 151.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 151.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 151.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 151.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Je n'aime pas critiquer un établissement mais je n'y retournerai pas. De plus le prix de la chambre est surévalué et non justifié.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Barbara

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Julie

Voyage en famille

Pas ouf

Pas super... Odeur "d'évier/égout" dans la chambre, pas de savon sous la douche, poussiÚre sur les tables de nuit... Nous avons réservé l'hÎtel le 26/12, donc en plein marché de Noël de Strasbourg. En conclusion, trÚs mauvais rapport qualité-prix. Point positif : 12 min du parking du musée d'art moderne de Strasbourg, parking pas cher, à proximité du marché et de la petite France.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Geoffrey

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Sandrine

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Personne a l accueil Boite à clé mais sans message d alerte Pas de serviettes dans la chambre a mon arrivée
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Vivien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

René

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Cathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une étape agréable

Excellent accueil Au calme Petit déjeuner avec de bons produits
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

NADINE, PARIS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Cecile

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Hotel calme et propre ...personnel peu acceuillant pas un bonjour des personnes croisees
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Oriane

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Frank

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Can

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Chi-Vi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Raphaël

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Guylaine

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel toujours aussi accueillant et agréable
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Cecilia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021