HĂŽtel Diana Restaurant & Spa by Happyculture

Hébergement 4.0 étoiles
Family-friendly 4-star hotel near Chartreuse Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Diana Restaurant & Spa by Happyculture

Vue depuis l’hĂ©bergement
Jardin
Piscine intérieure, accÚs possible de 8 h 30 à 23 h, chaises longues
DĂźner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Baignoire à remous extérieure

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Gym

Explorez la région

Map
14 Rue Sainte Odile, Pont De La Bruche, Molsheim, Bas-Rhin, 67120
  • MusĂ©e de la Chartreuse
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place du marchĂ©
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Vins d'Alsace Robert Blanck
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Strasbourg (SXB-Strasbourg-Entzheim Intl.)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes

Suite avec terrasse

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Diana Classique

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Molsheim

Vacances au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Office de Tourisme RĂ©gion Molsheim-Mutzig et MusĂ©e de la Chartreuse. Place du marchĂ© et Église Saints-Pierre-et-Paul sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Office de Tourisme RĂ©gion Molsheim-Mutzig - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e de la Chartreuse - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place du marchĂ© - 12 min en voiture - 12.1 km
  • Office de tourisme d'Obernai - 12 min en voiture - 12.1 km
  • Vins d'Alsace Robert Blanck - 13 min en voiture - 12.8 km

Transport

  • Gare de Molsheim : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Zurich (ZRH) : Ă  141 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘQuick - ‬4 min en voiture
  • â€ȘS'dorf Stuebel - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBar Idee Fixe - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBowling du TrĂšfle - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Diana Restaurant & Spa by Happyculture

Family-friendly 4-star hotel near Chartreuse Museum
HĂŽtel Diana Restaurant & Spa by Happyculture offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

7 meeting rooms and coworking spaces are available. A fitness center, a sauna, and a terrace are also featured at the family-friendly HĂŽtel Diana Restaurant & Spa by Happyculture. Parking is available for a fee.

This 4-star Molsheim hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 69 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1975
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel Diana Restaurant & Spa by Happyculture propose 69 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et peignoirs. Un téléviseur à écran plat de 120 cm avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Molsheim offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (13 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 120 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 octobre au 30 avril :
  • Baignoire Ă  remous
Les infrastructures suivantes sont fermĂ©es certains jours (la veille de NoĂ«l, le jour de NoĂ«l, la veille du Jour de l’An et le Jour de l’An) :
  • Salle(s) Ă  manger
Les installations suivantes sont fermées le dimanche :
  • Bar-salon
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 13 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Le bain Ă  remous extĂ©rieur est ouvert de mai Ă  septembre, de 10 h 00 Ă  21 h 00, selon les conditions mĂ©tĂ©orologiques. Le bain Ă  remous est fermĂ© le lundi pour entretien. L’accĂšs au bain Ă  remous est rĂ©servĂ© aux voyageurs ĂągĂ©s de 16 ans et plus.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h 30 jusqu’à 23 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Diana Hotel Molsheim
Diana Restaurant Molsheim
HĂŽtel Diana Restaurant
HĂŽtel Diana Restaurant Molsheim
HĂŽtel Diana Restaurant Spa
HĂŽtel Diana Restaurant Spa
HĂŽtel Diana Restaurant Spa by Happyculture
HĂŽtel Diana Restaurant & Spa by Happyculture Hotel
HĂŽtel Diana Restaurant & Spa by Happyculture Molsheim

Avis pour HĂŽtel Diana Restaurant & Spa by Happyculture

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 264 avis sur 520.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 189 avis sur 520.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 520.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 520.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 520.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon hÎtel bien placé

TrĂšs bonne hĂŽtel qui possĂšde des chambres spacieuses et une literie de qualitĂ©. Le plus c’est le spa avec piscine intĂ©rieure hammam sauna et petite salle de sport. Peignoir et serviette disponible dans la chambre et pour ceux qui oublient leurs maillots de bains et leurs tongs, achat possible a petit prix.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

week en couple

Chambre conforme au descriptif. Tres propre . Tres bon accueil . A recommander sans hesiter .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

soazic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour parfait et accueil trÚs agréable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Carla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

98%

Un séjour de classe
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

thomas

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Issam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

TrÚs bon séjour. HÎtel propre, eco responsable et bien situé
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Maxime

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
À nouveau un sĂ©jour parfait. Mon le Directeur et son Ă©quipe Ɠuvrent toujours pour rendre notre sĂ©jour trĂšs agrĂ©able avec en plus de dĂ©licates attentions. L’espace spa avec une amplitude de 8h Ă  23h offre de chouettes moments de dĂ©tente. Le restaurant sans failles avec des plats toujours aussi bons et un service impeccable. DĂ©jĂ  hĂąte de revenir.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nadine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien pour une étape

Personnel trĂšs agrĂ©able autant Ă  la rĂ©ception qu au service du petit dĂ©jeuner. Chambre trĂšs propre et bien renovee. Piscine bien chaude. PossibilitĂ© d eau plate ou pĂ©tillante avec bouteilles rechargeables. Petit dĂ©jeuner variĂ© et de bonne qualitĂ© (seul bĂ©mol perso parce que j apprĂ©cie particuliĂšrement le pain : plus de variĂ©tĂ© et du pain aux cĂ©rĂ©ales par exemple car les propositions Ă©taient toutes “peu cuites” et blanches) sinon trĂšs bien le reste. La terrasse doit ĂȘtre apprĂ©ciable avec les beaux jours et le service parfait.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Valentin

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Arnaud

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle expérience en famille

Cela fait des dizaines de fois que je séjourne dans cet hÎtel pour des raisons professionnelles et maintenant en famille. Le personnel est souriant et serviable. La famille a pu profiter de la piscine, du restaurant. Simplement excellent et en bonus la ville de Molsheim qui vaut le détour.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 jours qui s'est superbement déroulé
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Bertrand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs bon choix Ă  Molsheim

Cadre trÚs sympa, belles chambres, petites attentions trÚs agréables, spa bien pensé. Dommage que la clim ne fonctionnait pas dans notre chambre...
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Christian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel tres bien placé geographiquement et calme....personnel au top...belles installations
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

DAVID

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Baptiste

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une référence dans la région.

SĂ©jour d'affaires dans cet Ă©tablissement qui reste une rĂ©fĂ©rence ici. Un seul bĂ©mol sur la propretĂ© de la douche (bonde) et un dĂ©gĂąt des eaux qui n'a pas Ă©tĂ© renovĂ© sur la cloison entre les toilettes et la douche( peinture qui se dĂ©colle et humiditĂ©) Ça reste un excellent hĂŽtel, le restaurant est de qualitĂ© et le service et l'accueil toujours au rendez-vous.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

la tranquilité

Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Séjour de 2 nuits en juin 2024