Hotel Olivier

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Olivier

Vue depuis l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
140 a, route d'Arlon, Strassen, L-8008
  • CathĂ©drale Notre-Dame
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Palais grand-ducal
    â€Ș6 min en voiture‬
  • HĂŽtel de ville de Luxembourg
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Luxembourg (LUX-Findel)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Strassen

Séjour à Strassen.En séjournant à hÎtel à Strassen, vous serez à moins de 1 km de Les Thermes et à moins de 3 km de Centre Hospitalier de Luxembourg. Stade Josy Barthel et Chùteau de Septfontaines se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Les Thermes - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Palais grand-ducal - 6 min en voiture - 5.0 km
  • HĂŽtel de ville de Luxembourg - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Place d'Armes - 6 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de Bertrange/Strassen : Ă  5 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Centre, StĂ€replaz / Étoile : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Findel (LUX) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMercato italian Food Market - Come A La Maison - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLĂ«tzeburger - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDelitraiteur - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPall CafĂ© - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Olivier

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
As a guest of Hotel Olivier, you'll find a terrace, barbecue grills, and multilingual staff. Event space at this hotel measures 2691 square feet (250 square meters) and includes conference space. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The business-friendly Hotel Olivier also features a garden, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This 4-star Strassen hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 2691 sq ft of conference space
  • 250 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Olivier propose 50 chambres dotées de : une tablette électronique et un minibar. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, allemand, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 21 EUR par adulte et de 21 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Tablette Ă©lectronique
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h à 23 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 15 août au 03 septembre :
  • Salle(s) Ă  manger
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 25.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 21 EUR par adulte et 21 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25.0 EUR par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

le restaurant est fermé ces jours-ci (samedi et dimanche)

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Olivier
Hotel Olivier Strassen
Olivier Strassen
Hotel Olivier Luxembourg/Strassen
Hotel Olivier Hotel
Hotel Olivier Strassen
Hotel Olivier Hotel Strassen

Avis pour Hotel Olivier

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 107.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 45 avis sur 107.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 107.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 107.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 107.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Paolo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Mireille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Martin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is nice, however, it rained during the night and there was extremely loud dripping of water on my window parapet which prevented me from sleeping. The hotel should fix this issue as it made my night very uncomfortable
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

désirée

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
chambre agrĂ©able ,comme le personnel,peut ĂȘtre pourrait on diminuer un peu le prix du petit dĂ©jeuner.....
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs belle hĂŽtel, bien placĂ©, peut ĂȘtre d’un peu chĂšre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Globalement bien

HÎtel commode et arrangeant (changement de chambre car la premiÚre donnait tout prÚs de l ascenseur). ProblÚme avec le taxi commandé la veille. Apparemment non enregistré la veille par la centrale.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Sid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

TrÚs belle chambre en duplex, spacieuseet propre. Dommage que la télé dans la chambre soit petite et que le sÚche cheveux ne marchait pas
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

PHILIPPE

rien d'exceptionnelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Claude

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dommage qu'il n'y a pas de bouteilles d'eau gratuites dans la chambres. Les lampes du lit sont trĂšs trĂšs trĂšs dangereuses. Elles sont trĂšs basses et au-dessus du lit. Donc gros risque d'accident..... Dommage pour le rideau pour une telle douche. Il se colle Ă  la peau donc dĂ©sagrĂ©able. Dommage que la chambre donnait sur des fenĂȘtres de bureau et pas de voiles aux fenĂȘtres donc il fallait fermer les tentures opaques ce qui appauvrit la clartĂ© de la chambre. Dommage que la terrasse n'Ă©tait pas ouverte alors qu'il faisait magnifique.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super

++

10/10 – Excellent

Jean-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente adresse Ă  Luxembourg

Bon accueil. Service tres orienté client. Excellente chambre avec une literie digne des 5* (du style Westin Lake Shore a Chicago ou Radisson Blue a Boston Centre).
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service trÚs agréable et disponible
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

LoĂŻc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel agrĂ©able proche du centre ville Ă  condition d'ĂȘtre vĂ©hiculĂ©. Environnement calme. Restaurant bon.
Séjour de 5 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Hotel OK

L'isolation pas trĂšs bonne, bcp de bruit dans la chambre.

8/10 – Bien

Olivier, Bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon rapport qualité/prix

Hotel de bon comfort et bien situé. AccÚs facile et proche du centre ville

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

chambre ok, sdb catastrophique

L'hotel est correct, mais la salle de bain est une énorme catastrophe qui date probablement d'il y a 40 ans. Une honte.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant proche du centre ville

TrÚs bien situé à 15 minutes en bus du centre ville de Luxembourg, cet hÎtel est doté d'un merveilleux restaurant. N'hésitez pas à goûter les spécialités libanaises qui sont absolument divines. La décoration de la salle à manger laisse toutefois à désirer (couleurs fades, manque de lumiÚre et une immense suspension qui nous a laissé perplexes. Pour le reste, le personnel de l'hÎtel est charmant et professionnel, les chambres sont d'un confort standard.

8/10 – Bien

Gaetan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Georges, Suisse

Points forts : Propreté, service et personnel
La chambre était sombre et l'insonorisation insuffisante (ou alors le voisin écoutait la télé trÚs trÚs fort). Accueil sympathique mais prix excessif pour le petit déjeuner. Je retiens pour un dépannage mais guÚre plus.

8/10 – Bien

J.B., LILLE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

LITS CONFORTABLES

Bon séjour.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.