HÎtel-résidence

Ascott Waterplace Surabaya

Hébergement 4.5 étoiles
Family-friendly 4.5-star aparthotel near Pakuwon Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ascott Waterplace Surabaya

Extérieur
Bar (sur place)
Réception
Vue de la chambre
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Laveuse
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Espace extĂ©rieur
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Tower D1 Jalan Pakuwon Indah, Lontar Timur Kav 3-5, Surabaya, East Java, 60126
  • Centre commercial Pakuwon Mall
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Bonbin Surabaya
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Royal Plaza Surabaya
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Surabaya (SUB-Juanda)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Penthouse, 1 chambre

  • 112 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement exécutif, 2 chambres

  • 100 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Appartement exécutif, 3 chambres

  • 113 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement exécutif, 1 trÚs grand lit

  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Deluxe, 2 chambres

  • 90 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Surabaya

Dans une zone commerciale.HÎtel-résidence à Surabaya est à moins de 1 km de Centre commercial Pakuwon Mall et à moins de 10 km de Place Surabaya. Bonbin Surabaya est à moins de 10 km et Royal Plaza Surabaya est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Pakuwon Mall - 1 min en voiture - 0.4 km
  • Bonbin Surabaya - 8 min en voiture - 8.7 km
  • Royal Plaza Surabaya - 10 min en voiture - 8.4 km
  • Tunjungan Plaza - 11 min en voiture - 10.2 km
  • Centre commercial Grand City - 12 min en voiture - 12.2 km

Transport

  • Gare de Tandes : Ă  24 min en voiture
  • Station Margorejo : Ă  11 min en voiture
  • Surabaya (SUB-Juanda) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFusia Special Nasi Timbel - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTom Sushi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘX.O Suki - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBambu Traditional Food Court - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWok Noodle - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ascott Waterplace Surabaya

Family-friendly 4.5-star aparthotel near Pakuwon Mall
Ascott Waterplace Surabaya offers its guests 2 outdoor swimming pools, a waterslide, a fitness center, and a children's pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, a complimentary children's club, and multilingual staff are also featured at the luxury Ascott Waterplace Surabaya. An airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Art Deco Surabaya aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 182 guestrooms or units
  • 33 levels
  • Kid's club (free)
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ascott Waterplace Surabaya possÚde 182 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. Cet hÎtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Cabanas au bord de la piscine gratuites
  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Glissade d’eau

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Pour les familles

  • Club pour enfants gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)
  • Terrain de jeu

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Distributeur d’eau
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 185 185 IDR par adulte et de 92 593 IDR par enfant
  • Service aux chambres restreint
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Chambres

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 617 284 IDR par nuit
  • RĂ©veille-matin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Potager
  • Terrasse

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Installations de buanderie
  • Laveuse
  • Service de buanderie

Espaces de travail

  • 2 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires (ouvert en tout temps)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Poste informatique

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guichet automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Salon de coiffure
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un centre de magasins d’usine
  • À proximitĂ© d’un salon de beautĂ©/spa
  • Dans un quartier de divertissement
  • Dans une zone commerciale
  • En banlieue
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©

Activités

  • Club pour enfants gratuit
  • Entreposage de vĂ©los
  • Glissade d’eau
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • Parc d’attractions Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Extincteur

Information générale

  • 1 immeuble
  • 182 unitĂ©s
  • 33 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Architecture art dĂ©co
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Au moins 10 % des profits sont rĂ©investis dans la communautĂ© et la durabilitĂ©
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Aucun agitateur Ă  cafĂ© en plastique
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Changement de la literie sur demande
  • DĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éducation relative Ă  la culture locale et Ă  l’écosystĂšme
  • Entreposage de vĂ©los
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises exploitĂ©es localement
  • Gobelets rĂ©utilisables
  • Insonorisation
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mur vĂ©gĂ©tal
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Potager
  • Salle de banquet
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • SystĂšme de recyclage des eaux usĂ©es
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Utilisation d’un distributeur d’eau encouragĂ©e
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ascott Waterplace Surabaya n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 617284 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500000 IDR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 185185 IDR par adulte et 92593 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 524691 IDR par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 524691 IDR (aller simple), (de 1 Ă  12 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 617284 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L'établissement ne fournit pas le chauffage.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. L'Ă©tablissement ne fournit pas le chauffage. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : +62 811-1752-501

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ascott Waterplace Surabaya Aparthotel
Ascott Waterplace Aparthotel
Ascott Waterplace Surabaya
Ascott Waterplace
Ascott Waterplace Surabaya Java
Ascott Waterplace Surabaya Surabaya
Ascott Waterplace Surabaya Aparthotel
Ascott Waterplace Surabaya Aparthotel Surabaya

Avis pour Ascott Waterplace Surabaya

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 47 avis sur 94.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 94.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 94.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 94.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 94.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Simon

Points forts : Propreté, confort de la chambre

SURABAYA OCTOBER 2024

Nice hotel in a great location next to a shopping mall so lots of choice for dining. Staff were friendly and very helpful. The suite was very nice. My only suggestion having stayed at lots of similar places is that there were a few simples things missing in the room that would have helped. No moisturising cream in the bathroom which is generally normal. There was no writing paper and pen/pencil in the room. Also there was a kitchen but no cloth or scourer to clean anything. All small touches but important and normal in most suites I have stayed in.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

HYUNWOO

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Kiny

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Ryo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 24 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Esther

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Experienced misinformation regarding resident-related matters ///// Mengalami penyebarluasan informasi yang tidak akurat terkait dengan hal-hal yang berhubungan dengan penghuni

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
직원분듀읎 ìčœì ˆí•˜êł  ëȘ°ë„ ì˜†ì—ìžˆêł  에얎컚도 ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Jackie Wai Yip

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Juliana Commers

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

CHANG TAO

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

George Yee Lee

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Ade

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Very well set out accommodation.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

HYUNWOO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Panji

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good location and walking distance to the Pakuwon Mall. We stayed at the Executive Room 2 Bedroom Apartment and it was spacious and very comfortable. I think the only downside was that the second room did not have a TV inside, as kids should be able to enjoy some entertainment at the room if they like to relax. Everything else is convenient. Will stay here again sometime for sure.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

stephanie

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

TOMONORI

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Everything is amazing, staffs are super helpful
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

YUSUKE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

ć‡șćŒ”ă§ćˆ©ç”š

ç«‹ćœ°ă€ć†…èŁ…ă€èš­ć‚™ă€æž…æœ”ă•ć…šăŠéžćžžă«è‰Żă„ă€‚ æœéŁŸă‚‚çŸŽć‘łă—ă„
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

eunho

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ê”ż~~~~~~~~~~~~~~~

êčšë—í•˜êł  ìĄ°ìš©í•˜êł  ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel

Excellent Hotel stay at Ascott, great location near to mega shopping centre, limited choice of breakfast buffet spread.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

ANNIE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Each room is a complete suite with Kitchen, and clothes washer dryer. The living room is comfortable.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019