Hotel Neo Gubeng - Surabaya by ASTON

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Tunjungan Plaza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Neo Gubeng - Surabaya by ASTON

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Standard Room | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Superior Room | Commodité de la chambre
Hall
Salle à déjeuner

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Jawa No.17-19, Surabaya, 60281
  • Place, Surabaya Plaza Shopping Mall (centre commercial)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Grand City
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Tunjungan Plaza
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Surabaya (SUB-Juanda)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Room

  • 2 personnes

Standard Room

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Superior Room

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Standard Room

  • 1 personne

Family Room

  • 4 personnes

À propos du quartier

Surabaya

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre de Surabaya, vous trouverez Monument bambou et Dyandra Convention Center Surabaya. Monument Sous-marin (Monumen Kapal Selam) et Surabaya Plaza Shopping Mall (centre commercial) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Surabaya Plaza Shopping Mall (centre commercial) - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Monument Sous-marin (Monumen Kapal Selam) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Grand City - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Tunjungan Plaza - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • HĂŽpital Rumah Sakit Umum Daerah Dr. Soetomo - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Surabaya Gubeng : Ă  16 min de marche
  • Station Margorejo : Ă  6 min en voiture
  • Surabaya (SUB-Juanda) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘToko Kopi Tuku - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAlmaz Fried Chicken - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAyam Bakar Artomoro - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLevel Five - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRumah Makan Ria Galeria - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Neo Gubeng - Surabaya by ASTON

HÎtel 3 étoiles prÚs de Tunjungan Plaza
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The business-friendly Hotel Neo Gubeng - Surabaya by ASTON also features spa services, concierge services, and laundry facilities.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Surabaya hotel.

  • 58 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel Neo Gubeng - Surabaya by ASTON possÚde 58 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Surabaya offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Neo Gubeng - Surabaya by ASTON n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Neo Gubeng Surabaya Hotel
Neo Gubeng Hotel
Neo Gubeng Surabaya
Neo Gubeng
Hotel NEO Gubeng - Surabaya Java
Hotel NEO Gubeng Surabaya Java
Neo Gubeng Surabaya
Neo Gubeng Surabaya By Aston
Hotel Neo Gubeng - Surabaya by ASTON Hotel
Hotel Neo Gubeng - Surabaya by ASTON Surabaya
Hotel Neo Gubeng - Surabaya by ASTON Hotel Surabaya

Avis pour Hotel Neo Gubeng - Surabaya by ASTON

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 67.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 67.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 67.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 67.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 67.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je ne connaissais pas cette chaĂźne d’hĂŽtel et j’ai Ă©tĂ© agrĂ©ablement surpris par la qualitĂ© du service, la propretĂ© ret confort des chambres ainsi que l’amabilitĂ© et le professionnalisme du personnel toujours prĂȘt Ă  rendre service comme trouver un scooter Ă  louer ou un chauffeur pour vous accompagner . Je note cet hĂŽtel et ne manquerais pas Ă  y revenir ou Ă  revenir dans l’un des nombreux autres Ă©tablissements appartenant Ă  cette enseigne
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel sympa

Hotel bien situé et en bon état!! Qualité et peu du room service!! Proche du centre ville
Séjour de 1 nuit en mai 2017

8/10 – Bien

Michel, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Neo gubeng Surabaya

Un trÚs bon Hotel à Surabaya, proche de la gare de gubeng ( faisable à pied) et du niveau international. Réception accueillante et professionnelle, je recommande cet Hotel sans réserve.

10/10 – Excellent

Eddy

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Het is perfect
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel
After staying at another Neo hotel recently, i was disappointed with this property. The room is pretty run down, definitely in need of an update. The toilet seat was broken. There was this internittent pumping sound every 45 secs or so, coming from the rooftop or an adjacent room, it was annoying but not bad enough that i couldn't fall asleep. It did however had good hot water flow. The staff were friendly. The area was really quiet.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Kuwat

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Kuwat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Li, Singapore

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Modern setup hotel. The breakfast menu changes every day. The location is not far from TP mall. Staffs are polite and responsive. We choose this hotel because has a good experience with the same chain hotel in Jakarta.
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Yuni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great room

Great stay. Wasn't expecting a spacious room n bathroom. Comfy room too.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Steven, Surabaya

Voyage d’affaires
Like breakfast enough food, did not like one way location street and no karaoke.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
+ Spacious room. + Coffee maker. + Nice staff - A/C less cold. - water shower is not hot at night
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upon checked in, I found an acrylic long nail on the room floor, dirty toilet tissue on the vanity and dirty toilet bowl. I asked them to give me a different room and I would be back in a couple hours when ready. They did. The room is somewhat cleaner, but the condition of the room itself is poor. Scratches all over the wall, dented and chipped furniture. The room itself is big with huge bathroom, but the room and the entire hotel smells funny. They do not use antiseptic cleaner to clean. It stinks. The hotel itself is very cheap, only $15 a day. So, if you are tight on the budget, go for it, the bed and pillows are comfortable, hotel room is spacious. But do know that this hotel has hygiene issues and you will shock to see how low standard they are to keep your room clean. Also, I stayed there for 6 nights and one night I came back to find out that the door room was not locked / opened. People can come and take my belongings if they notice it was open. I told the receptionist and they knew about it. Horrible place to stay. I moved to a different hotel since my trip will take couple weeks to stay in Surabaya.
Séjour de 6 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

HSIAO YUEH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Felix

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A lot of food around.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Uwe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019