Palm Park Hotel Surabaya

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Tunjungan Plaza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Palm Park Hotel Surabaya

Déjeuner servi sur place
Réception
Chambre triple Deluxe | 1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
No.45 Jl. Kapas Krampung, Surabaya, Jawa Timur, 60142
  • Centre commercial Grand City
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Surabaya Plaza Shopping Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Tunjungan Plaza
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Surabaya (SUB-Juanda)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Deluxe

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Smart Room

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Surabaya

À Surabaya .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Surabaya, vous trouverez Masjid Cheng Ho et Centre commercial Grand City. Surabaya Plaza Shopping Mall (centre commercial) et Tunjungan Plaza sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Grand City - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Surabaya Plaza Shopping Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Tunjungan Plaza - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Mesjid Ampel - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Bonbin Surabaya - 7 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Gare de Surabaya Gubeng : Ă  10 min en voiture
  • Station Margorejo : Ă  8 min en voiture
  • Surabaya (SUB-Juanda) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPangsit Mie Ayam Jakarta Bang Naris - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBubur Ayam Bang Ali - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBebek Sinjay - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAyam Goreng & Bakar CHI-CHI - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSpecial Belut Surabaya, H. Poer - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Palm Park Hotel Surabaya

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Tunjungan Plaza
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. WiFi is free in public spaces. There are 9 meeting rooms available. A vending machine, an arcade/game room, and coffee/tea in a common area are also featured at Palm Park Hotel Surabaya. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Surabaya hotel.

  • 101 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Palm Park Hotel Surabaya possÚde 101 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (6 000 IDR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 50 000 IDR par adulte et de 50 000 IDR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Centre commercial
  • Galerie d’art

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 250000 IDR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 250000 IDR pour les arrivĂ©es entre 13 h et 17 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 250000 IDR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 48 heures avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Palm Park Hotel Surabaya n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 50000 IDR par adulte et 50000 IDR par enfant
  • Stationnement libre-service : 6000 IDR par jour
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 250000 IDR
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 250000 IDR pour les arrivĂ©es entre 13 h et 17 h
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 250000 IDR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Palm Park Surabaya
PALM PARK Hotel Surabaya Java
Palm Park Hotel Surabaya Hotel
Palm Park Hotel Surabaya Surabaya
Palm Park Hotel Surabaya Hotel Surabaya

Avis pour Palm Park Hotel Surabaya

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 7.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 7.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 7.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 7.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 7.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Risa

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel

The staff was great but quality of hotel was OK.

I chose this hotel because it was 10 min by car from Surabaya Gubeng station. All staff that I encountered at this hotel was very nice. However it was not a hotel that I would want to come back and stay. 1. Breakfast: I personally did not think it was delicious compare to other three star hotels. 2. I stayed two nights. It was hot in the morning and I thought that the AC wasn't working so I switched a room for the second day. However the AC in the second room wasn't working on the next morning as well so I think the quality of AC is the same for all room. 3. When other guests are passing by in the hallway, it was very noisy. 4. There is a local market under this hotel and when you are waiting for a car at outside, it was very stinky. 5. There were some bugs in bathroom. Again, the all staff at reception and breakfast was wonderful but the quality of hotel wasn't great to me.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Nur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Setiyowati

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nyaman dan sarapan cukup enak . Rekomendasi banget .
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Nur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Royal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Kamar bersih,nyaman,harga murah + free breakfast,staff hotel ramah,sayangnya agak di pinggir surabaya lokasinya,dekat jembatan suramadu,tapi semuanya worth it lah untuk harga segitu udah super nyaman.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Seng Hwa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Home like stay

Almost everything beyond expectation, price, breakfast, services, facilities, room and view. So comfortable stay, just like home
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Carol, Taiwan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2018