Shangri-La Surabaya

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Tunjungan Plaza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Shangri-La Surabaya

Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 20 h, cabanas gratuites
5 restaurants servant le déjeuner
Aire de pique-nique/barbecue
Hall
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
JL. May. Jend. Sungkono 120, Surabaya, East Java, 60256
  • Place, Centre commercial Ciputra World Surabaya
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Place Surabaya
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Bonbin Surabaya
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Surabaya (SUB-Juanda)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Horizon Club Deluxe Room

  • 2 personnes

Residence Suite

  • 2 personnes

Bali Suite

  • 2 personnes

Presidential Suite

  • 2 personnes

Horizon Club Executive Room

  • 3 personnes

Executive Room

  • 2 personnes

Deluxe Room - Rawr-cation Package

  • 2 personnes

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 49 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Horizon Club, Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Horizon Club, Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 49 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

  • 84 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Horizon Club Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Horizon Club Executive Room Non smoking

  • 2 personnes

Horizon Club Deluxe King Room Non smoking

  • 2 personnes

Deluxe King Room Non smoking

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room Non smoking

  • 2 personnes

Executive Suite

  • 2 personnes

À propos du quartier

Surabaya

Dans une zone commerciale.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Ciputra World Surabaya et à moins de 3 km de Mosquée Al-Akbar. Stade Lapangan Thor et Place Surabaya se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Ciputra World Surabaya - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place Surabaya - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Bonbin Surabaya - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Stade Lapangan Thor - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Maison de Sampoerna - 3 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de Surabaya Pasar Turi : Ă  17 min en voiture
  • Station Margorejo : Ă  5 min en voiture
  • Surabaya (SUB-Juanda) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJamoo Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRumah Makan Ramayana - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAh Yat Abalone - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLobby Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBaik Su - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Shangri-La Surabaya

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Tunjungan Plaza
Shangri-La Surabaya offers its guests a full-service spa, outdoor tennis courts, and a waterslide. There are 5 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center, 14 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 17255 square feet (1603 square meters) and includes a conference center. An outdoor pool, a children's pool, and a health club are also featured at the luxury Shangri-La Surabaya. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Surabaya hotel.

  • 365 guestrooms or units
  • 17 levels
  • 5 dining venues
  • 17255 sq ft of conference space
  • 1603 sq m of conference space
  • Built in 1995
  • Nightclub
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Shangri-La Surabaya possÚde 365 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur connecté de 49 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Surabaya offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages suédois, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Jeux pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Sauveteurs sur place
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (5 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 24 USD par adulte et de 12 USD par enfant
  • 5 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 3 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de tennis
  • Cours de yoga
  • Glissade d’eau
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Horizon Lounge for Horizon Guests]
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous avez rĂ©servĂ© le niveau tarifaire Petit-dĂ©jeuner inclus, vous bĂ©nĂ©ficierez d’un petit-dĂ©jeuner pour les personnes de 12 ans et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Shangri-La Surabaya n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 605000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 24 USD par adulte et 12 USD par enfant
  • Service de voiturier : 5 USD par jour
  • Lit d’appoint : 605000.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Shangri-La Cares (Shangri-La)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Shangri-La Cares (Shangri-La).

Les frais de petit-dĂ©jeuner indiquĂ©s s’appliquent aux enfants jusqu’à 11 ans.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 20 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Shangri-la Surabaya
Shangri-la Hotel Surabaya
Shangri-la Surabaya
Shangri-la Surabaya Hotel
Surabaya Shangri-la
Surabaya Shangri-la Hotel
Shangri La Surabaya
Shangri-La Hotel Surabaya Java
Surabaya Shangri La
Shangri-La Surabaya Hotel
Shangri la Hotel Surabaya
Shangri-La Surabaya Surabaya
Shangri-La Surabaya Hotel Surabaya

Avis

Avis pour Shangri-La Surabaya

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 126 avis sur 238.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 78 avis sur 238.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 238.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 238.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 238.

Avis

8/10 – Bien

stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The food could be improved
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 – Terrible

Haleema

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Atsushi, Kobe

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă•ă™ăŒăšæ€ă‚ă‚ŒăŸă™ă€‚ 食äș‹ăŒă„ă„ă€‚ć€šć°‘é«˜ăăŠă‚‚æ°—ă«ăȘらăȘい。 ćș­ćœ’ă«æç«œăŒă„ăŸă™ă€‚æ•Łç­–ă«ă„ă„ă§ă™ă‚ˆă€‚
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

reiko

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
ćŻŸćżœă‚‚æ„Ÿă˜ă‚‚çŽ æ™Žă‚‰ă—ă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

CHUN CHENG

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Weny, Spring

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good and comfortable
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Maxime

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Swimming pool is great
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Maxime

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Catarina

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Fonita

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Thatcher

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tsutomu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Sam

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

davidson

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Jeffrey

Service was slow or non existant around the pool, where i spent most of my time.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Bernard Fabio

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Faisal, jeddah

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sugeng

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sempurna
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Yukishige

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

yutaka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are very kind and smiling
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

YS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Santiago

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel and great service
Séjour de 7 nuits en août 2024