The Royal Surakarta Heritage - Handwritten Collection

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Surakarta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Royal Surakarta Heritage - Handwritten Collection

Restaurant
Extérieur
Extérieur
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Slamet Riyadi No. 06, Surakarta, Central Java, 57111
  • MarchĂ© Klewer
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Kraton Surakarta
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Solo Paragon Lifestyle Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Surakarta (SOC-AĂ©roport international Adisumarmo)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 49 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Surakarta

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Solo, vous trouverez Grande MosquĂ©e et MarchĂ© Klewer. MarchĂ© Klewer et MarchĂ© de Gede se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© Klewer - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Kraton Surakarta - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Palais Mangkunegaran - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Solo Paragon Lifestyle Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.7 km
  • UniversitĂ© Sebelas Maret - 3 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Solo Jebres Station : Ă  6 min en voiture
  • Surakarta (SOC-AĂ©roport international Adisumarmo) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSoto Bu Harini - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTengkleng Solo, Bu Edi - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Makan Rawon Penjara Bu Har - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSaffron Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRM Miroso 1 - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Royal Surakarta Heritage - Handwritten Collection

HÎtel 5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Surakarta
The Royal Surakarta Heritage - Handwritten Collection offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A fitness center, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury The Royal Surakarta Heritage - Handwritten Collection. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 5-star Surakarta hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 150 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The Royal Surakarta Heritage - Handwritten Collection possÚde 150 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble.

Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et rĂ©flexologie.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h et 23 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h 30 en semaine et de 6 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 121 000 IDR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 48 heures avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Royal Surakarta Heritage - Handwritten Collection n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 350000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 121000 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 120000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 350000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Royal Heritage Surakarta
Royal Surakarta Heritage
Royal Surakarta Heritage Hotel
Royal Surakarta Heritage Hotel Solo
Royal Surakarta Heritage Solo
Surakarta Heritage
Surakarta Royal Heritage
Royal Surakarta Heritage Solo MGallery Collection Hotel
Royal Surakarta Heritage MGallery Collection Hotel
Royal Surakarta Heritage Solo MGallery Collection
Royal Surakarta Heritage MGallery Collection
Royal Surakarta Heritage MGallery Sofitel Hotel
Royal Surakarta Heritage Solo MGallery Sofitel
The Royal Surakarta Heritage Handwritten Collection
The Royal Surakarta Heritage Solo MGallery by Sofitel
The Royal Surakarta Heritage Solo MGallery Collection
The Royal Surakarta Heritage - Handwritten Collection Hotel
The Royal Surakarta Heritage - Handwritten Collection Surakarta

Avis pour The Royal Surakarta Heritage - Handwritten Collection

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 74 avis sur 161.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 53 avis sur 161.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 161.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 161.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 161.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room as no air circulation , seems that nobody stays in for years , it was smelly , very humid in the room , clothes and sheets were weat by humidity , air conditionning very old not working in the first room they give me ! Stains in the bathroom . Really need to renovate ! Also I was able to ear everything people were saying in the other room. Not soundproof walls that s for sure . Not a MGALLERY collection as I have seen other places in the world . Should be rated 2 starts not more.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Caroline G., Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce trÚs bel hÎtel. Nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité du personnel, le dßner au restaurant sous forme de buffet était trÚs bien, avec animation musicale. Notre serveur était d'une trÚs grande gentillesse. Notre chambre était parfaite, avec simplement la salle de bains légÚrement en-dessous du standing du reste de la chambre et de l'hÎtel. Nous garderons longtemps en mémoire ce trÚs bel endroit.

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I was not satisfied with my recent stay of 3 nights at this hotel. Three serious complaints: 1 Upon check-in at 2:00 pm my room was not ready yet, and I had to wait more than an hour in the lobby before the room was ready. 2. For New Years Eve I decided to treat myself to a steak tenderloin dinner, the most expensive item on the menu. But what they served was a small and tough piece of steak, with lots of gristle that was definitely not steak tenderloin. 3. I suffered some serious wounds on my arm due to an extra mechanical lock that had been added to the door, and that had very sharp corners. The bleeding was serious because some skin was torn off. The hotel made a bandage for it initially, but it did not heal quickly so I subsequently went to a medical clinic in Bali for professional medical care that cost me 2,480,000 Rp total for the initial visit and a course of antibiotic medicine, and then a return visit to change the wound dressing. I had to keep wound dressings on for 8 days, which prevented other activities like swimming and a normal shower. The design of that lock was dangerous and the lock was not even necessary.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michele

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Frode

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fint hotel og store rom. Litt kjedelig frokost for en som ikke er fra Asia. OgsÄ mÄtte vi betale for 1 frokost fordi dem mente vi var 5 voksne og 3 barn, men nÄr jeg bestilte sÄ stÄr det barn opp til 17 Är og 4 personer var under 17. Det var ikke mye penger men litt irriterende. SÄ da ble det dessverre ett annet hotel nÄr vi var i Solo 2 uker senere.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Impressive heritage decor and artefacts layered upon a modern construction that is airy. Spacious room and feature swimming pool. Easy rickshaw distance to both palaces and to batik museum. Good value. Best nights’s sleep with high quality towels etc
 Staff all very helpful.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
This hotel needs some TLC regarding their upkeep and maintenance, all over. BUT. It's an amazing hotel with plenty of culture and art displayed and built into it. Rooms are spacey and feels homey.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

HARUO, owariasahi si kasumigaoka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
係擡もèŠȘ戇でバă‚čタブ もあり æœ€é«˜ă§ă™
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jenny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would stay again

Well decorated central hotel very comfortable, room a tiny bit rundown. Service great.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Cédric

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Leonard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The javanese interior design and decoration. The breakfast is excellent
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Christian

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Lobby ist sehr schön. Fitnessraum vorhanden, aber eher heruntergekommen. FĂŒr die meisten Übungen jedoch in Ordnung. FrĂŒhstĂŒcksangebot ist gut. Pool mit schöner Aussicht. Jedoch war unser Zimmer ziemlich abgewohnt und auch nicht sauber. Daher die 2 abgezogenen Punkte.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Bernadette

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel

Prettig verblijf

Goed en prettig verblijf
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Soesani, Los Angeles

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Close to everywhere
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jean

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Kristian, Victoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Wesley Eric

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Nao

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Daniel, Vaughan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is amazing and breakfast is very good. Rooms can be cleaner - specially lamp sheds and toilet was leaking a bit. The main concern I had was contacting the property before arrival to arrange a shuttle from airport- called, tried chatting via whatsup but couldn’t get any help
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Basalamah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

KOJI

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
ç·ćˆçš„ă«ăŻă€ćź‰ă„äŸĄæ ŒăȘăźă«èŽ…æČąă§ăăŠæș€è¶łă—ăŸ è‰Żă„ç‚č é€šć†…ăźă‚€ăƒłăƒ†ăƒȘă‚ąă‚„ă‚ąăƒŒăƒˆăȘどèȘżćșŠć“ă€æœăźăƒ­ăƒ“ăƒŒă§ăźă‚Źăƒ ăƒ©ăƒłæŒ”ć„ăȘă©ă€ă‚žăƒŁăƒŻă‚‰ă—ă„é›°ć›Čæ°—ăŒć‘łă‚ăˆă‚‹ æœéŁŸăƒ“ăƒ„ăƒƒăƒ•ă‚§ăŻçšźéĄžè±ŠćŻŒă€ć‘łă‚‚è‰Żăă€ć€§ć€‰ă€æș€è¶łă—ăŸ æ‚Șいç‚č ć»șç‰©ă€èš­ć‚™ăŒć€ă„ă€‚äŸ‹ăˆă°ă€é˜Č音がæ‚Șい。USBăźć……é›»ăƒăƒŒăƒˆăŒăȘă„ă€‚æ”Žæ§œăźæŽ’æ°ŽăŒæ”ă‚ŒăȘい。ăȘど é€šă‚Šă‹ă‚‰éŸłăŒéš’ăŒă—ă‹ăŁăŸă—ă€éšŁăźéƒšć±‹ă‹ă‚‰äŒšè©±ă‚„ç”ŸæŽ»éŸłăŒć€§ăăèžă“ăˆăŸă€‚ç§é”ăźäŒšè©±ă‚‚éšŁăźéƒšć±‹ă«ç­’æŠœă‘ă§ă—ă‚‡ă†ă€‚ すăčăŠăźéƒšć±‹ă‚’çŠç…™ă«ă—ăŸă»ă†ăŒă„ă„ăźă§ăŻăȘă„ă‹ïŒŸ2æłŠăźă†ăĄ1æłŠăŻçŠç…™ăźăƒȘクスă‚čăƒˆăŒć¶ă‚ăȘかった
Séjour de 2 nuits en septembre 2023