Surat Marriott Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe au Athwa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Surat Marriott Hotel

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
2 restaurants servant le déjeuner
Hall
Hall
Téléviseur à écran plat

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Near Parle Point Athwa Lines, Ambika Niketan, Surat, Gujarat, 395007
  • Jardin avec vue sur le lac
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial VR Surat
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Kedarnath Mahadev Temple
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Surat (STV)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la ville

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur le fleuve

  • 29 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le fleuve

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le fleuve

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur le fleuve

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Surat

Vacances au centre-ville de Surat.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Athwa, vous trouverez Kamla Nehru Park et River Front Walkway. Ambika Niketan Temple et Sardar Patel Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jardin avec vue sur le lac - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Centre commercial VR Surat - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Kedarnath Mahadev Temple - 8 min en voiture - 6.9 km
  • ISKCON Temple - 10 min en voiture - 9.8 km
  • Surat Diamond Bourse - 13 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Udhna Junction Station : Ă  21 min en voiture
  • Surat (STV) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBarbeque Nation - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Centre Court - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘFalafel Lovers - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJalaram Restaurant - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Surat Marriott Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe au Athwa
Surat Marriott Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. There's an onsite business center.

Public spaces have free WiFi. A fitness center, a sauna, and spa services are also featured at the luxury Surat Marriott Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 5-star Surat hotel is smoke free.

  • 209 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1990
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Surat Marriott Hotel possÚde 209 climatisées dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Prana comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 349 INR par adulte et de 675 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ©, issue par le gouvernement indien. Les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptĂ©es en raison des rĂ©glementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle. Les citoyens indiens devront prĂ©senter une carte PAN Ă  leur dĂ©part pour les transactions en espĂšces supĂ©rieures Ă  25 000 INR.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 1 mai 2025 au 30 septembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Certaines chambres
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1349 INR par adulte et 675 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 2000 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

L’accĂšs Wi-Fi est limitĂ© Ă  1 Mbps pour jusqu’à 4 appareils par chambre. Un accĂšs Premium est disponible moyennant supplĂ©ment.

Hébergement également appelé

Athwalines
Gateway Athwalines Surat
Gateway Hotel Athwalines
Gateway Hotel Athwalines Surat
Gateway Athwalines
Surat Marriott Hotel Hotel
Surat Marriott Hotel Surat
The Gateway Hotel Athwalines
Surat Marriott Hotel Hotel Surat

Avis pour Surat Marriott Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 147 avis sur 246.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 65 avis sur 246.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 246.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 246.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 246.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

DURAIYA

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Prakash

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vinesh

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Shaun

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Samirali

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Takeomi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

ăŸă‚ăŸă‚

éƒšć±‹ăźăƒ†ăƒŹăƒ“ăŒăŸăšă‚‚ă«èŠ‹ă‚ŒăȘくど曰った。
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Vikas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Amin

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Sukhbir

Service as always was excellent the front desk was very helpful &! took care of even smallest needs. Extremely friendly staff. Enjoyed staying at the Marriott
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Dilip

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a pleasure experience and would like to visit again!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

rodricx

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Courteous and professional hospitality service. Came surat after 10 years and instantly felt like home.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Bhadrayu

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff could be better trained.
Séjour de 10 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Amin

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

kirankumar

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Caring staff
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dilip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent stay
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Naresh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great room and breakfast

Everything was good apart from few minor issues in the room like Shower door doesn't keep water in No hooks in the bathroom for clothes Gap behind the sink.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Karankumar, Gaffney

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Ganesh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mitul

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Amin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Greet hotel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Falgun, Stamford

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful, week-maintained property. It was very clean and the staff was very courteous. The valet parking was an issue as the early morning staff had no idea where our car was nor did they make any effort in informing us of their delimma (probably out of embarressment). Since we had to be at our appointment at 6 a.m., we finally asked what the issue was and took the car key to find our car ourselves.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Amrit

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kalpana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful Surat Stay!

Excellent location and very attentive staff—the rooms were clean and comfortable—honorable mention for the housekeeping staff—incredibly meticulous!
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ashish

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Overall good experience, rooms were bit small though.