Marlin Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial CentralPlaza Surat Thani

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marlin Hotel

Couloir
Couloir
Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur
1 chambre, minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
100/10 Moo.3, Si wichai, Makham Tia, Surat Thani, Surat Thani, 84000
  • Centre commercial CentralPlaza Surat Thani
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© nocturne de Surat Thani
    â€Ș6 min en voiture‬
  • UniversitĂ© Rajabhat de Suratthani
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Surat Thani (URT-AĂ©roport international de Surat Thani)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Surat Thani

SĂ©jour au Makham Tia.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Makham Tia, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial CentralPlaza Surat Thani et Ă  moins de 10 km de École Suratpittaya. JetĂ©e Bandon et MarchĂ© nocturne de Surat Thani sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial CentralPlaza Surat Thani - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • École Suratpittaya - 5 min en voiture - 5.8 km
  • MarchĂ© nocturne de Surat Thani - 6 min en voiture - 6.5 km
  • UniversitĂ© Rajabhat de Suratthani - 13 min en voiture - 11.1 km
  • UniversitĂ© Prince of Songkla University-Surat Thani Campus - 14 min en voiture - 11.5 km

Transport

  • Gare de Surat Thani : Ă  14 min en voiture
  • Surat Thani (URT-AĂ©roport international de Surat Thani) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘàžȘàž•àžČàžŁàčŒàžšàž±àž„àžȘàčŒ - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬9 min Ă  pied
  • â€Șàž›àč‰àžČàžąàžČàž«àž­àžąàžȘàž” - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marlin Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial CentralPlaza Surat Thani
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Marlin Hotel. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Surat Thani hotel.

  • 79 guestrooms or units
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Marlin Hotel possÚde 79 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Anglais, indonésien, thaï

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 129 THB par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 300 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 129 THB par personne
  • Lit d’appoint : 300 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

Hébergement également appelé

Marlin Hotel Surat Thani
Marlin Surat Thani
Marlin Hotel Hotel
Marlin Hotel Surat Thani
Marlin Hotel Hotel Surat Thani

Avis pour Marlin Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 32.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 32.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 32.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 32.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 32.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Pascale

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Philip

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean hotel with comfortable bed and excellent shower. Good value
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sirapatsorn

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàž”àž”àžĄàžČàžàž„àž° àžȘàž°àž­àžČàž” àž›àž„àž­àž”àž àž±àžą àž«àč‰àž­àž‡àžàž§àč‰àžČàž‡àžĄàžČàž
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Wolfram

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was great, would come again.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

OLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Et glimrende ophold.

Et glimrende ophold. Man fĂžlte sig velkommen.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Mika

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

J. Trenton

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Martin

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Wolfram

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gladly again

Very friendly and competent staff. English is spoken at the reception. Large, very clean, well equipped room. Large shopping mall CENTRAL SURAT THANI within walking distance.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Wolfram

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sehr zufrieden

Sehr freundliche und zuvorkommende Mitarbeiter. An der Rezeption sind ausreichende Englischkenntnisse vorhanden. GerĂ€umiges und gut ausgestattetes Zimmer, offensichlich kĂŒrzlich renoviert. Sauberkeit tiptop. In der NĂ€he das grĂ¶ĂŸere Einkaufszentrum "Central Plaza".
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Phee

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

It’s ok. Not as new as the picture but not bad.

The Parking is not that convenient.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Kazuhiro

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great ... best shower in Thailand
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 15 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Inese, Bangkok

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rooms very large and comfortable. No swimming pool.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Jing shun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Slight hiccup

Slight hiccup when the night manager couldnt find our booking for about 10 minutes, but aside from that, you pay for what you get at this price.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Phon, àž•àžŁàžČàž”

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àž—àž”àčˆàžžàž±àžàž–àž·àž­àž§àčˆàžČàž”àž”àžĄàžČàž àčƒàžàž„àč‰àž•àž„àžČàž” àžȘàž°àž­àžČàž”àžĄàžČàžàč† àž™àč‰àžłàčàžŁàž‡ àč„àžŸàžȘàž§àčˆàžČàž‡ àžȘàžžàž”àžąàž­àž”àž„àžŁàž±àžš
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019