Marifah Inn Sweetwater, TX

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Sweetwater

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marifah Inn Sweetwater, TX

Deluxe Double Room | 1 chambre, décor unique, ameublement unique
Extérieur
Deluxe Double Room | Buanderie
Hall
Buanderie

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
510 NW Georgia Ave, Sweetwater, TX, 79556
  • National Wasp WWII Museum
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Newman Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Parc des expositions Nolan County Coliseum
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple de base, 1 lit jumeau

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Deluxe Double Room

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Deluxe Single Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Sweetwater

À Sweetwater .À moins de 5 km de motel Ă  Sweetwater, vous trouverez PremiĂšre Ă©glise baptiste et MusĂ©e d'histoire Pioneer Museum. Newman Park et Parc des expositions Nolan County Coliseum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • PremiĂšre Ă©glise baptiste - 4 min en voiture - 3.0 km
  • National Wasp WWII Museum - 4 min en voiture - 7.2 km
  • Newman Park - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Parc des expositions Nolan County Coliseum - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Club de golf municipal de Lake Sweetwater - 10 min en voiture - 16.9 km

Transport

  • Abilene, Texas (ABI-AĂ©roport rĂ©gional d'Abilene) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWhataburger - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAzteca Sports Bar & Grill - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Marifah Inn Sweetwater, TX

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Sweetwater
Marifah Inn Sweetwater, TX offers its guests a vending machine, tour/ticket assistance, and a fireplace in the lobby. WiFi is free in public spaces. Marifah Inn Sweetwater, TX also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. Free self parking is available.

This Sweetwater motel is smoke free.

  • 79 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
Marifah Inn Sweetwater, TX possÚde 79 climatisées dotées de : un foyer et une laveuse et sécheuse tout-en-un. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Un téléviseur connecté de 24 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : une chaise de bureau, un Ă©cran d’ordinateur et une imprimante. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laveuse-sĂ©cheuse tout-en-un
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Fauteuils roulants sur place
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 24 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Écran d’ordinateur
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Foyer
  • Imprimante
  • Laveuse-sĂ©cheuse tout-en-un
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 25 USD par sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 10 USD
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie (max. de 25 USD par sĂ©jour auxquels s'ajoutent 10 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Marifah Inn
Marifah Inn Sweetwater, TX Motel
Marifah Inn Sweetwater, TX Sweetwater
Marifah Inn Sweetwater, TX Motel Sweetwater

Avis pour Marifah Inn Sweetwater, TX

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 42.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 42.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 42.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 42.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 42.

5,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Leonardo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy desagradable
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Fengting

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

George

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hotel is the worst nasty place to stay at we went to check in and had to call to let them know that we were there to check in. While we were checking in there was a guy that was checking out and could not remember his room that he was checking out of and I think we got the room that he just checked out of. The room we got the bed was not made and the room smelled really bad. The mattress was so nasty looking and very old. They did not want to refund me my money.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Anita

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is extremely dirty and unkept. So many things need repair. The mattress & sheets were so old they were yellow. The micro & mini fridge were dirty. There were no towels. There has not been breakfast at this property for over a year. The list goes on and on!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Aaron

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DO NOT STAY HERE

DO NOT RESERVE THIS HOTEL. Husband wasn’t even able to check in. No computers, didn’t have the room ready, had no record of reservation, no complimentary breakfast offered as advertised either. Now I’m stuck trying to get a refund or having to eat the expense.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jamie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its very run down and unclean
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jessica

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First impression was ok, however, there was a lot of things that were not ok. Stain on the back of the front door, the lamp on the opposite side of my side, the lamp did not work. The shower head was broken and was wetting my entire face, felt like I was drowning. The curtain was hanging by a thread practically and look old. We had a small bed I’m not sure if it was a queen or a full. I was not happy with my stay and I’m glad it was just an overnight stay!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Renee

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Not mobility challenged friendly

Stairs only and rooms with 2 beds are all upstairs! Front desk personnel were friendly!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Rafatu

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
The pictures are deceiving online. It’s nothing near it. The room smells smoke, no trash can in room, floor looks nasty, bed is bad. Everything in the room is bad and looks nasty. It’s a ghetto not a hotel. Nothing good to write about.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Erez

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were not allowed to stay at this place
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Service and Comfort
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Eva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exceptional Service!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Terri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Impeccable service from check-in to check-out.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Bob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved everything about my stay at Marifah Inn. The hospitality was exceptional, the property was beautiful, and every detail was taken care of. A truly fantastic experience!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kerry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a fantastic stay! Friendly staff, spotless room, and delicious food.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Lorenzo

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Reginal

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room wasn’t really clean and the TV didn’t work
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Shawn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Anita

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

clarence

Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Ramiro

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was by far the worst hotel me and my co-worker have stayed in. The room was absolutely atrocious bed bugs stained pillows, comforter’s and sheets. The room smelled like skunk. Under the beds were condom wrappers and tons of dirt and trash. The bathroom was stained in toilet sink and shower area, my co-worker refused to shower for our 3 day stay. They refused to refund our money and as we had already paid with our work per-diem for hotel stay we had no option but to stay there. I HAVE NO IDEA WHY THIS HOTEL IS IN EXPEDIA WEBSITE as i think of expedia as a reputable website. Please do something about this hotel on your website. Oh yeah when we went to check in they knew nothing about my reservation they stated they had to call their boss in PAKISTAN to get the ok on wether we were going to have our room keys. DO NOT STAY THERE!! And expedia again please do something about this.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Mary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Great staff

I just wanted to say the staff here was very friendly and helpful and went out of their way to make me feel comfortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Diana

Séjour de 1 nuit en mars 2023