Cremorne Point Manor

Hébergement 3.5 étoiles
Gßte 3,5 étoiles prÚs de Zoo de Taronga

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cremorne Point Manor

Extérieur
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Extérieur
Chambre Deluxe, baignoire Ă  jets, vue sur le port (Deluxe King Harbour View) | 1 chambre, coffre-fort, fer et planche Ă  repasser
Appartement Penthouse luxueux, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur au plasma

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
6 Cremorne Road, Cremorne Point, NSW, 2000
  • Zoo de Taronga
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Sydney Harbour Bridge
    â€Ș5 min en voiture‬
  • OpĂ©ra de Sydney
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chb, grand lit, vue sur baie

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre luxueuse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard (Standard Single Ensuite)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, baignoire Ă  jets, vue sur le port (Deluxe King Harbour View)

  • 21 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 trĂšs grand lit ou 3 lits jumeaux

Chambre Standard (Standard Queen Ensuite)

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard (Standard Double Ensuite)

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Penthouse luxueux, 2 chambres

  • 70 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre familiale, 2 chambres (Standard Family en suite)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre économique double

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Cremorne Point.En séjournant à gßte du quartier Cremorne Point, vous serez à moins de 5 km de Zoo de Taronga et de Circular Quay. Opéra de Sydney et Sydney Harbour Bridge se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Zoo de Taronga - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Sydney Harbour Bridge - 5 min en voiture - 3.9 km
  • OpĂ©ra de Sydney - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Overseas Passenger Terminal - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Circular Quay - 5 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de North Sydney : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro St. James : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCool Mac - ‬5 min en voiture
  • â€ȘKirribilli ferry wharf - ‬6 min en voiture
  • â€ȘAt Neutral - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Neutral Bay Club - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCelsius Coffee Co. - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Cremorne Point Manor

Gßte 3,5 étoiles prÚs de Zoo de Taronga
As a guest of Cremorne Point Manor, you'll find a terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance. Event space at this bed & breakfast measures 323 square feet (30 square meters) and includes conference space. Public spaces have free WiFi. Cremorne Point Manor also features a garden, laundry facilities, and express check-out. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Sydney bed & breakfast.

  • 29 guestrooms or units
  • 323 sq ft of conference space
  • 30 sq m of conference space
  • Built in 1910
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Cremorne Point Manor possÚde 29 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Ce gßte à Sydney offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plasma. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), néerlandais, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (25 AUD par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement non couvert sur place (25 AUD par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 15 AUD par adulte et de 10 AUD par enfant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 18 h 30.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15 AUD par adulte et 10 AUD par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 25 AUD par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 25 AUD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

Hébergement également appelé

Cremorne Point Manor Hotel
Cremorne Point Manor
Cremorne Point Manor Hotel Cremorne Point
Cremorne Point Manor Sydney
Cremorne Point Manor Hotel Sydney
Cremorne Point Manor North Sydney
Cremorne Point Manor B&B
Cremorne Point Manor Cremorne Point
Cremorne Point Manor Bed & breakfast
Cremorne Point Manor Bed & breakfast Cremorne Point

Avis pour Cremorne Point Manor

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 571 avis sur 967.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 298 avis sur 967.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 74 avis sur 967.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 967.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 967.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Every was ok
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rozana

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing stay !! We have stayed at the property a few times now & will continue to do so. Richard is wonderful, very warm & welcoming. Highly recommend.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

DAEHYUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Thanks for the manger Robert.

It was amazing. Located on the beautiful .Also the manger who is Robert was super friendly and kind. We would like to stay again. Thank you😆
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bradley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely old school feel with modern facilities.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shauna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

John

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A lovely comfortable stay to visit friends. We’ve stayed before but it was great to meet Rob, the new manager. He was very friendly, welcoming, helpful and professional and really made us feel at home.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Geordie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tim

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Very small room more like a dog kennel. It was somewhere to stay .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Old style, cozy, warm , unique style
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Yoichi

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : Service et personnel
The hotel manager Robert was the BEST! Thanks Rob!xx
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Masatoshi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really love this hotel!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Taylor

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Erich

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It a good place to lay your head.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gillian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Annika

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hilfsbereites und freundliches Personal. Sauberkeit der Gemeinschaftsduschen ist ausbaufĂ€hig, aber okay. Ausenbereiche sehr schön und gemĂŒtlich.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michele

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Asif

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A real gem. A very comfortable and enjoyable stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mandy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable clean room, great pillows, everything necessary provided for a short stay, close to the Cremorne ferry
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Giuseppe

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Noisy floor, noisy bathroom door hinge, did not get a call for after hours check in instructions, no enough signage in regards to breakfast time.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exactly the accommodation I needed

The staff were extremely friendly, pleasant, and helpful. The facilities were clean, the showers were great, the breakfast is simple but good, and there's a vending machine with treats. Honestly, great value stay for anyone who just wants a cosy bed just off the ferry from central Sydney. Their small rooms are very small, so be sure to book a big one if you need it.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
We were in room #6. Behind bathroom door was not clean, particularly lower area by lower door hinge.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Per

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hemtrevligt och bra lÀge

FamiljÀrt och trevligt i lugnt och lummigt omrÄde. UtmÀrkt lÀge nÀra till ett fÀrjelÀge som snabbt tar dig till stan. Bra frukost. Pyttelitet rum kunde vi överse med.
Séjour de 2 nuits en février 2025