Hotel Bondi

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Bondi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Bondi

Suite panoramique, 1 chambre | Vue de la chambre
Studio familial | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Suite supérieure, vue sur la plage | Vue de la chambre
Réception
Nourriture et boissons

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
178 Campbell Parade, Bondi Beach, NSW, 2026
  • Plage de Bondi
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Coogee Beach
    â€Ș5 min en voiture‬
  • OpĂ©ra de Sydney
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Standard Queen Room with Private Balcony Ocean Views

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite supérieure, vue sur la plage

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite panoramique, 1 chambre

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre simple, salle de bain privée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite familiale, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 58 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio familial

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Bondi Beach.En séjournant à hÎtel du quartier Bondi Beach, vous serez à moins de 1 km de Plage de Bondi et à moins de 5 km de Coogee Beach. Hyde Park et Université de Sydney sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Bondi - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Coogee Beach - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Hyde Park - 8 min en voiture - 7.3 km
  • Circular Quay - 10 min en voiture - 8.1 km
  • OpĂ©ra de Sydney - 10 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Gare centrale de Syndey : Ă  8 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Bondi Junction : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Pacific Club Bondi Beach - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMarcelleria - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOporto - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘParida - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Bondi

HÎtel 3,5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Bondi
There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Bondi. Parking is available for a fee. You'll have access to the outdoor pool at a partner property.

This 3.5-star Sydney hotel is smoke free.

  • 33 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 1920
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Bondi possÚde 33 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (25 AUD par nuit)

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous arrivez à l'établissement aprÚs la fermeture, vous devrez vous enregistrer à l'endroit suivant : [Hotel bar staff]
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet hébergement est situé dans un quartier animé. Attendez-vous à de fortes nuisances sonores le week-end.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 16 octobre au 18 octobre :
  • Salles de rĂ©union
  • Stationnement

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 25.00 AUD par nuit
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Bondi Bondi Beach
Hotel Bondi
Bondi Bondi Beach
Hotel Bondi Hotel
Hotel Bondi Bondi Beach
Hotel Bondi Hotel Bondi Beach

Avis pour Hotel Bondi

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 441 avis sur 988.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 365 avis sur 988.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 113 avis sur 988.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 988.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 988.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mehdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tout dans un rayon de 20m !

Super emplacement, en plus l'Ă©tablissement fait restaurant, mĂȘme bar qui ferme tard dans la nuit (trĂšs bien isolĂ© on entend rien ) ! Patio partagĂ© et Ă  l'abrit trĂšs sympa quand il pleut et qu'on veut quand mĂȘme prendre le petit dĂ©jeuner ou l'apĂ©ro dehors :-) seul bĂ©mol sur le matelas trĂšs souple, c'est pas ce que je prĂ©fĂšre mais j'ai bien dormi quand mĂȘme.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jacques, DRUMETTAZ CLARAFOND

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just perfect !
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Great location, service and accommodation.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé. Logement trÚs propre et confortable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

GERARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hotel.

Hotel de bord de plage offrant une vue magnifique sur l'ocean. Bar trÚs animé et réceptionniste trÚs serviable. Nous avions une chambre avec balcon trÚs agréable.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon accueil, hÎtel trÚs bien situé face à la plage avec le charme des hÎtels ancÏens.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs bonne situation de l'hotel, la chambre un peu sombre, vue sans intĂ©rĂȘt.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un emplacement de rĂȘve !

Un super emplacement au coeur de Bondi Beach !
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel Bondi bon séjour

Superbe séjour face à la célÚbre Bondi beach. On traverse la rue et on y est. Faire la Coastal walk jusqu'à cooge est un must superbe vue!! Chambre un peu petite à ec salle de bain minuscule..mais trÚs propre. Douche seulement dans notre chambre.

8/10 – Bien

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

JOELLE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

1 chambre pour trois personnes

Situation idéale, personnel sympathique par contre le canapé lit est d'un inconfort complet. Tout les ressorts se sent au moment du coucher. AprÚs 5 nuits passées dessus j'ai le dos bloqué.

8/10 – Bien

Martine, Hossegor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super petit déjeuner dans un hÎtel adorable et un accueil trÚs sympa...nous étions cÎté cours et non pas cÎté océan c'est pour cela que je ne peux noter 5 sur la question " général"

10/10 – Excellent

Angela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a great stay at Hotel Bondi with my son right in the heart of everything greatt shopping opposite the Beach perfect location
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Deborah

Points forts : Service et personnel, commodités
Comfortable, but small
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Jetlag recovery.

The hotel was good & the food was good. There was a lot of noise at night from the bar across the road from about 10-00pm.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Colby

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Weekend away

Fabulous stay at Hotel Bondi. Great position right opposite the beach. Convenient parking. Reception staff were really friendly and helpful. Comfy beds, great water pressure.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Tracey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only issue was parking. When we arrived was full and only option meter parking. Recommend book parking early Awesome location and lovely staff would stay again 🌟
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

corey

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
I booked 2 nights here. After reading the reviews, I requested a quiet room not on the street side. When I arrived, I was given a street side room. It was ridiculously noisy all night, as if I was sleeping on the street- constant vehicles, people downstairs at the bar, and banging noises in the hotel. I booked another hotel and checked out early. When I requested a refund, the staff asked if I would like to speak to the manager, who was sitting near her. He quickly refused to speak with me and she informed me there were no refunds. Really terrible experience and not how I wanted to spend my last day in Sydney, exhausted, out a lot of money, and searching for another place.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Carol, Mercer Island

Séjour de 3 nuits en mars 2025