Manly Pacific Sydney MGallery Collection

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Manly

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Manly Pacific Sydney MGallery Collection

Jardin
Salle de réunion
Salle de réunion
Vélo
Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, minibar, coffre-fort

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
55 North Steyne, Manly, NSW, 2095
  • Place, Plage de Manly
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Quai de Manly
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Zoo de Taronga
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supĂ©rieure, 2 grands lits, vue sur l’ocĂ©an

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Coastal Villa

  • 73 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

  • 30 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, terrasse, vue sur l’ocĂ©an

  • 30 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(22 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

Accùs direct à la plage.À 10 minutes de marche de hîtel du quartier Manly, vous trouverez Plage de Manly et Quai de Manly. De plus, Plage de Curl Curl est à moins de 3 km et Zoo de Taronga est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Manly - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Quai de Manly - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Balmoral Beach - 8 min en voiture - 6.6 km
  • Zoo de Taronga - 11 min en voiture - 9.2 km
  • OpĂ©ra de Sydney - 15 min en voiture - 13.4 km

Transport

  • Gare de North Sydney : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Steyne - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBistro Manly - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Pantry Manly - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNoon - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMiami Rice - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Manly Pacific Sydney MGallery Collection

HÎtel 4,5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Manly
Manly Pacific Sydney MGallery Collection offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 5511 square feet (512 square meters) and includes a conference center. The luxury Manly Pacific Sydney MGallery Collection also features tour/ticket assistance, a garden, and concierge services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Sydney hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 213 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 5511 sq ft of conference space
  • 512 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Manly Pacific Sydney MGallery Collection possÚde 213 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette griffés, séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice. Cet hÎtel à Sydney offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (50 AUD par nuit)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (65 AUD par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours moyennant des frais de 42 AUD par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Club de plage
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 42 AUD par personne
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 50 AUD par nuit
  • Service de voiturier : 65 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Novotel Manly Pacific
Novotel Manly Pacific Sydney
Novotel Manly Sydney
Novotel Manly Sydney Pacific
Novotel Sydney Manly
Novotel Sydney Manly Pacific
Novotel Sydney Pacific
Novotel Sydney Pacific Hotel
Novotel Sydney Pacific Hotel Manly
Pacific Manly
Accor Sydney Manly Pacific
Novotel Sydney Manly Pacific Hotel Manly
Novotel Sydney Manly Pacific Hotel

Avis

Avis pour Manly Pacific Sydney MGallery Collection

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 163 avis sur 261.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 261.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 261.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 261.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 261.

Avis

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful hotel and rooms with a perfect location. Only problem, and a big one, is that the adjoining doors provide little to no privacy. You can hear everything going on in the next room and light shines under and through the sides of the door.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Natasha

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brendon

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

LEANNE

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed over the recent wet windy weather it was so easy and relaxed and easy for me to get to my work meetings
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room over looking the beach. Staff from the Reception to the cleaning staff all very friendly and helpfull. Well done to everyone.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really nice hotel staff were welcoming and gave a gift when finding out it was for a birthday occasion overall great place and location would come back
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Mousa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bathroom cleaning was not excellent and we waited for our car too much. Our room was close to lifts and noisy
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ant

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Colin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay here, there new restaurant Cibaria was excellent.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really nice hotel in a prime Manly position. Rooms were large and well appointed. Restaurant attached to the hotel was great if a little expensive. Bar area also very nice. Roof top pool a bonus. Hotel needs to get a grip of breakfast. Understaffed at busy times. But even when we came down early the staff just not that bothered. Overall great hotel. Would recommend.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vibeke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Phillip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
when a big issue came up on night one, the staff moved very swiftly to fix it (Bella and Jess especially)
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Craig

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and great service.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay it was an amazing experience. The room was clean and comfortable, and the staff was friendly and helpful. We particularly appreciated the convenient location. Overall, I would highly recommend this hotel to anyone looking for a comfortable and convenient stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

john

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very helpful staff, quiet and easy access to the beach
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Martin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Almost on beach great price,clean tidy well equiped room,staff friendly and helpful
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Felicity

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved our stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dulsi

Points forts : Commodités
Lovely hotel to unwind and enjoy Manly. Staff and service was excellent too
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025