Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Mariners Court Hotel Sydney





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

44-50 McElhone Street, Woolloomooloo, NSW, 2011
- Hyde Park14 min à pied
- Circular Quay19 min à pied
- Opéra de Sydney2 min en voiture
- Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-Aéroport international de Kingsford Smith)11 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, balcon

Chambre familiale, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, balcon

Chambre Standard, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Standard Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Queen Room

Standard Queen Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Room

Family Room
D’autres options intéressantes
Publicité

YEHS Hotel Sydney Harbour Suites
Quartier central des affaires de Sydney
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Gym
4.1 sur 5, Très bien, 2 092 avis
Le prix est de 158 $ CA
174 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 22 juin au 23 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

YEHS Hotel Sydney Harbour Suites
YEHS Hotel Sydney Harbour Suites
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Gym
4.1 sur 5, Très bien, 2 092 avis
Le prix est de 158 $ CA
174 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 22 juin au 23 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Mariners Court Hotel Sydney
Avis
8,4
Très bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
3 janv. 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Sandrine
Voyage en groupe
24 oct. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sandrine
8/10 – Bien
Amandine
Voyage en groupe
6 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amandine
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Mathieu
22 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mathieu
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Thérèse
Voyage de couple
20 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thérèse
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
tinhinane
10 sept. 2023
tinhinane
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Clémence
Voyage en groupe
10 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clémence
Séjour de 7 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
Luc
Voyage en famille
4 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Luc
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Louise
Voyage de couple
3 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Louise
Séjour de 4 nuits en mars 2023
4/10 – Médiocre
Daniel, Montréal
Voyage de couple
1 mars 2020
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Daniel
Séjour de 7 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Mr
30 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien situé
Mr
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
sEGOLENE
13 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sEGOLENE
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
12 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
9 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
5 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon Hôtel dans un endroit calme
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Christine, Montréal
12 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un petit-déjeuner consistant!
Christine
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
8/10 – Bien
Nathalie
9 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau 4jours à Sydney
Nathalie
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
Jo, France
14 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pleasant location
Jo
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 – Bien
Ghislain
25 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ghislain
8/10 – Bien
Josee
28 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très serviable
Josee
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 déc. 2016
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Nadia, Frejus 83
20 nov. 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité-prix. Bien situé.
Nadia
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.