Novotel Sydney Parramatta

Hébergement 4.0 étoiles
Hotel near Parramatta Park in Sydney

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel Sydney Parramatta

Extérieur
Réception
Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
350 Church Street, Parramatta, NSW, 2150
  • Stade CommBank
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Hippodrome de Rosehill Gardens
    â€Ș3 min en voiture‬
  • HĂŽpital de Westmead
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 2 lits doubles

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(25 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(29 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Spa)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

SĂ©jour au Parramatta.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Parramatta, vous trouverez Parc de Parramatta et Stade CommBank. Campus de l'universitĂ© Western Sydney Parramatta et HĂŽpital de Westmead sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade CommBank - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Campus de l'universitĂ© Western Sydney Parramatta - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Hippodrome de Rosehill Gardens - 3 min en voiture - 3.1 km
  • HĂŽpital de Westmead - 4 min en voiture - 2.7 km
  • ANZ Stadium - 9 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Gare de Parramatta : Ă  12 min de marche
  • Station Castle Hill : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAyam Penyet Ria Parramatta - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBay Vista Parramatta - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVolcano's Steakhouse - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRiver Cafe Parramatta - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Sydney Parramatta

Hotel near Parramatta Park in Sydney
Novotel Sydney Parramatta offers its guests an outdoor pool, a steam room, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 2583 square feet (240 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Novotel Sydney Parramatta also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Parking is available for a fee.

This Sydney hotel is smoke free.

  • 194 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Meeting rooms
  • 2583 sq ft of conference space
  • 240 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Novotel Sydney Parramatta possÚde 194 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 45 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (40 AUD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  8 h 30 moyennant des frais de 35 AUD par adulte et de 35 AUD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 45 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 35 AUD par adulte et 35 AUD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 40 AUD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 81 122 720 722

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Novotel Parramatta
Novotel Parramatta Sydney
Novotel Sydney Hotel Parramatta
Novotel Sydney Parramatta
Parramatta Novotel
Sydney Novotel
Sydney Novotel Parramatta
Sydney Parramatta
The Sebel Hotel Parramatta
The Sebel Parramatta Hotel Parramatta
Novotel Sydney Parramatta Hotel
Novotel Sydney Parramatta Hotel
Novotel Sydney Parramatta Parramatta
Novotel Sydney Parramatta Hotel Parramatta

Avis pour Novotel Sydney Parramatta

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 310 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 347 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 189 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 98 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 57 avis sur 1001.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Evan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Regular

Only overnight. Only 1 block from my office. No issues encountered
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Chris

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Rachel

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Phone in room was not connected. Asked for additional pillows and they never came. Room was small, dim lighting.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Leigh

Points forts : Propreté, service et personnel
Great location to trains, restaurants and shops.very friendly staff I have stayed here a few times. This time the room was a but average. The bathroom door would not shut properly. The room just needed some love (staff entered room whilst I was in shower which was uncomfortable)
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Carlie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Kelly

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Manish

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

April

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Soap dispenser in shower was empty and asked for it to be refilled but wasn’t during the stay.. and the shower mould wasn’t great either. Extremely loud guests in rooms close by at late hours of the night.. not enough pillows on bed
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

David

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Natasha

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property was clean. Disappointing that the pool and spa were out of action without prior notice.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : Commodités
Staff were very helpful and pilot! I’ve stayed at the park royal many times and holiday inn but this one stands out more to me now so if the prices are similar I will be picking this hotel from now on
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Tammie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked this hotel thinking it was Novotel and having stayed many times at Novotel hotels, I expected a clean and nice hotel room. Unfortunately what we got was a room that was surface cleaned, the bathroom was disgusting, the shower was dirty, the light switches had black dirt and grease so deeply embedded in the switches it was just gross. After flying back into Sydney from Hawaii on Friday, I booked this hotel for my husband and sons as they were coming to pick me up and we had a family birthday that night and were heading back to qld the folllowing day. On arriving to the hotel on Friday I was so disgusted that I refused to stay in such filth so we check out a night early and ended up driving back to qld that night. The room had a view of a green pool and unkept back area. The staff at reception didn’t seem interested in our reasoning for leaving when we checked out at 5pm that night. We paid just under 1000 for 3 nights at this hotel and it was absolutely disgusting. Novatel has definitely let their standards drop here. I will be definitely reconsidering staying at any Novotel anywhere in the world in future. I would absolutely not recommend this hotel.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nimet

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rod

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

TRENT

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Needs renovation

Room old and not well maintained
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Annie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay was for one night only and we both had the best sleep for ages in the king sized bed, The room was very clean, a small lounge was provided plus two comfortable chairs. The bathroom was a tad dated, but it did have a bath which is not usually found in this type of accommodation. Our room had no street noise, the staff were friendly and there was plenty of easily accessible parking. Dining options/breakfast looked great. We’d stay here again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are amazing, bed so comfy, location,
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

kwang chul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

대ìȮ로 양혞

ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€ ꔐ톔시섀읎 개섀되얎 시티 톔행읎 ìą‹ì€êłłìž…ë‹ˆë‹€
Séjour de 6 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Michelle

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The show leaked, the room had a damp smell,the towels were damp did request new ones didn't arrive. Not very happy at all. For the price we paid not great at all. Just disappointed
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Alfred

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Vicki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location is great so close to restaurants and shops
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel

Great hotel in parramatta
Séjour de 3 nuits en février 2025