Appartement entier

North Napier Corporate Apartments

Hébergement 3.5 étoiles
Appartement 3,5 étoiles prÚs de Circular Quay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement North Napier Corporate Apartments

Appartement classique, 1 chambre | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Piscine intérieure
Appartement classique, 1 chambre | Vue du balcon
Appartement classique, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur connecté, Netflix, services de diffusion en continu
Appartement classique, 1 chambre | Salle de séjour | Téléviseur connecté, Netflix, services de diffusion en continu

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Appartement entier

1 chambre1 salle de bain3 personnes

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • SĂ©cheuse
  • Laveuse
  • Cuisine
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
26 Napier St, North Sydney, NSW, 2060
  • Sydney Harbour Bridge
    â€Ș2 min en voiture‬
  • OpĂ©ra de Sydney
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Circular Quay
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

Séjour au North Sydney.En séjournant à appartement du quartier North Sydney, vous serez à moins de 5 km de Circular Quay et de Sydney Harbour Bridge. Opéra de Sydney et Overseas Passenger Terminal se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Luna Park - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Sydney Harbour Bridge - 2 min en voiture - 2.7 km
  • OpĂ©ra de Sydney - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Overseas Passenger Terminal - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Circular Quay - 3 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare de North Sydney : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro Martin Place : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcdonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPopo Gourmet - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLumos Ground Espresso - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGreen Moustache - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Naked Duck - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

North Napier Corporate Apartments

Appartement 3,5 étoiles prÚs de Circular Quay
This apartment offers its guests an indoor pool and an elevator. The front desk is open around the clock.

This 3.5-star Sydney apartment is smoke free.

  • 1 guestroom or unit
  • Elevator
  • No smoking on site
Les chambres climatisées de cet appartement sont équipées des commodités suivantes : une laveuse-sécheuse et séchoir à cheveux. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur connecté avec Netflix.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 75 AUD par sĂ©jour

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ©

Buanderie

  • Laveuse-sĂ©cheuse

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Jusqu’à 44 livres par animal
  • Frais : 30 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement par nuit
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Fer et planche Ă  repasser

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 75.0 per stay.

Fumeurs/non-fumeurs

Interdis de fumer

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 AUD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 75.0 AUD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : PID-STRA-78684

Hébergement également appelé

Kula North Sydney
Kula North Sydney Napier
Napier Corporate Apartments
STAY CO Corporate Apartment North Sydney
North Napier Corporate Apartments Apartment
North Napier Corporate Apartments North Sydney
STAY CO Serviced Apartments North Sydney Napier
North Napier Corporate Apartments Apartment North Sydney

Avis pour North Napier Corporate Apartments

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 17.

6,8/10

Propreté

7,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Tanya

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Great location for North Sydney, Very clean crisp white sheets on a comfortable bed, amazing thick soft towels in the bathroom. Downfall was the cleanliness of the show- It needs a really good clean as there is mold - advice to others bring your thongs for showering! Shower need fixing as is dripping, and cleaner needs to do a better job of wiping down surfaces as they feel sticky
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Indianna

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Do not stay here. Firstly, when i was about to check in i had to call numerous times to get in touch with someone and when i did they argued that i hadnt paid my bond even after i sent a screenshot of my bank statements & the emailed receipt they sent me until a little after they gave in and admitted i had. Secondly, when i got to the apartment as soon as i walked in i was a greeted with a foul smell of off food that i had to run to the balcony to get fresh air. Once i could walk into the apartment again, i realised the TV remotes were undone on the coffee table with no batteries, the timber shutters had multiple broken areas, the switch on the stove was missing, the globe in the bathroom was out
 oh and shortly after the smoke alarm started beeping as it hadn’t been regularly checked and was flat. Now i did call yet again, was on the phone to Matthew who gave me his personal number to correspond to because i had a enough of trying to talk to the hotel company and getting nothing but argumentative attitude. So Matthew had someone drop off airfresher and change the batteries in the smoke alarm/tv remotes. He was great until when i asked for a discount rate, he stopped replying. Thirdly, the return of the bond. I had to follow up again for numerous days to get status of my bond after it is advertised id receive it 3 days after check out. I didnt receive it until a 5 days after my stay and that was after the fact i had to call up because they hadn’t even released the bond yet.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Valmai

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay as our daughter lives there and it was great for us shopping n transport n restaurants excellent. The only negative was the unit need some updating n maintenance work but would still stay there again
Séjour de 7 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quick walk to where we needed to go. Everything was nearby. Lots of room in the unit. Great size kitchen.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

YIU SUM WILSON

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre

Not a really good experience

The apartment location is good but overall stay is not a really good experience. You needed great effort to find the parking bay provided. The apartment is old-fashioned and not really cleaned. Bathroom light flashed all the way and we had to turn it off. Shower is not working well and only small amounts of water could come out. Moreover, the Netflix is out of order throughout the stay!
Séjour de 4 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

jumi

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jethro

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Booked and paid for a room with queen bed and twin bed. only got a queen bed and had to pay extra for another bed to be delivered to the room.
Séjour de 6 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Kyle

Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Tom

Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great location for business travel, Great communication with Accommodation, easy check in and out- clean rooms
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Darren

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location for business travel, Great communication with Accommodation easy check in and out- clean rooms
Séjour de 4 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

JASMINE

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Not super clean but acceptable. We are not lucky as toilet light is out. Best to be brighter inside apartment as rainy days make apartment very dark and light is not as bright
Séjour de 15 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre

Good apartment, better communication needed

Apartment location is good and amenities generally good. Communication about check in was not suitable for international travelers as there was no information until too close to arrival to be able to access it - had to chase. Apartment was described as 1 queen and 1 single bed - there was no single bed or linen to convert the couch.
Séjour de 18 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Russell

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Good, but could be better

The apartment was very good for a short stay. Full kitchen, even full laundry. The blinds are showing their age. Communication with management was hit and miss ... I tried to get their attention on an issue but only traded texts. The issue was most "odd" ... there was no way I could lock the apartment door! (even the cleaning team who arrived as I was leaving couldn't) and the was no latch on the door (like in hotel rooms.
Séjour de 9 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Peter

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to stay without being luxurious; V close to city. All basics provided for.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very convenient location for our needs, management easy to deal with - only gripes are cleanliness 3/5 (cooking trays greasy, mould in shower)
Séjour de 4 nuits en mai 2021